Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Cet homme, John Oliver, aura fait ma journée ! Qu'est-ce qu'il m'a fait rire !! https://www.youtube.com/watch?v=glxh9ZgP7kc Pour tous les membres qui ne sont pas copain-copain avec l'anglais, je vous ai traduit l'intégralité de son discours, pour que vous puissiez profiter de ce doux moment Bonjour a tous ! Merci à tous d'être avec nous ! Aujourd'hui nous allons faire un petit récap de la semaine, et malheureusement nous devons parler de la France, qui se vendredi à subit l'attaque la plus meurtrière sur son territoire depuis la 2nd guerre mondiale Ce fut de très dures 48h, et continue encore maintenant, mais il y a certaines choses que l'on peux affirmer et c'est surement ce qui aide à être sur HBO, où les choses peuvent être dites sans aucune restrictions ! Car après tout ces moments de silence aussi nécessaires qu'appropriés, je voudrais vous offrir de la pure profanation ! Voici ce qui se passe, premièrement, nous savons que ces attaques ont étaient perpétrées par d'énorme putain de trou du cul ! Des foutus du trou du cul incontrôlable ! Qui doivent probablement travailler avec d'autres putain de trou du cul ! Qui travaille à coup sûr pour une idéologie de pure trou du cul ! Deuxièmement, et ça va à peu près avec tout ce que je viens de dire, que ces trou du cul aillent se faire foutre ! Enculez-les ! Et j'ose dire par le côté. En trois, il est important de se rappeler que rien de ce que ces trou du cul sont en train d'essayer de faire va marcher ! La France va tout surmonter et je vais vous expliquer pourquoi. Vous essayez d'entrer dans une guerre de culture et de style de vie avec la FRANCE ! BONNE PUTAIN DE CHANCE ! Allez-y ! Allez-y ! Apportez votre idéologie de merde, eux vont apporter Jean-Paul Sartre, Edith de Piaf, du bon vin, des clopes Gauloises, Camus, du camembert, des madeleines, des macarons, Marcel Proust et une putain de pièce-montée !! La pièce-montée ! Vous venez juste d'apporter une philosophie rigoriste d'abnégation à un maître pâtissier mon pote ! Vous êtes baisé ! Ça c'est une tour de la liberté à la Française ! A tous les français, nous somme totalement avec vous, et je ne doutes pas qu'il y aurait bien plus de chose à dire que cela sur ces événements, mais maintenant nous allons continuer avec le reste de notre show ! Lt.William Manuel, Tchio Bike, Findecano et 2 autres 5 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Le 16/11/2015 à 15:07, Kaouet a dit : Cet homme, John Oliver, aura fait ma journée ! Qu'est-ce qu'il m'a fait rire !! https://www.youtube.com/watch?v=glxh9ZgP7kc Pour tous les membres qui ne sont pas copain-copain avec l'anglais, je vous ai traduit l'intégralité de son discours, pour que vous puissiez profiter de ce doux moment Bonjour a tous ! Merci à tous d'être avec nous ! Aujourd'hui nous allons faire un petit récap de la semaine, et malheureusement nous devons parler de la France, qui se vendredi à subit l'attaque la plus meurtrière sur son territoire depuis la 2nd guerre mondiale Ce fut de très dures 48h, et continue encore maintenant, mais il y a certaines choses que l'on peux affirmer et c'est surement ce qui aide à être sur HBO, où les choses peuvent être dites sans aucune restrictions ! Car après tout ces moments de silence aussi nécessaires qu'appropriés, je voudrais vous offrir de la pure profanation ! Voici ce qui se passe, premièrement, nous savons que ces attaques ont étaient perpétrées par d'énorme trou du cul ! Des foutus du trou du cul incontrôlable ! Qui doivent probablement travailler avec d'autres putain de trou du cul ! Qui travaille à coup sûr pour une idéologie de pure trou du cul ! Deuxièmement, et ça va à peu près avec tout ce que je viens de dire, que ces trou du cul aillent se faire foutre ! Enculez-les ! Et j'ose dire par le côté. En trois, il est important de se rappeler que rien de ce que ces trou du cul sont en train d'essayer de faire va marcher ! La France va tout surmonter et je vais vous expliquer pourquoi. Vous essayez d'entrer dans une guerre de culture et de style de vie avec la FRANCE ! BONNE PUTAIN DE CHANCE ! Allez-y ! Allez-y ! Apportez votre idéologie de merde, eux vont apporter Jean-Paul Sartre, Edith de Piaf, du bon vin, des clopes Gauloises, Camus, du camembert, des madeleines, des macarons, Marcel Proust et une putain de pièce-montée !! La pièce-montée ! Vous venez juste d'apporter une philosophie rigoriste d'abnégation à un maître pâtissier mon pote ! Vous êtes baisé ! Ça c'est une tour de la liberté à la Française ! A tous les français, nous somme totalement avec vous, et je ne doutes pas qu'il y aurait bien plus de chose à dire que cela sur ces événements, mais maintenant nous allons continuer avec le reste de notre show ! Merci d'avoir traduit ce mec est un génie Citer
