Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Belle balade cet aprem avec copain Ridetolive.

200 km dans les Monts d'Arrée.

 

u5Cf18Q.png

yNDMTLj.png

qVoBz6g.png

s0bF7Mp.png

ew4GI8V.png

 

Et oui, j'ai une caméra au casque.. mais là vous avez à faire à un volatile qu'a pas su correctement la charger avant de partir. Qu'est-ce vous voulez, y'a les doués, et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contexte : en Clio 1 (0 insonorisation), musique à fond, heure de pointe et où il y a plein de monde sur les trottoirs.

En traversant le centre ville, je remarque que tout le monde me regarde bizarrement...

Arrivé à mon garage, je sors de la voiture, donc je sors de ma bulle, et je me rend compte que j'écoutais en boucle cette fameuse musique...

http://youtu.be/Gf1WT8VEZxk

Ahahah, j'en rigole encore^^

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtf comment une musique comme sa est arrivée dans ta voiture :D :D

En fait une musique qui passe souvent à la radio ces temps reprend le même rythme !!!

Du coup, dans les bouchons, 'suis allé sur YT et ´me suis mis la "vraie" musique en boucle^^

Bien entendu je chantais aussi ;)

Mdr

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait une musique qui passe souvent à la radio ces temps reprend le même rythme !!!

Du coup, dans les bouchons, 'suis allé sur YT et ´me suis mis la "vraie" musique en boucle^^

Bien entendu je chantais aussi ;)

Mdr

Via mobile

1: De quelle musique récente parles tu ? ^^"

2: T'es sûr que c'est pas pour la ressemblance avec le chanteur ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je poste ça dans le topic des gens heureux ou des râleurs...?

 

D'un côté, la GoPro est sur le chemin du retour. :D

D'un autre côté, ce n'est pas ma caméra que je reçois en retour mais une caméra reconditionnée, et d'après ma grand-mère (c'est elle qui faisait la démarche de SAV et qui me la renvoie ensuite), la caméra n'est visiblement pas du tout neuve...  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

 

Qu'ils veuillent gagner du temps et économiser de l'argent en renvoyant des caméras reconditionnées, je comprends.

Que les caméras qu'ils renvoient soient en moins bon état (!) que la caméra qu'on envoie en SAV, là je trouve que c'est se foutre de ma gueule, non?!  :angry:

 

Elle a intérêt, contrairement à la précédente à :

  • ne pas surchauffer
  • ne pas avoir de problème de micro interne
  • ne pas avoir de problème pour accepter un micro externe
  • ne pas avoir de problème au niveau de tous les boutons (besoin d'appuyer très fort et très longtemps parfois pour qu'ils fonctionnent)
  • ne pas avoir de problème de WiFi (il a fonctionné en tout et pour tout 15 minutes...)

 

Sinon je sens que ma prochaine caméra sera issue d'une marque concurrente!!! (qui a dit que c'est déjà décidé? :P )

 

200 ou 300 balles pour qu'une caméra ait autant de problèmes et que le SAV soit aussi :

  1. lent (plus d'un mois pour ne renvoyer qu'une autre caméra que la mienne ... faut pas pousser!)
  2. quasi-malhonnête en renvoyant un produit en moins bon état

c'est selon moi clairement se foutre de la gueule du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en plus d'être lourd c'est absolument hideux et encombrant  :blink: y'a moyen de faire mieux que ça.

Edit : le montage de BTR34 par exemple est plus propre : https://youtu.be/aOtO9Qfll3Q

C'est au plus près du casque et il a utilisé des vis/écrous autres que les trucs longs de Gopro qui ne sont pas utiles puisqu'une fois monté, on ne touche plus à rien normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...