Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

En fait j'y étais juste pour quelques jours avec ma copine et je n'avais pas pris d'équipement ni rien... Et puis comme elle n'aime pas vraiment la moto je me suis dit que pendant la semaine où on se retrouvait (on vit d'habitude à 300km l'un de l'autre) j'allais essayer de passer un max de temps avec elle désolé :(

Seulement 300 pff, t'as pas le lvl è_é T'as bien raison de profiter, les retrouvailles c'est toujours magique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'y étais juste pour quelques jours avec ma copine et je n'avais pas pris d'équipement ni rien... Et puis comme elle n'aime pas vraiment la moto je me suis dit que pendant la semaine où on se retrouvait (on vit d'habitude à 300km l'un de l'autre) j'allais essayer de passer un max de temps avec elle désolé :(

 

Je comprends t'inquiètes ;) les retrouvailles d'abord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c est jour de fête!

Ma super Mamie vient de m'offrir une paire de SMX 1 Alpinestar pour que je puisse rouler avec mes petits petons (50 fillette) en tout sécurité! Je suis trop content vu qu en plus j'ai tout le temps le pied sorti en SM, ça va me rassurer!

En plus je viens de recevoir les batteries XSources pour gopro : 4 batteries plus double chargeur pour 22€ livraison gratuite! Et faut avouer qu'ils sont quand même fort ces chinois: ils te les vendent encore 2 fois plus cher que ce que ça leur coûte mais 5 fois moins chers que les autres, et ils te les livrent chargées!

Je vais enfin pouvoir filmer en permanence sans éteindre/allumer la gopro toutes les 2 minutes pour économiser la batterie.

Vendredi je pars chez mon pote de Licence a Nice, on va se mettre bien dans les Adrets de l'Esterel en SM, et le lendemain on va assister au tournage de HighSide dans le public avec nos motos dans le décor!

Et le dimanche grosse sortie de prévue avec la mafia du Sud au grand complet avec des routes a ne plus trouver une ligne droite!

Dernier truc, après avoir passé 4h30 ce matin a nettoyer piscine/bâche/plage/poolhouse/transats au Karsher et a la raclette, y a mes potes qui viennent cet aprem avec glaces et boissons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un gros kiff de passer devant une école où deux gosses te font coucou. Tu lâches un coup d'accélérateur les gosses te demandent "plus fort" tu leur obeis et 2 secondes après ils font un gros WOAAA en se regardant l'un l'autre. Big smile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smatin je pars pressé car j'étais en retard. Je remonte une file un peu rapidement, je roule sans chicanes, et qui je vois de l'autre coté: la bridage motorisée..

He merde je me dit ..

Ha bah non enfait ^^ juste eu le droit a un grand V ;)

V a vous aussi les copains xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première rencontre avec un abonné cette après midi.

On a passé de bons moments avec 4 heures de balades par 40° à l'ombre .... et malgré tout, la Ducat a tenue le coup  :ph34r: .

 

Bon maintenant une bonne douche car je peux plus me sentir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...