Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

C'est pas de la merde, cette pièce et celles du pots sont bien ajusté mais le travail du carbone est loin d'être top surtout quand tu as attendu 5 mois...

 

C'est pourquoi je pense que ce shop est à chier et à déconseiller, surtout que le revendeur Français m'a dit que dernièrement c'était tout le temps Bagdad avec eux.

 

Si c'était à refaire, je garderai mes tunes même si le carbone c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu mon support smartphone Givi :D Bravo à Rad.eu j'ai reçu ma commande en moins de 48h en point relais! (Ça contraste avec Seph!)

Le support est top! Même si, comme je l'avais lu, il vaut mieux prendre une taille au-dessus de celle de son smartphone ! :)

C'est le même système de clips que les sacoches de réservoir Tank-Lock de chez Givi également. Il y a la dragonne pour attacher par sécurité le support au guidon et le montage est enfantin :)

Je suis content de mon achat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis content j'ai réussi à supprimer cette obsession de devoir aller souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres !

Désolé les nouveaux, mais ça devenait chiant, j'voulais juste ne voir que des étoiles dans la section présentation à la place des petits ronds, et ça en devenait une lubie, que dis-je, une maladie, un TOC !!! :P

 

Depuis quelques jours, j'ai, semble t-il, réussi mon sevrage. J'ai même réussi à aller lire des pages de présentation sans souhaiter la bienvenue.

 

Encore une fois, désolé les nouveaux, mais vous n'avez pas besoin que je tape sur une dizaine de touches de clavier pour vous sentir chez vous ici.

 

Libéréééééééééé, délivrééhééé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis content j'ai réussi à supprimer cette obsession de devoir aller souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres !

Désolé les nouveaux, mais ça devenait chiant, j'voulais juste ne voir que des étoiles dans la section présentation à la place des petits ronds, et ça en devenait une lubie, que dis-je, une maladie, un TOC !!! :P

 

Depuis quelques jours, j'ai, semble t-il, réussi mon sevrage. J'ai même réussi à aller lire des pages de présentation sans souhaiter la bienvenue.

 

Encore une fois, désolé les nouveaux, mais vous n'avez pas besoin que je tape sur une dizaine de touches de clavier pour vous sentir chez vous ici.

 

Libéréééééééééé, délivrééhééé ! :P

 

 

T'est juste devenu malpolie, cétou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui il fait beau,je suis serein,quelques courses à faire cet après midi..je fais quoi? je prends la caisse ou la meuto??

 

la caisse..oui ce sera mieux.......NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!

 

la meuto!!!!!!!! :wub:  :wub:  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...