Suricat B Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ahaaa ! J'aime les pâtes ainsi que la tome de montagne ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Ah merde ! Bon bah désolé [edited]gigolo n°3[/edited], je ne savais pô Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 Édite ton message et on gardera le silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Via mobile Suricat B, Galor SuperTenere, Seph et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ah la rencontre à l'arrache! Bogoss les casque, heureusement qu'on voit pas vos gueule, on risquerait de vomir! :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Temps magnifique ! Donc on se prepare et on se casse [emoji14] ErDoZz (EDZ), Galor SuperTenere, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 La moto est réparée! Demain c est mon anniversaire et je vais pouvoir aller rouler! Youpi! Suricat B et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Superbe journée, de la rigolation, en veux-tu, en voilà ! Autant je me suis super amusé dans les rassos du Nord et Paris, autant là on était pliés de rire du début à la fin ! Ezano + Tony Barbe + Kerza = trio de barjots !!! Merci les gars pour cette journée, j'aurais fais beaucoup de km ce weekend (´suis à l'hôtel, j'ai encore le retour à faire demain...), mais ça en valait le coup ! Via mobile. Galor SuperTenere, Suricat B et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Quand tu veux pour se la refaire Et hésite pas à poster toutes les photo que t'as prise limite faire un topic spécial. Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Quand tu veux pour se la refaire Tu sais, je ne suis pas encore rentré en Normandie, et je suis encore en vacances là... Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Snif petite larmichette... C'était tellement bien !! Plaisir partagé !! On te l'a dit : Pour le rasso de mai, viens à l'ouest pour faire la route avec nous, tu va t'éclater :D On est des fou, mais qu'est ce qu'on se marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Et moi je suis au chômage Moi je dis demain on squatte un cours d'amphi de Kerza. JoLapoule t'es ok ? xD Ou on monte sur Laval voir la sœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 La dernière fois qu'une personne a sorti une phrase dans ce genre, je suis descendu à "La Verrie" ! Via mobile. Tony Barbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Hahahah, je vous attends campus saint serge Nan sans rire cette journée était juste au top, j'en ai presque mal aux joues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezano Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Il prévoit beau temps mardi kerza. Me challenge pas x) Tony Barbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 j'veux pas dire mais je crois que c'est un challenge justement !!!! :D brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 J'ai croisé un motard arrêter alors que j'étais en voiture, je lui fait signe machinalement comme si j'étais en bécane aussi, il me répond ! Grand smile Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk brouroma, Jo Lapoule et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Moi c'était l'inverse 'taleur, un mec en bagnole me fait un magnifique V, bien visible, bah je lui ai répondu^^ Sinon, voici mon record avec un seul plein^^ IG, j'ai trouvé ta ville, il y a même des poneys en arrière plan Attendez-vous à du lourd avec les photos et vidéos de notre balade de ce Dimanche <3 Vous allez être morts de rire, mais d'une force, ahahahaahhahahahahahahahhaah Toune, kerza, ErDoZz (EDZ) et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Mouhahah, et on a encore des dossiers sur ezano (qui était "bloqué") Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Boulette de cartes mémoires rectifiée juste avant, j'aurais les bonnes jeudi ou vendredi. <3 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 ça se trouve jo, c'est toune qui t'as salué x) Suricat B, Jo Lapoule et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 J'ai roulé sur le circuit des 24 Heures du Mans ! 'fin sur quelques centaines de mètres quoi <3 La qualité du revêtement, pouah pouah pouah !!! J'en rêve encore, 'me suis éclaté dans les rond-point muhahah ! Suricat B et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 J'ai roulé sur le circuit des 24 Heures du Mans ! 'fin sur quelques centaines de mètres quoi <3 La qualité du revêtement, pouah pouah pouah !!! J'en rêve encore, 'me suis éclaté dans les rond-point muhahah ! C'est vrai que c'est particulier cet endroit où tu te rends compte que la route ouverte est un tronçon du circuit t'as l'impression que Michel Vaillant va te faire l'exter' Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 j'ai mon sEMESTRE 3 !!! (et j'ai accessoirement eu encore un 1/20) Suricat B, TikkY et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 24 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2015 S3 ça désigne environ 3 milliards de trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés