brouroma Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 A Bordeaux tout est possible: Mouhahahaha !!! Pour les bordelais c'est à coter de bègles aux abords des boulevards. Et pas de polémique, c'est vraiment une femme qui conduisait ^^ ... l'insatiable, TikkY, Da FuFu et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 non mais comment c'est possible brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 je sais pas, quand une femme qui passait à coter hier a poster la photo sur le groupe de signalement gendarmerie/police de BDX, ya eu plein de réaction mdr ^^ mais on a toujours pas eu la bonne ^^ abusé ... en tout cas elle devait avoir bien bien bien bû xD kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ce truc de dingue, comment elle a réussi son coup avec la bordure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 No sé. Des personnes ont dit que c'etait un montage, mais c'est fort peu possible. Les jeux d'ombres et autres petits details seraient vraiment trop bien fait. Et la personne n'a aucun interet .. Fin bon.. C'est baleze lol et hier ça m'a fait ma soiree ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 La tronche du détourage ahaha, la barre dès le matin ! T'es fou il est bien fait mon détourage ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 T'y a passé la nuit non ? Excellent en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 T'y a passé la nuit non ? Excellent en tout cas ! Nan 15/20 minutes max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 A Bordeaux tout est possible: Mouhahahaha !!! Pour les bordelais c'est à coter de bègles aux abords des boulevards. Et pas de polémique, c'est vraiment une femme qui conduisait ^^ ... Ahaha, normal ! Et mais même en le voulant, t'es pas sur d'y arriver ahaah brouroma et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Moi je dirais que la fille roulait vite, elle est monté sur le trottoir de biais, s'est pris l'arbre, l'arrière s'est levé, puis elle est retombé contre le poteau ! ErDoZz (EDZ), TikkY, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Moi je dirais que la fille roulait vite, elle est monté sur le trottoir de biais, s'est pris l'arbre, l'arrière s'est levé, puis elle est retombé contre le poteau ! T'as oublié le salto avant en percutant le trottoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Un nouveau disque dur installé sa m'en fait 3 au total (1.5To en tout), j'ai réussi a tout rebrancher moi même (cable management). Je vais pouvoir enfin tater Windows 10 avec un Dual Boot Windows 7 (seul les vrais peuvent comprendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Y'a l'pâpe qui met sa bréle en vente, IG va être contente une belle HD Galor SuperTenere et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Yess TikkY, kerza, cybercece et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Un nouveau disque dur installé sa m'en fait 3 au total (1.5To en tout), j'ai réussi a tout rebrancher moi même (cable management). Je vais pouvoir enfin tater Windows 10 avec un Dual Boot Windows 7 (seul les vrais peuvent comprendre) T'as besoin d'autant d'espace Oo Tu sais un ordi ça se monte entièrement rapidement, et si tu comptes en acheter un neuf tu prends les composants, tu te le monte toi-même, c'est tellement moins cher j'ai dû économiser 200€ facile comme ça après... windaube... j'en parlerais pas haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 Ah moi je m'y connais en câble management vu que j'ai une fenêtre en plexi sur ma tour SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2015 j'ai pas encore mon permis mais çà y est je vais chercher mon trail GC mercredi jsuis contente comme une pucelle avant le grand soir TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Raconte raconte ! c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 T'as besoin d'autant d'espace Oo Tu sais un ordi ça se monte entièrement rapidement, et si tu comptes en acheter un neuf tu prends les composants, tu te le monte toi-même, c'est tellement moins cher j'ai dû économiser 200€ facile comme ça après... windaube... j'en parlerais pas haha Mes disque dur je les ais pas payer x) ! Et oui, j'ai besoin d'autant d'espace ^^ Je sais monté un PC, merci . SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 J'ai craqué sur un silencieux scorpion Galor SuperTenere et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 J'ai craqué sur une promo de disque dur, en ce moment c'est Western Digital green 4To pour 129€, du coup, j'en ai pris (deux), avec un SSD 120Go en MLC et d'autre connerie. D'ailleurs, si vous voulez des produits importé (made in china etc...), vous avez intérêt a faire des achats au plus vite, vu que la baisse de l'euro est prévu jusqu'a 2017 mini, les prix vont vachement augmenté (c'est déjà le cas). Par contre, le dual boot, personnellement, j'évite, je met un OS sur disque dur différent. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'insatiable Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Raconte raconte ! c'est quoi ? je veux pas en parler tant qu'elle n'est pas devant chez moi...on sait jamais mais je pense que tu vas adorer!! promis je fais une prez quand je l'ai Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Devinez qui à passé commande? https://www.facebook.com/Sel2Table IronGirl (Hard), Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Très fort de t'être procuré un faux bon de commande Suzuki... Mytho ! [emoji12] Sel2table (PoopMan) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Devinez qui à passé commande? https://www.facebook.com/Sel2Table http://tapatalk.imageshack.com/v2/15/02/07/fe2e4f1fda6ba268fc18e21c5b438eb5.jpg Ah le con, j'ai cru que t'avais acheté une er5 de 99 pour plus de 5000€ ahaha. #apprendrealire kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés