Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Non, ce n'est pas français. Il parait que c'est une formulation enfantine, à ton âge, tu n'es plus un enfant non :P ?

 

Oui bah c'est mon côté enfantin qui prend le dessus parfois (souvent ? :P ), je l'utilise souvent à l'oral, à l'écrit moins mais ça m'arrive :lol:

 

Oui ! ! La bière sans TVA !

 

C'est bien ça le programme non ?

 

Je plussoie ! Qu'on me donne un bulletin de vote !

 

Joker  :lol:

 

A tous les coup ça doit faire parti de nos expression d'euch nord kia k'nou kon les utilizon ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir sa progression dans le MOOC sur lequel je bosse depuis un mois et après avoir déjà passé 11 test, se rendre compte que même si j'obtiens 0 à tous les suivants j'obtiendrai quand même le diplôme :D

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coup ça doit faire parti de nos expression d'euch nord kia k'nou kon les utilizon ! :P

 

J'avais émis un joker sur le fait que tu ne sois plus un enfant  :P

 

 

Bah que dans ton coin, moi je ne l'utilise pas :)

 

Euh...je ne suis pas loin de chez lui et je n'utilise pas cette expression... ça doit être propre aux habitants de sa rue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a faot sa soudure magique ? :)

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Oui et on s'est aperçu quand il a démonté le bocal, que celui-ci avait déjà une réparation au même endroit ! Là, il a fait du costaud !! Je devrai être tranquille pour un moment  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG, le plus dur est passé ;)

Rectif : le plus facile est passé. (:

Le plateau on est seul tranquilou-pépère.

Si le stress ne s’en mêle pas, tant qu’on a bien bossé avant ça va tout seul.

La circu’ faut gérer en plus les aborigènes hurlatoires, les oreillettes qui saturent, les directions qui sautent entre les panneaux et surtout l’appréciation de sa conduite (bah ouais c’est bien beau de chouffer les rétro et faire ses angles morts, mais si ça ne se voit pas…).

Sans compter certains examinateurs qui se réservent des coins pièges sous le coude.

Nan nan, le plateau c’est vraiment le plus facile. Y a qu’à faire un parcours qu’on a fait des centaines de fois. ^.^

Ça ne rend pas la chose compliquée non plus… c’est juste moins facile à mon sens. (-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca y est Chris m'a fait ma journée elle m'a annoncé avoir fait sa formation 125cc chez Jacky et Michelle j'en pleure encore

Je suis témoin, il raconte n’importe quoi, c’est faux, il déforme les propos (mais de bien belle manière :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectif : le plus facile est passé. (:

Le plateau on est seul tranquilou-pépère.

Si le stress ne s’en mêle pas, tant qu’on a bien bossé avant ça va tout seul.

La circu’ faut gérer en plus les aborigènes hurlatoires, les oreillettes qui saturent, les directions qui sautent entre les panneaux et surtout l’appréciation de sa conduite (bah ouais c’est bien beau de chouffer les rétro et faire ses angles morts, mais si ça ne se voit pas…).

Sans compter certains examinateurs qui se réservent des coins pièges sous le coude.

Nan nan, le plateau c’est vraiment le plus facile. Y a qu’à faire un parcours qu’on a fait des centaines de fois. ^.^

Ça ne rend pas la chose compliquée non plus… c’est juste moins facile à mon sens. (-;

Chacun sa vision. Mais je sais que j'étais beaucoup plus à l'aise en circu plutôt qu'au plateau. Le regard des autres braqué sur toi pour voir la moindre faute. L'examinateur qui te fou la pression juste avant. Les jambes qui tremblent tout ça tout ça...

Que la circulation finger in the nose! Beaucoup moins de stress pour moi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...