Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

De toutes façons, avoir du neuf, en tout risque, tout en étant jeune conducteur (et tu vas le rester longtemps) ça va forcément couter cher en assurance, quelque soit la moto. Il faut faire un choix, mais dans un an, le tarif ne sera pas moins cher. Si tu veux que ton tarif diminue, il faut rouler avec un GC pas une 125.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, avoir du neuf, en tout risque, tout en étant jeune conducteur (et tu vas le rester longtemps) ça va forcément couter cher en assurance, quelque soit la moto. Il faut faire un choix, mais dans un an, le tarif ne sera pas moins cher. Si tu veux que ton tarif diminue, il faut rouler avec un GC pas une 125.

 

Malheureusement, Animal a raison :/ . Si tu peux te prendre un GC de merde à assurer au tier, c'est le must. Même dans l'assurance la plus merdique au monde, tu t'en fous si ta moto est une poubelle ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Malheureusement, Animal a raison :/ . Si tu peux te prendre un GC de merde à assurer au tier, c'est le must. Même dans l'assurance la plus merdique au monde, tu t'en fous si ta moto est une poubelle ;).

Fury, si tu recherches une moto poubelle, demande conseil à Rameur, il arrive à trouver les meilleurs filons [emoji12]

 

Je commence à me remettre à la lecture, ´fin autre chose que les journaux^^
J'ai repris avec Les Fourberies de Scapin, de JB, ... euh Molière XD
Déjà qu'au collège je ne comprenais rien à leur français moyenâgeux, et ben 13 ans plus tard ça n'a pas changé Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, avoir du neuf, en tout risque, tout en étant jeune conducteur (et tu vas le rester longtemps) ça va forcément couter cher en assurance, quelque soit la moto. Il faut faire un choix, mais dans un an, le tarif ne sera pas moins cher. Si tu veux que ton tarif diminue, il faut rouler avec un GC pas une 125.

 

Malheureusement, Animal a raison :/ . Si tu peux te prendre un GC de merde à assurer au tier, c'est le must. Même dans l'assurance la plus merdique au monde, tu t'en fous si ta moto est une poubelle ;).

 

Hé bien, détrompez vous!

 

Si je me fais assurez avec la 125, d'ici deux ans je suis en dessous des 1000€ tout risque pour une CBR650F, alors qu'actuellement je suis a 2700€....Y a pas photo!

 

Faudra voir dans un ans également si vraiment je craque mais je pense que sa vaut le coup d'attendre un peu pour me payer une moto mieux (et en full en plus).

 

Bon d'ici là, la CBR650F me fera peut être plus rêver..... On verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le choix de la raison, et c'est sans doute mieux ainsi c'est vrai, vues les sommes astronomiques qui s'engouffreraient dans l'assurance de ces GC neufs...

 

Dans un ou deux ans, tu seras un peu plus vieux (ça joue pas mal du point de vue des assurances), ton permis sera un peu plus vieux (il me semble que ça joue aussi, dans une moindre mesure), et tu auras plus de bonus moto qu'actuellement!

 

Et puis, si ça se trouve, d'ici-là tu auras trouvé la perle rare, une occasion superbe tant du point de vue du prix que de l'équipement etc, et comme ça tu te feras super plaisir pour super-moins-cher! ;)

 

Si l'on ne raisonne que du point de vue de ton expérience à moto, je pense que l'idéal pour toi serait de te prendre un GC plutôt ancien (je ne parle pas d'une moto de 30 ans mais d'un truc loin d'être neuf, mais en très bon état) et comme ça tu te ferais la main en GC avec... Mais honnêtement, la 125 c'est la meilleure école de conduite moto à mon sens, et tu ne seras pas perdant du tout à garder ta super Vara d'ici-là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais le choix de la raison, et c'est sans doute mieux ainsi c'est vrai, vues les sommes astronomiques qui s'engouffreraient dans l'assurance de ces GC neufs...

 

Dans un ou deux ans, tu seras un peu plus vieux (ça joue pas mal du point de vue des assurances), ton permis sera un peu plus vieux (il me semble que ça joue aussi, dans une moindre mesure), et tu auras plus de bonus moto qu'actuellement!

 

Et puis, si ça se trouve, d'ici-là tu auras trouvé la perle rare, une occasion superbe tant du point de vue du prix que de l'équipement etc, et comme ça tu te feras super plaisir pour super-moins-cher! ;)

 

Si l'on ne raisonne que du point de vue de ton expérience à moto, je pense que l'idéal pour toi serait de te prendre un GC plutôt ancien (je ne parle pas d'une moto de 30 ans mais d'un truc loin d'être neuf, mais en très bon état) et comme ça tu te ferais la main en GC avec... Mais honnêtement, la 125 c'est la meilleure école de conduite moto à mon sens, et tu ne seras pas perdant du tout à garder ta super Vara d'ici-là. ;)

 

Tu me conforte dans mon idée^^

 

Juste modifier la vara pour la rendre plus plaisante a mon gout!

 

Pour le GC, d'ici deux ans j'ai le temps de réfléchir de prendre en maturité (et en maturité financière lol).

Je pense qu'une moto de 80ch comme premier gros cube se sera bien, je me connais sa sera peut être même trop! :D

 

Mais y a du choix en permis A alors je me fais pas de soucis :D

 

 

Edit :

 

Pour le pot j'aime bien le scorpion :

 

Sinon une modif sur un pot d'origine d'ocaz fera bien l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS VIVANT!!!!!!!!!! après être sorti de chez le dentiste..juste un détartrage et aucune carie...hahahhahaha...il a cherché pourtant..bon la prochaine c'est tuer la racine de la dent qui a perdu le plombage et pose d'une couronne,m'en fiche y'aura anesthésie locale...et dentiste super sympa en plus.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS VIVANT!!!!!!!!!! après être sorti de chez le dentiste..juste un détartrage et aucune carie...hahahhahaha...il a cherché pourtant..bon la prochaine c'est tuer la racine de la dent qui a perdu le plombage et pose d'une couronne,m'en fiche y'aura anesthésie locale...et dentiste super sympa en plus.. :)

 

Bah tu vois, ce n'était pas la mer à boire hein ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS VIVANT!!!!!!!!!! après être sorti de chez le dentiste..juste un détartrage et aucune carie...hahahhahaha...il a cherché pourtant..bon la prochaine c'est tuer la racine de la dent qui a perdu le plombage et pose d'une couronne,m'en fiche y'aura anesthésie locale...et dentiste super sympa en plus.. :)

 

Ha ba content que tu soit vivant^^ et de retour lol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS VIVANT!!!!!!!!!! après être sorti de chez le dentiste..juste un détartrage et aucune carie...hahahhahaha...il a cherché pourtant..bon la prochaine c'est tuer la racine de la dent qui a perdu le plombage et pose d'une couronne,m'en fiche y'aura anesthésie locale...et dentiste super sympa en plus.. :)

 

 

bah voila ! Une appréhension qui disparait !

 

Pas pour tout le monde : l'assistante du dentiste appréhende la prochaine visite...

dent10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content, aujourd'hui je pèse 150€ de moins XD mais j'ai ceci :

 

shifterrouge_52f8df2176fcc.jpg

 

Petite B.A cette après midi pour une jeune maman qui avait plus d'essence dans sa voiture ;) je l'ai fait marcher un peut le temps  que j'aille chercher ma fille , et après je l'ai amené a la pompe a essence et retour a sa voiture ;)  .

 

 

Le merci et le sourire ma suffit 

 

Une jeune maman....Dit moi tu aide a bonne escients :P

 

 

https://www.facebook.com/742991179075446/videos/983187935055768/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite B.A cette après midi pour une jeune maman qui avait plus d'essence dans sa voiture ;) je l'ai fait marcher un peut le temps  que j'aille chercher ma fille , et après je l'ai amené a la pompe a essence et retour a sa voiture ;)  .

 

 

Le merci et le sourire ma suffit 

 

Clem, c'est un héro !!!! bravooooooo  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise en allant voir ma BAL cet après-midi, petit courrier de la Mutuelle des Motards, je me dis "tiens que veulent-ils ?" j'ouvre et là : "Veuillez trouver ci-joint un chèque d'un montant de 506.46 euros [...]"

 

Il s'agit du règlement des réparations de ma moto, dû à l'accident avec bitume il y a quelques mois.

 

J'encaisse tout ça dans la semaine :), ça va m'aider à mieux digérer la taxe d'habitation  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...