brouroma Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Tkt Suricat je sais bien. Et kerza si tu viens a Bordeaux [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Par chez nous, on à pas de Menphis juste un Tommy's. Même concept mais je suis jamais allée. Tu me donne faim!! brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 SV accepté par la Macif et en plus à un tarif encore plus bas !! Jme suis fait 4h pleines de circu avec un temps exceptionnel, grand soleil sans nuage, pas d'humidité 12°C, tellement agréable ! Xely, Jo Lapoule, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 Du coup tu viens avec nous au mois de mai sur ta monture Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 SV accepté par la Macif et en plus à un tarif encore plus bas !! Jme suis fait 4h pleines de circu avec un temps exceptionnel, grand soleil sans nuage, pas d'humidité 12°C, tellement agréable ! Cool Moi j'ai passer l'aprem à rouler et effectuer un entretien d'embauche ^^ Merci. (la personne se reconnaitra) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 C'est possible wé, Tourne. @Bouro : TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2015 Cet aprem petite balade avec @Fr33st Avec un beau temps de printemps vive les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) ENFIN Modifié le 17 février 2015 par Galorv6 image redimensionnée Jo Lapoule, Galor SuperTenere, cris et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 C'est celui d'origine ou pas ? Parce que je le trouve bieeeeen moche ! #TrollOFF Muahhahah Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 C'est celui d'origine ou pas ? Parce que je le trouve bieeeeen moche ! #TrollOFF Muahhahah Via mobile Fabriqué main dans mon sous sol Jo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 c'est quoi?c'est pour presser des jus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 De retour chez moi en voiture, un sanglier a croisé ma route ! Qu'il était mignon, il n'a PAS voulu faire de bisous à mon pare-chocs avant Ce soir à minuit, je serai en vacances !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 J'ai ma nouvelle moto ! [emoji2] cybercece, Jo Lapoule, Suricat B et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Crache le morceau !!! (dis moi qu'elle est haute sur pattes plz ) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Crache le morceau !!! (dis moi qu'elle est haute sur pattes plz ) J'ai bien peur de te décevoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 J'ai ma nouvelle moto ! [emoji2] C'est celle dont on avait parlé ? ^^ Gyt Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Pfff ces jeunes... ils ne savent pas ce qui est bon Allé, ne nous fait pas attendre trop longtemps quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Pfff ces jeunes... ils ne savent pas ce qui est bon Allé, ne nous fait pas attendre trop longtemps quand même T'en fait pas va ,on finira tous en Trail Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 C'est celle dont on avait parlé ? ^^ Exactement ^^ cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Exactement ^^ Haaa! Moi je sais, moi je sais, moi je sais !!! et ... t'es en rodage ? Gyt Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Si je me souviens bien c'est celle-là http://media.techeblog.com/images/strange_motorcycle_4.jpg Gyt Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Haaa! Moi je sais, moi je sais, moi je sais !!! et ... t'es en rodage ? Nan occasion à 10000 bornes, mais je la metterai bientôt dans le garage avec toutes les infos ^^ cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Nan occasion à 10000 bornes, mais je la metterai bientôt dans le garage avec toutes les infos ^^ Laisse la surprise pour Reims ! [emoji13] Gyt Motard et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Si je me souviens bien c'est celle-là http://media.techeblog.com/images/strange_motorcycle_4.jpg C'est exactement le type de moto qui irait à Gyt héhéhé Via mobile Gyt Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Muhahah la voiture du voisin viens de cramer, j'suis content il me cassait les pieds tous les jours à accélérer comme un abruti au démarrage pour la chauffer (personne dedans hein) une ferraille mal entretenue.Ca a prit au niveau du moteur, j'allais prendre une video mais les pompiers on aspergés pile au moment où je commençais la video Antoine On Two Wheels, Gyt Motard, brouroma et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés