lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Une perle ce TchioBike qui s'inquiète pour IG. Tchio Bike, Bike Life, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Une perle ce TchioBike qui s'inquiète pour IG.Ta vue je suis genre un grand frère mdr [emoji14] Jo Lapoule, Bike Life, IronGirl (Hard) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Sinon ben rien juste tu pourra pu moto et l'assurance va pas aimais je crois Et mon genou ? tu t'en fous ?! Okay, je retiens ! C'est clair que tu l'as bien trouvé ton surnom toi....."Fouteuse de merde" C'est juste un conseil amical et clairvoyant. C'est juste que tu as été chiante et difficile à supporter par moment lors de ta convalescence; alors si on pouvait s'épargner ça une seconde fois ce serait cool! Mouahah ! Mais oui, il sait très bien que je le taquine Je sais aussi que j'aurais pu clairement y rester, la moto m'a protégé du muret et elle a terminé son atterrissage ailleurs que sur moi De toute façon, mon pneu arrière sera neuf Genre ! j'étais un amour durant ma convalescence Je suis chiante et difficile à supporter même quand je ne suis pas blessée Lt.William Manuel, Gros Bab et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 J'ai reçu mes dernières pièces de carbone!!!!! Après 5 mois d'attente... va te faire foutre Carbone Performance, shop que je déconseille très fortement, le mec assume jamais ce qu'il dit. #3semainesdedélaimaisenfait12ans Par contre je sais pas du tout comment elles seront fixées, peut être avec du double face. >< Suricat B, Lt.William Manuel, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Et mon genou ? tu t'en fous ?! Okay, je retiens ! Mouahah ! Mais oui, il sait très bien que je le taquine Je sais aussi que j'aurais pu clairement y rester, la moto m'a protégé du muret et elle a terminé son atterrissage ailleurs que sur moi De toute façon, mon pneu arrière sera neuf Genre ! j'étais un amour durant ma convalescence Je suis chiante et difficile à supporter même quand je ne suis pas blessée [emoji14] Ben oui mtn je connais [emoji14] comme tu dit c'est que ton genoux et tu t'en sort bien t'aurais pu y rester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ta vue je suis genre un grand frère mdr [emoji14] Tu ne peux pas être mon grand frère, je suis plus vieille que toi ! enfin je crois.... Je suis ta grande soeur ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu ne peux pas être mon grand frère, je suis plus vieille que toi ! enfin je crois.... Je suis ta grande soeur ! [emoji14] Oui l'ai je m'inquiète pour toi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui l'ai je m'inquiète pour toi [emoji14] Oh c'est mignon ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Oh c'est mignon ! [emoji182] [emoji111] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 [emoji182] [emoji111] Je lis déjà la déception dans les yeux de Tchio en appercevant IG pour la première fois Suricat B, Animal, Tchio Bike et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je lis déjà la déception dans les yeux de Tchio en appercevant IG pour la première fois Clair ! Le pauvre... Tchio Bike et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Hahahah; j'ai failli m'étrangler avec mon café !!!!!! Suricat B, Tchio Bike, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Les écoute pas Tchio, ils déconnent Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Les écoute pas Tchio, ils déconnent T'as jamais vu IG en vrai non plus toi xD Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 T'as jamais vu IG en vrai non plus toi xD Ben si Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ben si Oui mais l'âge aidant tu as la vue qui baisse... Tchio Bike, Jo Lapoule, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui mais l'âge aidant tu as la vue qui baisse... Il avait qu'un oeil d'ouvert Tchio Bike et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Il avait qu'un oeil d'ouvert C'était peut-être un œil de verre. Rameur Du580, Suricat B, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Oui mais l'âge aidant tu as la vue qui baisse... C'est pas faux Tchio Bike, Animal et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Par contre je sais pas du tout comment elles seront fixées, peut être avec du double face. >< Tu veux dire qu'en 5 mois ils sont infoutus de te fournir les fixations?! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 J'ai reçu mes dernières pièces de carbone!!!!! Après 5 mois d'attente... va te faire foutre Carbone Performance, shop que je déconseille très fortement, le mec assume jamais ce qu'il dit. #3semainesdedélaimaisenfait12ans Par contre je sais pas du tout comment elles seront fixées, peut être avec du double face. >< Cinq mois !!! O.OOh bordel :afraid: Tout a intérêt à se fixer nickel, sinon double rage ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Elles sont ajustées pile poile couille pour juste être "à poser" sur le bras oscillant et elles tiennent par elle même, faut un peu forcer pour les "glisser" sur le bras oscillant mais je mettrais quand même du double face dessous "au cas ou", je vois bien une voiture ou un autre motard se prendre un morceau de carbone dans les dents. Dans tous les cas, 5 mois pour 5 pièces en carbone, c'est du foutage de gueule, aucun geste commercial, le mec sait que j'ai dut retravailler la forme du sabot mais rien quand même... C'est le problème quand il n'y a un seul shop qui fait du carbone pour un modèle spécifique. >< Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je ne m'imagines pas très bien comment c'est fait mais si ça passe tout juste et en faisant coulisser, comment tu vas faire si tu mets du duoble face? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ça "coulisse" pas en fait tu le "pousses" sur le bras oscillant, en gros ça se clips koua. #lemecnesaitpass'exprimeralerteaugogol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Tu veux dire qu'en 5 mois ils sont infoutus de te fournir les fixations?! Il veut dire qu'après 5 mois d'attente, Il se rend compte qu'en plus, c'est de la merde ! Kaouet, Lt.William Manuel, Gros Bab et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés