Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Non pas eu besoin il faisait frais donc elle a toujours démarré au quart de tour  ;)

Il y a belle lurette que je ne crois plus en Dieu. Mais aujourd'hui à Porcaro avec Clem après avoir vu rouler... six Ducati, j'en viens presque à croire en la Madone...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a belle lurette que je ne crois plus en Dieu. Mais aujourd'hui à Porcaro avec Clem après avoir vu rouler... six Ducati, j'en viens presque à croire en la Madone...


ouai mais y'en a une qui était conduite par une fille ! a mon avis l'entretien et les bisoux marchent mieux que les coups de pieds :)

 


p.s.: j'ai rien contre les filles je préfère le préciser

 

Mais pourtant j'ai tous essayé quand je voyais une Ducati !!! même aboyer enfin s’était bizarre

 

 

Figure-toi que ça correspond parfaitement à l'usage que j'en ferai ;) et que je trouve ça super ! :)


je vais piquer celui de ma femme quand je ferais des balades avec les fous comme sa je piquerais leurs rush

 

 

qu'est ce que j'adore donné du taff au modo :) ils vont comprendre :P je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo me fais rire : "J'ai fais 300km avec un plein!"

Ba tiens, je suis même pas sur la réserve XD :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439667180-20150815-211322.jpg

Ouai mais c'est quoi ? Un 125 ton veau ? En plus, t'y as collé un écusson Ferrari Ahahhaahhahahahhah

C'est un chameau ta moto ;) mais elle n'a pas autant la classe et la pêche que la mienne, d'abord :P

Ahahah décidément cet écusson me fait bien rire Mdr

T'as un réservoir de combien aussi ?

Moi 17L, et sur ce plein j'avais fait du 5,3L/100km.

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente journée avec la Team Barbecue hier !! Magnifiques paysages pour la balade et visite du château fort en construction de Guédelon !

 

On a bien rigolé !

 

Rameur, ton sens de l'orientation est à chier  :P

 

260 km pour moi dans la journée et retour à la maison de nuit !!! Ouffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que c'est super intéressant la visite de ce château.

Tout à fait ! C'est une association il me semble qui s' est lancée dans la construction d'un château du moyen âge et ils utilisent uniquement les techniques de l'époque et les matériaux sur place. Ils ont prévu 25 ans pour le construire.

C'est un truc à voir [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est quoi ? Un 125 ton veau ? En plus, t'y as collé un écusson Ferrari Ahahhaahhahahahhah

C'est un chameau ta moto ;) mais elle n'a pas autant la classe et la pêche que la mienne, d'abord :P

Ahahah décidément cet écusson me fait bien rire Mdr

T'as un réservoir de combien aussi ?

Moi 17L, et sur ce plein j'avais fait du 5,3L/100km.

Via mobile

16L environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est quoi ? Un 125 ton veau ? En plus, t'y as collé un écusson Ferrari Ahahhaahhahahahhah

C'est un chameau ta moto ;) mais elle n'a pas autant la classe et la pêche que la mienne, d'abord :P

Ahahah décidément cet écusson me fait bien rire Mdr

T'as un réservoir de combien aussi ?

Moi 17L, et sur ce plein j'avais fait du 5,3L/100km.

Via mobile

 

C'est pas un veau....C'est une brouette d'abord! Et oui je colle mon écusson Ferrarie car comme ça je vais plus vite pas besoins d'avoir une moto rouge!

 

Elle a suffisamment de pêche pour une 125 de 180kg  XD

 

Mais heu....je vais le dire a ma maman :P

 

J'ai 16,8L, j'ai consommé environ 4l/100km et je roulé souvent à "fond" (beaucoup de voie rapide dernièrement)

 

Y a pas à dire, ma 125 au quotidien elle vaut n'importe qu'elle GC...Bon en balade elle est tout desuite plus limité X)

 

 

Depuis quand Varadero fait parti de Ferrari :P

 

Mais je te merde!

 

La mienne n'a pas besoins d'être rouge pour aller vite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...