Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Y'en a qui ont du bol, chez moi le temps est minable... Si tu veux, j'te propose un deal !!! Comme tu t'ennuies comme un rat mort, j'te propose un atelier "montage embouts de guidon" sur ma beautaaaaaaaaaaay et j'te fais des crêpes pour le goûter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je ne vois pas comment il pourrait refuser Rameur Du580, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Si tu veux, j'te propose un deal !!! Comme tu t'ennuies comme un rat mort, j'te propose un atelier "montage embouts de guidon" sur ma beautaaaaaaaaaaay et j'te fais des crêpes pour le goûter J'aurais bien aimer, mais malheureusement j'ai quelques corvées indispensables (sinon je bosse en slob pour la semaine ). Par contre dimanche prochain je veux bien des crèpes moi ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bah voilà, amène ta lessive et ton repassage chez Chris!!! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bah voilà, amène ta lessive et ton repassage chez Chris!!! Tiens c'est pas con ça Rameur Du580, lelillois et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je me suis fais une petite combi perso : Je suis assez content du résultat, bon je leur enverrais bien un mail pour vraiment pouvoir personnalisé certain petit détails (Couleur des coutures -oui oui-, mon logo...etc) Bon aller j'ai juste a gagner au loto XD Christopher et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raisenz Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Hier j'appels le garage Triumph de ma ville pour savoir ou en ai la livraison de ma Street Triple bridé en A2, le vendeur me dit qu'ils l'ont reçus ce matin et que c'est les nouveaux modèles 2016, même eux c'est la premiere fois qu'ils la voient. Il me précise qu'ils ont rajouté du gris sur la coque arrière. C'est peut être pas grand choses, mais je suis aux anges Le temps qu'il commande la bride et tout le bordel je l'aurais fin de semaine prochaine Edit : Et en plus de ca ! j'ai trouvé une assurance qui veut bien m'assurer avec mon malus et beaucoup moins chère que prévue ! Red Rider, Suricat B, Bike Life et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bah voilà, amène ta lessive et ton repassage chez Chris!!! Tiens c'est pas con ça Je le dis et je le redis !!! Je ne suis pas la femme de ménage des membres du Fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Un petit effort Chris pour le bien des membres Bike Life et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ce matin un gentil motard m'a fait kiffer dans un virage ,un lord puma a la mode corse , en + sympa le gars bien parler . Envoyé depuis un téléphone filaire Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 un lord puma a la mode corse , en + sympa Pas difficile d'être plus sympa que le gros puma Jo Lapoule, gusnoiva et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 En tout cas je surkiff , cette après midi île rousse on verra les paysages Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je le dis et je le redis !!! Je ne suis pas la femme de ménage des membres du Fofo En même temps, est-ce qu'Animal est sensé être le mécano attitré de miss Chris??? Et le dimanche en plus!!! Je vends bien le truc hein Animal Suricat B, Rameur Du580, Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je vends bien le truc hein Animal Pas mal du tout, respect ! lelillois et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 En même temps, est-ce qu'Animal est sensé être le mécano attitré de miss Chris??? Et le dimanche en plus!!! Je vends bien le truc hein Animal Mon mécano attitré, c'est Igor le mécano ! Et comme je suis quelqu'un d'extrèmement sympa bah..... je me soucis du bien-être des membres de la team Barbecue !!! Le deal des crêpes contre le montage des embouts de guidon, c'était pas un bon deal ? Pourtant, c'est vachement bon les crêpes hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Tu les fais sauter??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Pas les crêpes! #vousm'aveztendulaperche Red Rider et gusnoiva 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Pas les crêpes! #vousm'aveztendulaperche #débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bon ben pas de crêpes du coup??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bon ben pas de crêpes du coup??? Ben non... Condamné à faire du ménage et de la lessive, et sans crêpes ! Rameur Du580, Lt.William Manuel, lelillois et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ah les femmes... Suricat B, Animal et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElDydy Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Toutes les mêmes ! Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 En tout cas je surkiff , cette après midi île rousse on verra les paysages Da FuFu et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 mdr !! Oui, enfin on nous dérange pas la bas, quand ont dit que l'on est BRETON . Mais c'est quand même magnifique, je me suis déjà bien éclaté avec le pauvre duster de location. je crois bien que je vais le rendre les pneus lisse. On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Retour de balade avec IFeeZ Un petit spot a virolo sympa et un nouveau point de vue Aller faut faire un chti montage! Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés