Kaouet Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) Bah il pleuvait pas ! Quelques nuages c'est tout ! Bande de lopette de caisseux ! Un ceviche, une Cusqueña Roja et motovlog.fr ! Que demander de plus ? [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Modifié le 29 novembre 2015 par Suricat B Messages combinés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Tu as été malade??? c'est quoi exactement??? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Tchibi a déménager dans le nord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est un ceviche ! Tu ne connais pas ? C'est du poisson cru, avec ici en plus du calamar et des crevettes crues également, que l'on fait tremper dans du jus de citron vert frais, avec un peu d'oignons, du piment, des herbes. Tu laisses reposer uen dizaine de minute et le poisson se cuit naturellement dans le citron ! C'est excellent ! Et à droite ce son des chicharrones de poisson, en gros des bouts de poisson avec de la chapelure et qui sont frit J'organiserai peut-être un petit repas made in Peru quand je rentrerai ! Ca serait cool de se faire ça à la maison avec tous les copains du nord ! lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Très très bon le ceviche ! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Ouai quand c'est bien fait c'est vraiment excellent ! Et dans le ceviche rien ne perd ! Le jus de citron mélangé au poisson ce garde au frai et ce boit au soir avec quelques chicharrones ! Ca s'appel el leche de tigre (le lait du tigre). Idem c'est vraiment bon ! En plus ça se prépare super rapidement, le temps de "cuisson" est vraiment ridicule et c'est super simple à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Tchibi a déménager dans le nord ? On l'a adopté Il est en fait venu nous rendre une sympathique et amicale visite Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Un ceviche, une Cusqueña Roja et motovlog.fr ! Que demander de plus ? [emoji14]Euh bah… une moto ? /-:[Édition] Très très bon le ceviche !Ça y est vous virez sados-masos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Je n'ai installé que les liserets de jantes pour le moment, mais ça en jette :-) J'ai prévu d'installer des stickers or, et noir (réfléchissants tous les deux) un peu partout sur la moto Zut, le contre-jour Lt.William Manuel, Kaouet, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 hop hop hop, on reprend vite des photos de la moto dehors m'sieur le poulet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bling bling chicken ! Rameur Du580, Bike Life, Suricat B et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Omg [emoji33] on a trouvé qui mettre dans la catégorie miss/mister "fashionista" du fofo !!! Mais c'est le poulet bien sûr [emoji14] Vite pépé, je t'ai trouvé une nouvelle catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Omg [emoji33] on a trouvé qui mettre dans la catégorie miss/mister "fashionista" du fofo !!! Mais c'est le poulet bien sûr [emoji14] Vite pépé, je t'ai trouvé une nouvelle catégorie. Red Rider et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Premier jour à aller à l'université A moto, ou comment diviser le temps de trajet par deux Modifié le 30 novembre 2015 par Suricat B Jo Lapoule et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Raté Chris, tu ne te dédouaneras pas si facilement! Tes bottes à paillettes et ton intercom à strass surpassent tout en la matière [emoji38] FAUX !!! Je n'ai pas encore de paillettes sur mes bottes ni sur mon intercom [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Omg [emoji33] on a trouvé qui mettre dans la catégorie miss/mister "fashionista" du fofo !!! Mais c'est le poulet bien sûr [emoji14] Vite pépé, je t'ai trouvé une nouvelle catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Premier jour à aller à l'université A moto, ou comment diviser le temps de trajet par deux Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Et les nanas que tu vas ramasser Rameur Du580, Kaouet, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Faut juste faire gaffe de pas les ramasser après les avoir renversées, sinon ça marche moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Tout à l'heure j'ai fait un bon gros dérapage à la remise des gaz assez bien contrôlé même si involontaire j'étais tout fier après Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Faut juste faire gaffe de pas les ramasser après les avoir renversées, sinon ça marche moins bien [emoji14]Forcément elle risque d'être moins... Attrayantes après [emoji38]Tout à l'heure j'ai fait un bon gros dérapage à la remise des gaz assez bien contrôlé même si involontaire j'étais tout fier après [emoji14]Le dérapage a surtout était faot dans le caleçon... [emoji38]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Forcément elle risque d'être moins... Attrayantes après [emoji38] Mais peut-être plus docile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Faut juste faire gaffe de pas les ramasser après les avoir renversées, sinon ça marche moins bien Forcément elle risque d'être moins... Attrayantes après [emoji38] Mais peut-être plus docile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Mais peut-être plus docile. Ah t'es du genre nécrophilie toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 C'te smile que ta quand ta moto redémarre après avoir passé 3 WK dessus à la réparer Lt.William Manuel, Suricat B et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés