Invité Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 et t'as conclu??? 1ere sortie depuis un moment,vu qu'il faisait pas trop chaud j'en ai profité,c'est que du bonheur.. Citer
Gros Bab Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 Quand j'ai vu le temps je me suis dit la même; pas trop chaud; pas de vent bref le temps idéal... Mais rouler tout seul me saoule à force, surtout sur des routes de merde.... La moto est restée au garage... Bike Life 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 et t'as conclu??? 1ere sortie depuis un moment,vu qu'il faisait pas trop chaud j'en ai profité,c'est que du bonheur.. Mdr... j'étais avec ma femme et mes enfants Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 tu l'as épousé et tu lui as fait des enfants dans la foulée????? bah dis donc t'es un rapide toi alors.. Citer
Fred Rider Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 tu l'as épousé et tu lui as fait des enfants dans la foulée????? bah dis donc t'es un rapide toi alors.. Mdr Moi je veux tout, tout de suite... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 J'me suis pas vautré hier, yes! cybercece, Flo-6876 et Slashsnakit 3 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 J'me suis pas vautré hier, yes! +1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Ça met de bonne humeur cette vue Via mobile MaXZone, lelillois, Tchio Bike et 6 autres 9 Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 J'me suis pas vautré hier, yes! PLUZIN et en plus, j'ai pas loupé de virage moa Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Demain plateau moto 5h et après demain exam du plateau (appréhende !). Tien il l'on fait : http://fr.gopro.com/herocast Uniquement pour les pro apparement mais ça pourrait en intérresser certain (BROOAAAPPPP) Retour du Main Square Festival et finir sur le concert de Muse ! &&0){for(var> Ma réaction : https://youtu.be/1yL1GXxQ2mw?t=1m56s Toune 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Première journée de boulot aujourd'hui, je suis partit pour 3 semaines! Et de 400€ de plus dans la cagnote moto! J'aurais de quoi acheter ma belle après le permis avec ça! Je suis content Tom rider, Red Rider, Bike Life et 3 autres 6 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Tien il l'on fait : http://fr.gopro.com/herocast Uniquement pour les pro apparement mais ça pourrait en intérresser certain (BROOAAAPPPP) Un petit motovlog en live? Da FuFu 1 Citer
Moricien Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 moi je suis heureux , petit retour en enfance ... Bon je suis pas très vieux non plus ... Y'a le premier episode de dragon ball super VOSTFR et en HD 720P: http://www.dailymotion.com/video/x2wq6wa_dragon-ball-super-1-vostfr-dpanime-com_shortfilms?start=146 Citer
Invité Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Mais C'est quoi cette voix de taffiole qu'il a Sangoku Oo Citer
kerza Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Très heureux de tout les messages que j'ai reçu (beaucoup via fb) suite à ma vidéo "qu'est ce que la moto.." en espérant que ça continue Tchio Bike et Vincent724 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Dodo aux pieds des montagnes, à côté d'un lac couleur turquoise Via mobile Flo-6876, Tchio Bike, ZaiidenFR et 8 autres 11 Citer
Nadriel Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Il nous fait Into The Wild Jo en fait Tchio Bike, Gros Bab, brouroma et 3 autres 6 Citer
Vincent724 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Il nous fait Into The Wild Jo en fait [emoji38]Il nous donne surtout envie de parcourir les routes comme lui. En tout cas ça me donne des idées moi [emoji3] Citer
ChakerBZH Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Je l'ai enfin reçu et RJ m'a répondu sur Twitter Bike Life, Tchio Bike et Jo Lapoule 3 Citer
Gros Bab Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Il nous fait Into The Wild Jo en fait Tant que ce n'est pas la même fin!! Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 J'ai mon BAC posey Galor SuperTenere, Bike Life, Tchio Bike et 6 autres 9 Citer
Kyudo Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Moi aussi! Tchio Bike, RideToLive (Guillaume.B), Toune et 4 autres 7 Citer
Babylon Rules Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Félicitations a vous deux ^^ !!! RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Moi aussi Il y a 25 ans..... Citer
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Tant que ce n'est pas la même fin!! J'allais le dire!!! Citer
Messages recommandés