lelillois Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 superbe journée...tu as pas poussé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 superbe journée...tu as pas poussé? Non pas eu besoin il faisait frais donc elle a toujours démarré au quart de tour lelillois et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Non pas eu besoin il faisait frais donc elle a toujours démarré au quart de tour Il y a belle lurette que je ne crois plus en Dieu. Mais aujourd'hui à Porcaro avec Clem après avoir vu rouler... six Ducati, j'en viens presque à croire en la Madone... Clemfarfar, Suricat B, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 Il y a belle lurette que je ne crois plus en Dieu. Mais aujourd'hui à Porcaro avec Clem après avoir vu rouler... six Ducati, j'en viens presque à croire en la Madone... ouai mais y'en a une qui était conduite par une fille ! a mon avis l'entretien et les bisoux marchent mieux que les coups de pieds p.s.: j'ai rien contre les filles je préfère le préciser Mais pourtant j'ai tous essayé quand je voyais une Ducati !!! même aboyer enfin s’était bizarre Figure-toi que ça correspond parfaitement à l'usage que j'en ferai et que je trouve ça super ! je vais piquer celui de ma femme quand je ferais des balades avec les fous comme sa je piquerais leurs rush qu'est ce que j'adore donné du taff au modo ils vont comprendre je pense Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Jo me fais rire : "J'ai fais 300km avec un plein!" Ba tiens, je suis même pas sur la réserve XD : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439667180-20150815-211322.jpg Ouai mais c'est quoi ? Un 125 ton veau ? En plus, t'y as collé un écusson Ferrari Ahahhaahhahahahhah C'est un chameau ta moto mais elle n'a pas autant la classe et la pêche que la mienne, d'abord Ahahah décidément cet écusson me fait bien rire Mdr T'as un réservoir de combien aussi ? Moi 17L, et sur ce plein j'avais fait du 5,3L/100km. Via mobile Sampic (Grat) et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Excellente journée avec la Team Barbecue hier !! Magnifiques paysages pour la balade et visite du château fort en construction de Guédelon ! On a bien rigolé ! Rameur, ton sens de l'orientation est à chier 260 km pour moi dans la journée et retour à la maison de nuit !!! Ouffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Il paraît que c'est super intéressant la visite de ce château. Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Il paraît que c'est super intéressant la visite de ce château.Tout à fait ! C'est une association il me semble qui s' est lancée dans la construction d'un château du moyen âge et ils utilisent uniquement les techniques de l'époque et les matériaux sur place. Ils ont prévu 25 ans pour le construire. C'est un truc à voir [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Yep c'était cool ! Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Prise de rdv avec le loueur de moto check A moi la côte d opale en gs800 pour 2 jours Suricat B et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Jo me fais rire : "J'ai fais 300km avec un plein!" Ba tiens, je suis même pas sur la réserve XD : Depuis quand Varadero fait parti de Ferrari Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Petite sortie en ville avec ma copine en Fiat 500 R Rameur Du580, Motocrotteur, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 @Suri Tu lui as fait le coup de la panne? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGaSe_IV Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Petite sortie en ville avec ma copine en Fiat 500 R Tu aurais une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Ouai mais c'est quoi ? Un 125 ton veau ? En plus, t'y as collé un écusson Ferrari Ahahhaahhahahahhah C'est un chameau ta moto mais elle n'a pas autant la classe et la pêche que la mienne, d'abord Ahahah décidément cet écusson me fait bien rire Mdr T'as un réservoir de combien aussi ? Moi 17L, et sur ce plein j'avais fait du 5,3L/100km. Via mobile 16L environ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Ah ouai, chapeau ! Via mobile. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Tu aurais une photo ? V'là m'sieur! C'est la seule que j'ai en stock sans des personnes de ma famille dessus! @Suri Tu lui as fait le coup de la panne? Même pas ! Bike Life, lelillois, Fred Rider et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 J'ai reçu mon nouveau PC <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// je viens de cramer mon dd et comme sa fait 2en 6mois j ai donc pique l hybride a ma femme et je vais me reprendre un nouveaau Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Suri, je m'attendais à la récente moi^^ Via mobile Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Suri, je m'attendais à la récente moi^^ Via mobile Celle la est bien mieux ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Suri, je m'attendais à la récente moi^^ Via mobile Ah ben non Jo ! Celle la est bien mieux ! Tu lis dans mes pensées Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 V'là m'sieur! C'est la seule que j'ai en stock sans des personnes de ma famille dessus! [...] Elle est magnifique Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Elle est magnifique Merci pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2015 Ouai mais c'est quoi ? Un 125 ton veau ? En plus, t'y as collé un écusson Ferrari Ahahhaahhahahahhah C'est un chameau ta moto mais elle n'a pas autant la classe et la pêche que la mienne, d'abord Ahahah décidément cet écusson me fait bien rire Mdr T'as un réservoir de combien aussi ? Moi 17L, et sur ce plein j'avais fait du 5,3L/100km. Via mobile C'est pas un veau....C'est une brouette d'abord! Et oui je colle mon écusson Ferrarie car comme ça je vais plus vite pas besoins d'avoir une moto rouge! Elle a suffisamment de pêche pour une 125 de 180kg XD Mais heu....je vais le dire a ma maman J'ai 16,8L, j'ai consommé environ 4l/100km et je roulé souvent à "fond" (beaucoup de voie rapide dernièrement) Y a pas à dire, ma 125 au quotidien elle vaut n'importe qu'elle GC...Bon en balade elle est tout desuite plus limité X) Depuis quand Varadero fait parti de Ferrari Mais je te merde! La mienne n'a pas besoins d'être rouge pour aller vite Sampic (Grat) et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 je viens de cramer mon dd et comme sa fait 2en 6mois j ai donc pique l hybride a ma femme et je vais me reprendre un nouveaau Quelle sale bête ce Dédé ! Il n'a pas dû digérer ma musique sur les rushes de Porcaro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés