Animal Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Crise de foie ? Tu n'y crois plus ? Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 ! !!!!! CRISE DE FOIE !!!!! <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// pfffffffffff je suis jalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 @La CaKaouet : Yessss il va bientôt quitter le Pérou !!! houra Oh fait, tu as un gagné un tee-shirt avec ton tuto icasque !! Tu as vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Un peu de peinture avec ma fille de 4 ans pour offrir à son papi savoyard. Jo Lapoule, Bike Life, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 @Kaouet, c'est la première fois qu'un sac en papier me fait saliver comme ça Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Elle se débrouille drôlement bien ta fille Bab! Bravote-là de ma part (non ce mot n'existe pas ) Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 @La CaKaouet : Yessss il va bientôt quitter le Pérou !!! houra Pas sûr qu'il puisse quitter le Pérou de sitôt. Voici ce que j'ai trouvé en visitant le site de la chocolaterie où il sévit : Kaouet, Galor SuperTenere et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Elle se débrouille drôlement bien ta fille Bab! Bravote-là de ma part (non ce mot n'existe pas ) Héhé; merci; on fait ça à deux; je veille au grain mais son s'éclate bien; pis c'est mieux que zoner devant la télé toute l'après midi. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Bon d'habitude, je ne regarde pas le moto GP (Je regarde le SBK ^^) mais la avec le helmet kick de Rossi dans Marquez j'ai envie de regarder! Quelqu'un sait ou regarder SVP? Sinon je continue mes recherches... Faut regarder toute l'action aussi. Ça a été dit dans Dimanche Meca ; pour comprendre il faut vraiment se focaliser sur les 2 tours d'avant. (En faite tout le début de course) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Faut regarder toute l'action aussi. Ça a été dit dans Dimanche Meca ; pour comprendre il faut vraiment se focaliser sur les 2 tours d'avant. (En faite tout le début de course) J'ai bien rediffuser tout et recouper les vidéo/info Faudra que je regarde la course la semaine pro sa promet de la grosse baston bien vénère! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Aujourd'hui je suis heureux ! J'étais censé commencer faire mon service militaire ( en suisse ) ce matin ! Mais pour des raisons médicales je ne la ferai surement pas Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Aujourd'hui je suis heureux ! J'étais censé commencer faire mon service militaire ( en suisse ) ce matin ! Mais pour des raisons médicales je ne la ferai surement pas Pour certaines raisons je trouve bien dommage qu'il ait été supprimé en France il y a des années... Tchio Bike, Gros Bab, Animal et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 +1... Et être content d'avoir un souci médical lelillois et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 bande de vieux cons...euh....saperlipopette je suis d'accord aussi.. et puis bon,bouffer des rations de combat et du pain de guerre et resté constipé ensuite ça n'a pas de prix.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 bande de vieux cons...euh....saperlipopette je suis d'accord aussi.. et puis bon,bouffer des rations de combat et du pain de guerre et resté constipé ensuite ça n'a pas de prix.. Ahah ! petite nature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 +1... Et être content d'avoir un souci médical Je ne suis pas content pour ça, mais d'un côté ça me libère de beaucoup de choses, comme par exemple, je ne perd pas ma place au boulot D'un coté, le service militaire est très bien, pour la mixité sociale ou pour remettre certaines personnes dans le "droit chemin". Mais sinon c'est super compliqué profesionnellement parlant et les choses qui te font faire, on va pas ce le caché, c est conpletement débile ... et l'argent que ça demande :/ C'est un gros débat qui revient souvent en Suisse Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ahah ! petite nature ! mais euhhhh!!!!!! le seul truc potable dans les rations de combat c'était le baba au rhum,le sachet qui dégoulinait d'alcool et de sucre quand on l'ouvrait c'était juste hallucinant..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Moi j'aurai bien aimé faire mon service militaire... Mais je suis de 83 alors une journée d'appel à la con....pis de la à s'engager non... En revanche sir mon con**** de patron de l'époque m'avais lâché mes deux semaines de congés je serai actuellement dans la réserve de la gendarmerie nationale... Dommage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Moi j'aurai bien aimé faire mon service militaire... Mais je suis de 83 alors une journée d'appel à la con....pis de la à s'engager non... En revanche sir mon con**** de patron de l'époque m'avais lâché mes deux semaines de congés je serai actuellement dans la réserve de la gendarmerie nationale... Dommage.... Tu pouvais quand même faire une formation de réserve... Edit: j'avais pas lu ton message en entier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Punaise il en fait du barouf Skoton !!!! lol Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Yeah ! Mon colis SW Motech est arrivé chez moi ! Hâte de rentrer et de monter réparer tout ça ! Galor SuperTenere, Suricat B, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Yeah ! Mon colis SW Motech est arrivé chez moi ! Hâte de rentrer et de monter réparer tout ça ! C'est pas trop chiant à faire ? T'as que le bout en métal à retirer ou faut faire plus de manip sur l'embrayage ? Perso ça me fait peur de toucher à tout ce qui est frein et embrayage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bon plaquette de frein changer, encore une fois je me suis bien fais chié (c'est pas accessible ce bordel!) Et j'ai démonter le réservoir pour changer le filtre a air, elle en avait bien besoins vue l'éco système qu'il y avait dans le filtre Enfin elle respire et freine mieux ! ET SA FAIT ZIZIR LA FAMILLE!!!! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninux14 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Je viens de recevoir mes crash barres, et demain montage . Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Mes crash bars sont arrivées ! Je vais avoir un moto tank [emoji14] Faisons la danse de la joie autour du carton [emoji3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés