Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 ou des pruneaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Préjugé! 2. Chocolat et constipation Le chocolat ne constipe pas : il accélérerait même un peu le transit intestinal car il contient des fibres et des acides gras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bon ben voila ... j'ai reçu ma Triumph street triple de 2016 aujourd'hui LE PUR BONHEEEEEUUUUUR ! En plus de ca il a fait beau ! Bike Life, Suricat B, Lt.William Manuel et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 ça devient glauque la conversation là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bon ben voila ... j'ai reçu ma Triumph street triple de 2016 aujourd'hui LE PUR BONHEEEEEUUUUUR ! En plus de ca il a fait beau ! Super content pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Super content pour toi Merci la famille Super content pour moi aussi ! ;D J'essaierais de l'ajouter dans le garage, mais avec un blackberry vous seriez déçus de la qualité des photos ... Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Bon ben voila ... j'ai reçu ma Triumph street triple de 2016 aujourd'hui LE PUR BONHEEEEEUUUUUR ! En plus de ca il a fait beau ! Haaaaa Génial profite en bien! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Bientôt une nouvelle moto Lt.William Manuel, Suricat B, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Bientôt une nouvelle moto Ta pris quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Ta pris quoi ? Surprise x) mais c'est pas un trail, sa sera pour plus tard sa x) Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Surprise x) mais c'est pas un trail, sa sera pour plus tard sa x)Rooh la z300 je suis sur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Non pas de 300, normalement sa aurait été une ninja 300 que j'avais dans le viseur mais elle est partie et je suis dégouté ^^ Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Surprise x) mais c'est pas un trail, sa sera pour plus tard sa x)Tu viens de signer ton ban du forum ! [emoji14]Article Galor : toute personne changeant ou achetant une nouvelle moto, pour une moto qui n'est pas de type trail, se fera bannir définitivement sur le champs Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Galor SuperTenere, Lt.William Manuel, Kyudo et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Vous pouvez pas me faire sa xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Le 0 à 100km/h en 21 sec pour Trinity, je suis plutôt content, je trouve sa correct pour un cylindre 50cc ! Red Rider, Sampic (Grat) et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 En 21sec la Koenigsegg One:1 fait le 0 à 300 à 0km/h [emoji14] Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne afv et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Le 0 à 100km/h en 21 sec pour Trinity, je suis plutôt content, je trouve sa correct pour un cylindre 50cc ! C'est ce que je fais avec la mienne ok, je suis pas un exemple non plus Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Donc c'est good! Pour Samedi j'ai ma nouvelle moto Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Même la Gladius fait un 0-100 en 3.8s, et c'est un veau de 72ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Même la Gladius fait un 0-100 en 3.8s, et c'est un veau de 72ch Je confirme c'est un veau.... Kaouet et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Je viens de vour passer un gex, un Monster 696, une Rivale 800, une Street Triple et une SD 1290.. Ça fait plaisir de voir quelques gros de temps en temps! Ça me maaaaaanque !!!! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 https://twitter.com/philousports/status/645319121635287040/photo/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Je viens de vour passer un gex, un Monster 696, une Rivale 800, une Street Triple et une SD 1290.. Ça fait plaisir de voir quelques gros de temps en temps! Ça me maaaaaanque !!!! Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne Hein ? Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Haaaaa Génial profite en bien! Je profite ! J'ai manger 200 km depuis hier Le rodage ce passe bien ... et vite Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Profite en Raisenz! Ta bien raison! Tu nous fais une p'tite vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés