Raisenz Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 ( Pas de chaine youtube, pas de caméra ... ) Ok pas de soucis Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Je profite ! J'ai manger 200 km depuis hier Le rodage ce passe bien ... et vite C'est génial ça !!! Mais attention pour le rodage, ne va pas trop vite, il y en a, à qui cela n'a pas réussi d'aller trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Encore un dodo est a moi la forêt amazonienne ! A moi le calme, la nature, la tranquillité, le repos... Comme ça va être bon Ca va faire du bien de qe prendre une semaine de pre-vacances avant 3 semaines de vacances avec les pareuns Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Suricat B, Bike Life, Tchio Bike et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 C'est génial ça !!! Mais attention pour le rodage, ne va pas trop vite, il y en a, à qui cela n'a pas réussi d'aller trop vite D'accord, merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Petite sortie en solo dans le médoc Je me suis régalé Sampic (Grat), SKOTON, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 T'as pas le gros cube Fury ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Non pas encore D'ici un mois j'espère avoir le Gros Cube...On verra ! Suricat B, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Non pas encore D'ici un mois j'espère avoir le Gros Cube...On verra ! Tout vient à point à qui sait attendre. Vzzz... je ne suis plus là... Gros Bab et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Tout vient à point à qui sait attendre. <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Ta reçus la carte BABE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Ta reçus la carte BABE ? Oups... pas eu le temps de regarder dans la boîte aux lettres. Je rentre tout juste d'un baptême à Romorantin et je me suis tout de suite précipité sur le forum... pour voir si je ne pouvais pas semer un peu la pagaille ! Je n'ai même pas pris le temps de défaire mes valises et de ranger Hildegard au garage. J'étais en manque ! Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Chris et Clemfarfar = pousse au crime !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Chris et Clemfarfar = pousse au crime !!! :D Mais qu'est ce que j'ai fait moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Piloter dans une vraie purée de pois ... bah c'est fait ! Je ne voyais rien au delà de 30 mètres mais le trajet s' est tout de même bien passé [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Piloter dans une vraie purée de pois ... bah c'est fait ! Je ne voyais rien au delà de 30 mètres mais le trajet s' est tout de même bien passé [emoji4] M'étonne pas, quand je suis rentré hier soir il y avait déjà des petites nappes de brouillard... Et ca y est Chris est une deglingo, elle roule par tout les temps, à fond de balle ! Bike Life, Rameur Du580, Red Rider et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Piloter dans une vraie purée de pois ... bah c'est fait ! Je ne voyais rien au delà de 30 mètres mais le trajet s' est tout de même bien passé [emoji4] Rien voir pour rien voir tu n'as qu'à faire le trajet sur la roue arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 M'étonne pas, quand je suis rentré hier soir il y avait déjà des petites nappes de brouillard... Et ca y est Chris est une deglingo, elle roule par tout les temps, à fond de balle ! Deglingo ? C'est un bien grand mot je pense [emoji14] je connais bien la route donc ça aide. Je ne suis pas sûre que sur une route inconnue, j'aurai eu le même comportement.Par contre, la pluie bah j'aime pas du tout. Rien voir pour rien voir tu n'as qu'à faire le trajet sur la roue arrière Nan sur la roue avant, c'est nettement mieux pour faire un câlin au bitume [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Hier, balade et crêpes avec Chris et Inazumick ! Et les crêpes gratos, puisque les embouts de guidons de la miss sont toujours dans l'emballage Jo Lapoule, Galor SuperTenere, Rameur Du580 et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKOTON Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Super en forme !Tracer reçue vendredi midi, dimanche soir déjà 700 bornes au compteur dont 483km pour la sortie à St-Quentin d'hier; le rodage est bien parti et je dois téléphoner pour l'entretien des 1000km.Vieux crouton comme je suis, j'ai mal nul part Yessssssssssss !!!Demain il faut absolument que je prenne le temps de faire quelques photos de la belle pour enfin la mettre au garage, surtout qu'elle va déjà passer en V1.1 fin de semaine, la bagagerie arrive. lelillois, Jo Lapoule, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Hier, balade et crêpes avec Chris et Inazumick ! Et les crêpes gratos, puisque les embouts de guidons de la miss sont toujours dans l'emballage [emoji14] [emoji14]h34r: Vouais bah je me suis fait arnaquer sur ce coup là !! J'ai respecté ma part du deal moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Vouais bah je me suis fait arnaquer sur ce coup là !! J'ai respecté ma part du deal moi Nous aussi, on a mangé des crêpes héhéhé ! Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Nous aussi, on a mangé des crêpes [emoji14] héhéhé !No comment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Aller au domac en moto aller a la caisse et voir la caissière me demander si c'est sur place ou a emporter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk kerza, Rameur Du580, Tchio Bike et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Aller au domac en moto aller a la caisse et voir la caissière me demander si c'est sur place ou a emporter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu lui a répondu à emporter j'espère Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Z'avez jamais pris à emporter au Drive à moto ? Moi j'ai ma technique : un sac a dos avec fermeture pectorale, tu passes les anses du sac de bouffe dans la sangle pectorale, tu clips, et braaapppp !!! bon, faut juste pas trop pousser, sinon le vent vient facilement s’engouffrer, mais c'est testé et approuvé ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Z'avez jamais pris à emporter au Drive à moto ? Moi j'ai ma technique : un sac a dos avec fermeture pectorale, tu passes les anses du sac de bouffe dans la sangle pectorale, tu clips, et braaapppp !!! bon, faut juste pas trop pousser, sinon le vent vient facilement s’engouffrer, mais c'est testé et approuvé ! Bah justement, tu ouvres la visière tu accélères fort et tu manges sans les mains Suricat B, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés