Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Jo, ceux là flash par devant =)

 

Il peuvent flasher par l’arrière, ils sont mobiles c'est a dire que les MIB peuvent le mettre sur le trépied devant la bagnole en flash arrière

 

Son petit nom, Mesta 1000 ou Mesta 1200

radar-installe-par-la-gendarmerie-de-mon

 

Edit: http://www.morpho.com/fr/file/download/mesta_1000_d1150_fr.pdf

 

Ils sont multi-cibles et son upgradable pour un contrôle dans les deux sens simultanément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est de l'extérieur !  :D C'étais pas Maarc par tout hasard ?  :P.

 

 

Appartement enfin trouvé ! On s'rapproche de Lille ! Mouhaha  :D
Un pied à terre prés de Lille, et un pied toujours bien encré dans l'Avesnois !  :D

Et en prime, garage dans un sous-sol fermé  :D

 

Sérieux !? Tu seras où ? :)

 

Voir son petit frère qui a laissé de côté la moto à la naissance de ses enfants, s' apercevoir qu'il est toujours autant passionné par la moto en me racontant ses expériences et anecdotes : ça n'a pas de prix [emoji4]
J'ai hâte qu'il reprenne un jour la moto
Qu'est ce que j'aimerai rouler avec mon frangin [emoji3]
Ça serait le top du top !

 

Perso mon rêve serait de rouler un jour en compagnie de mes enfants..! :wub:

J'aurais aimé pouvoir faire de même dans l'autre sens et donc rouler avec mon père, mais ce dernier à trop peur de la moto.  :unsure:

 

 

Tu me mets le doute là !
Quand je suis passé devant il était comme sur ma photo, donc : par devant ou par l'arrière ?


Via mobile

 

S'il est comme sur ta photo, donc à l'arrière de la bagnole, il te prendra par l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nn les 2 ca dépend dans quelle sens est la voiture :/

Elle ne veut rien dire ta phrase ahah

Si le radar prend des deux côtés, peu importe que la voiture soit dans un sens ou dans un autre XD

Bon, la voiture était dans le sens de la marche, avec le caisson sur la planche arrière !

De quoi ? Je n'avais pas dis que le radar c'était le même que sur la photo que j'ai posté ?

...

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me mets le doute là !

Quand je suis passé devant il était comme sur ma photo, donc : par devant ou par l'arrière ?

Via mobile

 

 

Si tu est passé toi, devant, comme tu a sur la photo avec la voiture dans ce sens, il a pris ta gueule c'est tout.

 

la prise de vue c'est l'oeil droit de Wall-E :], donc tu passe devant et que tu voit les deux yeux de la boite a image, c'est bon, capiche? ;)

 

par contre il peut prendre une jolie photo même si il est de l'autre cotes de la route, enfin tout dépend si ils ont activé le double sens ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne veut rien dire ta phrase ahah

Si le radar prend des deux côtés, peu importe que la voiture soit dans un sens ou dans un autre XD

Bon, la voiture était dans le sens de la marche, avec le caisson sur la planche arrière !

De quoi ? Je n'avais pas dis que le radar c'était le même que sur la photo que j'ai posté ?

...

Via mobile

Si lis bien la il prener devant alors pour toi, si le devant de la voiture était vers toi il aurais pris de l arrière comprend tu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vélo ;)

Via mobile

 

De rien mon Pouley :)

 

De manière générale il faut se dire qu'a partir des génération 3 des fixes , il faut faire attention, ils sont en train d’être activés en double sens. (donc vous flash , même si il est de l'autre cotes de la route!)

Les Wall-E sont capable double sens

Les mobiles mobiles SONT double sens par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chocapic à celui qui devine ce que je me suis bricolé ce soir ;)

 

oGuvJfv.jpg?1

 

 

Premier Blouson cuir acheté aujourd'hui, je me suis fait plaisir!http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439915532-blouson-cuir-furygan-snake-noirblancrouge.jpg

 

Lé ti pas beau? :D

 

Très beau! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animal a gagné le Chocapic :P

 

Il s'agit d'un dépressiomètre artisanal ;)

 

Ca sert à régler la synchronisation des carburateurs sur les moteurs à plusieurs cylindres (et à carburateurs évidemment, pas la peine sur des moteurs à injection )

 

Voici comment ça s'utilise :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...