Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Se faire livrer de la me...de à domicile...non merci  :angry:

 

C'est bon le KFC ! En tout cas bien meilleur que McDo et Quick !! Moi je suis un pro-poulet ! :P

 

(J'ai parlé d'un KFC ambulant, mais c'était juste pour dédramatiser^^ c'était un fake. Par contre le mec qui a failli repartir devant moi, s'en est pas un :s)

 

Mais moi c'est pas un fake ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le KFC ! En tout cas bien meilleur que McDo et Quick !! Moi je suis un pro-poulet ! :P

 

Perso je suis pro...poulette exclusivement    et pas dans l'assiette :lol:

 

@Chris : on veut des photos dès que possible hein (de la moto, je précise pour certains :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide ! Bonne route :)

 

Merci Suri !! La route s'et bien passée lol j'ai eu droit à des feuilles sur la route, de la boue mais pas de pluie  :)

 

Cerise sur le gâteau !! C'est mon voisin qui m'a ramené du garage et il est croque mort !

 

Du coup, j'ai fait un tour de corbillard mdrrrr  :P Si c'est pas la classe ça !! Bon j'avoue que ça fait bizarre quand même de savoir qu'il y a des morts derrière lol

 

#jaiuneviesupertrépidante

 

Edit : je vais faire un tour edans fiat 500 rouge de ma copine ce soir pour récupérer ma Beautaaayyyy !!! C'est quand même plus joyeux   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Suri !! La route s'et bien passée lol j'ai eu droit à des feuilles sur la route, de la boue mais pas de pluie :)

Cerise sur le gâteau !! C'est mon voisin qui m'a ramené du garage et il est croque mort !

Du coup, j'ai fait un tour de corbillard mdrrrr :P Si c'est pas la classe ça !! Bon j'avoue que ça fait bizarre quand même de savoir qu'il y a des morts derrière lol

#jaiuneviesupertrépidante

Si j'avais été ton voisin je torai ramener à. L'arrière dans le cercueils [emoji38][emoji38][emoji38][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été ton voisin je torai ramener à. L'arrière dans le cercueils [emoji38][emoji38][emoji38][emoji13][emoji13]

Envoyé de mon Minitel

 

Il n'y avait pas de cercueil  :P  

 

En plus, mon voisin est un croque mort super cool  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les pièces et les essais, c’est la journée garage pour tout le monde on dirait.

Pour ma part, récupération des joints spi et de la roue AR franchement pnugommée du CB.

Ça va sentir l’huile de fourche… miam miam ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...