Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Er6-f, ça mériterait un post raleur, sur les nouvelles on ne peut plus prendre que le silencieux ^^ la mécaquoi ?

Plus sérieusement, non je n'ai jamais touché à la mécanique, et j'aimerais d'ailleurs m'y mettre pour gérer seul les petits problèmes qui peuvent survenir, c'est ptète con mais ça me rendrait limite heureux d'apprendre, en plus de la fierté

Après je ne m'attend pas à tout savoir d'un coup, je n'ai qu'un mois de permis

Au besoin pour la Er6F j ai la revue garage kawa et pour ton échappement je peux t aider en te disant quoi démonter et comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura combien de sessions ? :)

D'ailleurs c'est 7H quoiqu'il arrive ou plus si tu n'atteint pas un certains niveau ? (je ne connais pas trop cette formation 125cc)

J'ai 2 séances de 2 heures (plateau ) et une de 3 heures ( circulation )

 

Si tu veux que je crée un topic sur cette formation quand je l'aurai terminé , ça sera avec plaisir ! Et puis si ça peut aider des personnes au passage, ça pourrait être sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!! 

 

Je suis désormais inscrite à la moto école pour ma formation 125

 

1ère session, le 3 juin  :)

 

Super ! Tu leur diras de te mettre les petites roulettes au début, vu ton passif de grande accidentée sans même avoir pu rouler avec ta 125    :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Tu leur diras de te mettre les petites roulettes au début, vu ton passif de grande accidentée sans même avoir pu rouler avec ta 125    :lol:

 

Roooooo mais l'autre !!! Mais t'as fini non ?

 

Il paraît que le moniteur est très sympa et très pédagogue !! Je vais apprendre plein de trucs lol  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mono expliquait aux nanas que la moto c'est comme avec les mecs, faut serrer les cuisses pour rester dessus. Voilà 4 heures de plateaux résumé  :D

 

Oh Melic, tu te surpasses là mdrrrr Tu es la classe personnifiée l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ma belle est au garage bien au chaud sans son pu**** de bloc disque de merde.

J ai 3u l'information sur comment virer le bloc disque Anti crochetage et anti azote liquide par un ami à moi

En résumé il me dit Bw à l azote ses modèles la tu vas pas savoir le faire et avec une disqueuse pas moyen sans abîmer ton disque alors en solution il te reste juste le démonte pneus tu en prend 2 et tu les glisse de chaque côté du bloc disque et hop comme un ciseaux tu les croise et tadammmmm

Le bloc disque s est écarté assez pour que je le vire et s est tout naturellement refermé quand j ai relâché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ma belle est au garage bien au chaud sans son pu**** de bloc disque de merde.

J ai 3u l'information sur comment virer le bloc disque Anti crochetage et anti azote liquide par un ami à moi

En résumé il me dit Bw à l azote ses modèles la tu vas pas savoir le faire et avec une disqueuse pas moyen sans abîmer ton disque alors en solution il te reste juste le démonte pneus tu en prend 2 et tu les glisse de chaque côté du bloc disque et hop comme un ciseaux tu les croise et tadammmmm

Le bloc disque s est écarté assez pour que je le vire et s est tout naturellement refermé quand j ai relâché

 

ha ha tu sais comment chourrer une moto maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux parce que ce weekend on a montré Fury et moi qu'il n'y a pas forcément besoin de machines hyper puissantes et dernier cri pour arsouiller ^^

 

Et je suis heureux parce que dès qu'on s'est séparé du groupe de la balade, environ 3 km plus loin Tom a cassé un de ses câbles d'accélérateur! :o mais on a réussi à intervertir les deux câbles et roule ma poule sans aucun souci jusqu'en Normandie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis heureux parce que dès qu'on s'est séparé du groupe de la balade, environ 3 km plus loin Tom a cassé un de ses câbles d'accélérateur! :o mais on a réussi à intervertir les deux câbles et roule ma poule sans aucun souci jusqu'en Normandie :)

Intervertir quels deux câbles ? #jesuisnoob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un câble qui servait à ouvrir les gaz, un autre qui servait à les fermer quand tu ramenais la poignée en position initiale. Sauf que celui qui sert à ouvrir les gaz a cassé. Par chance, en plus du câble pour fermer les gaz, il y avait un ressort qui faisait la même chose sur la pièce (je ne sais pas comment elle s'appelle) qui est mue par les 2 câbles. Du coup on a utilisé le câble de décélération comme câble d'accélération et on a laissé le ressort faire le boulot de décélération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...