Seph Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est pas de la merde, cette pièce et celles du pots sont bien ajusté mais le travail du carbone est loin d'être top surtout quand tu as attendu 5 mois... C'est pourquoi je pense que ce shop est à chier et à déconseiller, surtout que le revendeur Français m'a dit que dernièrement c'était tout le temps Bagdad avec eux. Si c'était à refaire, je garderai mes tunes même si le carbone c'est beau. Lt.William Manuel et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Donc, au final, c'est de la mayrde Gros Bab, Animal et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Que veux tu; chacun ses goûts !! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bon j'ai reçu mon support smartphone Givi Bravo à Rad.eu j'ai reçu ma commande en moins de 48h en point relais! (Ça contraste avec Seph!) Le support est top! Même si, comme je l'avais lu, il vaut mieux prendre une taille au-dessus de celle de son smartphone ! C'est le même système de clips que les sacoches de réservoir Tank-Lock de chez Givi également. Il y a la dragonne pour attacher par sécurité le support au guidon et le montage est enfantin Je suis content de mon achat Tchio Bike, Red Rider, Animal et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Las day ! Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Las day ! Moi c'est déjà le week end!!! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Moi 2ème semaine de congé.. (A) Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Moi c'est déjà le week end!!! Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Prendre des soleilfies au volant est interdit par le code de la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Aller je retourne au chaud aujourd'hui ! lelillois, Rameur Du580, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Prendre des soleilfies au volant est interdit par le code de la route... Rouler en Gladius aussi Lt.William Manuel, Suricat B, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Rouler en Gladius aussi Heeeen Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Aller je retourne au chaud aujourd'hui !Bon vol [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Aller je retourne au chaud aujourd'hui ! Un indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Il me dit de vous répondre par une contrepèterie belge : il y fait chaud et beau. Toune, cybercece, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Pleure pas moi j'ai aujourd'hui et demain encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Rouler en Gladius aussi 'fin moi je roule pas avec une mobylette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'suis content j'ai réussi à supprimer cette obsession de devoir aller souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres ! Désolé les nouveaux, mais ça devenait chiant, j'voulais juste ne voir que des étoiles dans la section présentation à la place des petits ronds, et ça en devenait une lubie, que dis-je, une maladie, un TOC !!! Depuis quelques jours, j'ai, semble t-il, réussi mon sevrage. J'ai même réussi à aller lire des pages de présentation sans souhaiter la bienvenue. Encore une fois, désolé les nouveaux, mais vous n'avez pas besoin que je tape sur une dizaine de touches de clavier pour vous sentir chez vous ici. Libéréééééééééé, délivrééhééé ! Bike Life, Lt.William Manuel, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'suis content j'ai réussi à supprimer cette obsession de devoir aller souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres ! Désolé les nouveaux, mais ça devenait chiant, j'voulais juste ne voir que des étoiles dans la section présentation à la place des petits ronds, et ça en devenait une lubie, que dis-je, une maladie, un TOC !!! Depuis quelques jours, j'ai, semble t-il, réussi mon sevrage. J'ai même réussi à aller lire des pages de présentation sans souhaiter la bienvenue. Encore une fois, désolé les nouveaux, mais vous n'avez pas besoin que je tape sur une dizaine de touches de clavier pour vous sentir chez vous ici. Libéréééééééééé, délivrééhééé ! T'est juste devenu malpolie, cétou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 T'est juste devenu malpolie, cétouMais non !!! C'est du surmenage !!! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 'fin moi je roule pas avec une mobylette C'est tout ? J'mattendais à mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 aujourd'hui il fait beau,je suis serein,quelques courses à faire cet après midi..je fais quoi? je prends la caisse ou la meuto?? la caisse..oui ce sera mieux.......NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! la meuto!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 aujourd'hui il fait beau,je suis serein,quelques courses à faire cet après midi..je fais quoi? je prends la caisse ou la meuto?? la caisse..oui ce sera mieux.......NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! la meuto!!!!!!!! Suricat B, Gros Bab et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'aimerais en savoir plus : passe encore pour le trike déguisé en vache. Mais à quel moment le concepteur de ce bolide a-t-il jugé bon de mettre des chaussures en bas des pattes avant de la vache? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Après le 52ème verre sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés