Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

C'est pas trop chiant à faire ? T'as que le bout en métal à retirer ou faut faire plus de manip sur l'embrayage ? Perso ça me fait peur de toucher à tout ce qui est frein et embrayage.. :unsure:

Non c'est rien c'est une vis à retirer. Après tu n'as plus qu'à installer la pedale à la hauteur que tu préfères. Easy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans l'ordre des choses qui me sont arrivées et qui vont m'arriver:

L'exoconférence d'Alexandre Astier c'était de la bombe! Dédicasse à E-penser qui fait une superbe et très drôle première partie :)

Ensuite le permis moto qui commence mercredi prochain, j'ai hâte!

Et pour bien finir, un ptit concert de Bigflo et Oli (faut encore que j'achète ma place :P ) :)

C'tout pour mais c'est déjà assez pour me rendre heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur le sélecteur c'est pas la ou tu as besoin de grip, à moins d'avoir une boite dure comme une bite au milieu d'un champ de cons...

 

Magnifique métaphore Animal  :lol:

 

Normalement pas besoin de caoutchouc. Il sert surtout à moins abîmer la botte en cas de changement de vitesse.

Et puis c'est de la merde ces trucs de plastoc ça se barre à la première chute ! Là au moins pas de risques de perte  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez toujours lire la pièce bande de nazes, je crois que ça ressemble à un livre quand c'est imprimé :P

 

Après j'ai jamais compris comment on pouvait prendre plaisir à lire du HP... Autant l'histoire est sympa toussa toussa, autant c'est mal écrit... Au début j'ai testé en Francais et je me suis dit que c'était le faute de la traduction qui n'était pas terrible, alors je l'ai lu en anglais et c'était pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez toujours lire la pièce bande de nazes, je crois que ça ressemble à un livre quand c'est imprimé :P

 

Après j'ai jamais compris comment on pouvait prendre plaisir à lire du HP... Autant l'histoire est sympa toussa toussa, autant c'est mal écrit... Au début j'ai testé en Francais et je me suis dit que c'était le faute de la traduction qui n'était pas terrible, alors je l'ai lu en anglais et c'était pire !

 

As-tu essayé en tenant le livre à l'endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...