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Le 16/11/2015 à 15:26, Tchio Bike a dit : Merci d'avoir traduit ce mec est un génie Tu parles de moi ou John Oliver ? Tchio Bike 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Le 16/11/2015 à 15:33, Kaouet a dit : Tu parles de moi ou John Oliver ? Aller vais être gentil, les 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Merci pour la traduction Kaouet. Kaouet, Lt.William Manuel et Tchio Bike 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Ahahaha j'ai adoré merci Kaouët Je ne connaissais pas cette émission! Kaouet, Lt.William Manuel et Tchio Bike 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Avec plaisir ! J'ai déjà eut l'occasion de voir certaine de ses émissions et ce type est vraiment barges ! x) Lt.William Manuel et Tchio Bike 2 Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Kaouet...le génie de TchioBike... Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Le 16/11/2015 à 17:13, lelillois a dit : Kaouet...le génie de TchioBike... Il me doit 3 voeux x) Citer
lelillois Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Le 16/11/2015 à 17:28, Tchio Bike a dit : Il me doit 3 voeux x) Je crains le pire Suricat B et Tchio Bike 2 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Pas mal la petite mt 10 Jo Lapoule, Monsieur Marty et Lt.William Manuel 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Pour l'instant c'est la nouveauté qui fait le plus parler d'elle! (en bien ou en mal ) Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Le 16/11/2015 à 17:42, lelillois a dit : Je crains le pire Moi aussi ! :s Le 16/11/2015 à 22:13, Monsieur Marty a dit : Pour l'instant c'est la nouveauté qui fait le plus parler d'elle! (en bien ou en mal ) En même temps comme on en discutait dans le topic Yam, eux tentent des choses vraiment osé avec le design de leur moto, donc soit tu adores, soit tu détestes ! Là dessus c'est à double tranchant. Mais perso je préfère ça que des design ultra classique comme la GSX-S 1000 qui est totalement banale d'un point de vue look Maintenant à voir ce qu'elle donne, mais si elle garde des gènes de MT, donc un couple de dingue et un poids plume, elle risque d'arracher la gomme ! Tchio Bike, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 MT-10 ? Oula j'ai un train de retard ! Tchio Bike 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Reprendre la moto après 5 jours Tchio Bike et Red Rider 2 Citer
Linyuu Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Je la trouve vraiment jolie perso... Ils sont innovants yam ! Bike Life, Tchio Bike, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Toune Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 J-13 avant la signature du CDI Gros Bab, Lt.William Manuel, Red Rider et 7 autres 10 Citer
Gros Bab Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 On attend 13 jours pour l'invitation à boire un coup alors!! Félicitation l'ami; c'est une très bonne nouvelle! Tchio Bike, Kaouet, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Toune Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Le 17/11/2015 à 10:32, Gros Bab a dit : On attend 13 jours pour l'invitation à boire un coup alors!! Félicitation l'ami; c'est une très bonne nouvelle! Champagne pour tout l'monde ! Wait ?! Rameur Du580, Gros Bab, Kaouet et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Le 17/11/2015 à 10:57, Toune a dit : Champagne pour tout l'monde ! Wait ?! [emoji14] Moi je dis qu'il faut rajouter les p'tits gâteaux et les confettis [emoji14] Citer
Gros Bab Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Quelle chiasse celle la; tu veux des paillettes aussi nan?! Citer
Linyuu Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 J'accepterai une simple bière perso Tchio Bike 1 Citer
Seph Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Faut pas inviter Chris stou. Rameur Du580, Gros Bab, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 En vacances Édit: Toune, tu pose une question et tu efface juste derrière Bouleyyy Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Le 17/11/2015 à 11:10, Gros Bab a dit : Quelle chiasse celle la; tu veux des paillettes aussi nan?! Oh miiince j'avais oublié les paillettes et les cotillons [emoji14] Citer
Messages recommandés