Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Cher monsieur,

 

Vous commencez à radoter sévère ! Il faudrait sérieusement penser à renouveler votre répertoire  :)

 

Je vous souhaite de passer une excellente journée

 

Cordialement

 

La Fée Rose arracheuse de haies

 

Ahaha ! Mon répertoire comme tu dis est factuel, rien à voir avec le fait de radoter :D , d'autant que de nous nous 2 je ne sais pas le quel radote le plus hein ? Madame je suis bien sur ma 125...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin récupéré ma moto avec un démarreur tout neuf  :)

 

Comment ça c'est long le SAV chez Ducati ? C'est pas comme ci la panne datait de 5 mois qu'ils l'avaient prise 3 fois au garage pour rien et qu'ils ne me l'avaient rendu qu'aujourd'hui à 15h30 alors qu'elle devait être prête pour hier 16h30

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un papy avec qui je discute de ma SPARTA devant mon concess , je lui dis que c'est une petite moto pas mal et qui arsouille bien. Il me montre mon pneu arrière ," ta pas besoin de me le dire, ça se voit, le pneu il ment pas!" dit il en pointant ma BDP, et il rajoute "l'autre la bas , il en fait pas autant" (grand gaillard sur une sportive - 3cm de BDP :D )

Autant je rale parce que je suis obligé de faire mon kit chaine prématurément  , autant ce monsieur a fait ma journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ! Mon répertoire comme tu dis est factuel, rien à voir avec le fait de radoter :D , d'autant que de nous nous 2 je ne sais pas le quel radote le plus hein ? Madame je suis bien sur ma 125...

 

Ha ha c'est parce que tu me poses toujours la même question  :P

 

Edit : Factuel, factuel, j't'en foutrai moi des factuels !!! Vilain  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !! Je vais pouvoir récupérer ma belle , le garage est rangé ,on pourrait mettre au moins 3  motos!!!

 

Maintenant par contre j’espère trouver mon sommeille , car la j'ai 30 heures dans les dents et j'ai encore du peps :(

 

Je peux arranger ca

 

batte-baseball-60-cm-somnifere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un papy avec qui je discute de ma SPARTA devant mon concess , je lui dis que c'est une petite moto pas mal et qui arsouille bien. Il me montre mon pneu arrière ," ta pas besoin de me le dire, ça se voit, le pneu il ment pas!" dit il en montrant ma BDP, et il rajoute "l'autre la bas , il en fait pas autant" (grand gaillard sur une sportive - 3cm de BDP :D )

Autant je rale parce que je suis obligé de faire mon kit chaine prématurément , autant ce monsieur a fait ma journée :)

´suis fier de toi ! J'en verserais une larme !

GG Vélo [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé hier après midi sous un beau soleil..le bien que ça fait c'est hallucinant..ils devraient prescrire ça les médecins/psychologues..

 

Avis à tous les dépressifs qui broient du noir faites de la moto c'est bon pour le corps et pour l'esprit et y'a pas d'effets secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...