Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Stand Patisserie sur le TS... animé par Chris... Je vais vraiment investir dans un micro digne de ce nom pour "voir" ce qui se passe sur le TS moi Edit : 22h30 c'est l'heure du cours de gland fourré (si si ça existe lol) pour Animal et Happy Lowman... heureux élèves Tu vas voir, comme Chris est une pirate informatique, elle saura même t'expliquer comment utiliser ton imprimante pour imprimer de délicieux macarons goût shi... euh anis étoilée! Sampic (Grat), Kaouet et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai le même cache cou Classe Envoyé depuis mon F/A-18E Si tu as les mêmes yeux il faut pas que tu postes une photo içi, sinon Kaouet il va se ruer sur toi en mp Tornade, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Les yeux bleus Tornades! <3 Faut savoir surdoser le manque d'humour aussi. Tornade, Animal, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Réception du grand manuel de la mécanique de Louis Moto avec en prime 20€ sur leur boutique Envoyé depuis le GratMobile Je l'ai reçu aussi... Et je l'ai rapidement rangé, sans le regarder Sampic (Grat) et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Ahaha pareil Enfin je n’hésiterai à le consulter en cas de besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Après 2 semaines sans rouler, j'en pouvais plus! J'ai craquée! Petit tour à la fraîche. I'm happy! Bon par contre, j'ai plus qu'à nettoyer la bécane maintenant... Là c'est vraiment jouer avec mes nerfs ! Merde, la prochaine fois je mettrais mon casque avec la visière fumée Non tu peux même enlevé le tour de cou ce sera encore mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Non tu peux même enlevé le tour de cou ce sera encore mieux ! Nan faut garder un peu de mystère voyons! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai mon code !! 40/40 Sampic (Grat), Suricat B, Kaouet et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Félicitations !!! Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Wow! Chapeau! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Certains flirtent un peu trop à mon goût avec les limites Je ne comprends plus rien... je croyais qu'elle s'appelait Élodie... Lt.William Manuel, Motocrotteur, Tornade et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je ne comprends plus rien... je croyais qu'elle s'appelait Élodie... Et sans oublier l'accent yeah! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 lelillois, Kaouet, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai mon code !! 40/40 Lt.William Manuel, Bike Life et Tornade 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai mon code !! 40/40 Bah ?Tu as pu savoir ta note ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 La dernière fois que j'ai passé mon code ils nous disaient si on avait fait un perfect, seul cas ou tu pouvais avoir ta note. Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Merci Bah ?Tu as pu savoir ta note ? O_o Oui Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Et tu l'as achetée combien, ta note ? Lt.William Manuel, Bike Life, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Enfin en week end Tornade et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Nan faut garder un peu de mystère voyons! Oui mais le mystère fait monter la tension ! J'ai hâte de rentrer faire une balade J'ai mon code !! 40/40 Félicitation maloute ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Et tu l'as achetée combien, ta note ? [emoji14]h34r: [emoji14]Mdrr j'avoue #NanOnEstPasJaloux#YaPasDeQuoiFranchement #Mito Nan sérieux félicitations (ça fait 6 mois que t'étais dessus avoue ? Mdrrr #LeMecVeutPasYCroire ) Envoyé depuis mon F/A-18E Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Nan sérieux félicitations (ça fait 6 mois que t'étais dessus avoue ? Mdrrr #LeMecVeutPasYCroire ) Envoyé depuis mon F/A-18E 2mois xD Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Mdrr j'avoue #NanOnEstPasJaloux #YaPasDeQuoiFranchement #Mito Nan sérieux félicitations (ça fait 6 mois que t'étais dessus avoue ? Mdrrr #LeMecVeutPasYCroire ) Envoyé depuis mon F/A-18E Oh les jaloux! Félicitations Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 J'ai mon code !! 40/40 Félicitations "Je sais pas ", " Je sais ", " Parapluie ", " Bike life " pfiouuuuuuuu j'suis essouflée là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 pfiouuuuuuuu j'suis essouflée là Déjà entendu ça quelque part, dans un souffle rauque de bayte agonisante Bike Life, Rameur Du580 et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés