Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Dans tout les coloris, elle est top cette moto!!! 

Je suis allé voir mais c'est deja rupture de stock et il n'y en aura plus cette année... En Belgique du moins...   :wacko:

 

Effectivement elle a un tel succès que Yamaha n'avait pas prévu, celle-ci est une des dernière d'Alsace avant au moins fin Août! 

 

Comme j'expliquais dans une vidéo, je l'ai prise en rouge car elle va plus vite dans cette couleur.

Le gris mat reste magnifique tout de même !

Spoiler alert : tu vas kiffer

 

Effectivement elle est plus rapide en Rouge, mais en Gris Mat elle est plus furtive donc pas détectable par les radars  :P  :D

 

Effectivement JE KIFFE! 500 kms depuis Samedi, et même en rodage, avec Mme derrière dessus, petit wheeling en sortie de virage sans forcer (Elle a rien remarqué mais pchut  :ph34r:

 

J'ai trouvé la bécane qu'il me faut!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'expliquais dans une vidéo, je l'ai prise en rouge car elle va plus vite dans cette couleur.

Le gris mat reste magnifique tout de même !

Spoiler alert : tu vas kiffer

 

Putain arrêté de nous narguer la avec vos bécane d'énerver!

 

 

5A  :blink:

 

L'Association Amicale

des Amateurs d'Andouillette Authentique

 

Mais...Tes un génie! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de revoir mon passage dans la cérémonie des Awards mais mon dieu que c'est gênant xD !

Ça me passera avec le temps, enfin j'espère x)

 

https://youtu.be/asKZxJmVjXs?t=21m18s

Merde je savait pas que le forum avait une chaine :blink:

 

On me cache des choses ici j'aime pas sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vidéo qui m'a encore plus convaincu ._. Et j'suis heureux parce que BikerWolf m'évite d'être pris pour un con par le concess' avec leur histoire de réglage dû au changement de ligne :) et parce qu'il va m'indiquer sur photo comment et quoi démonter, ce qui m'économise 150€de montage chez les avaleurs de pognon !

 

Pour les liserets, tant pis j'paye 100€ mais au moins eux ils les poseront bien, parce que moi voilà quoi ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moto est enfin au garage !!! Mais quelle épopée pour y arriver lol

 

La belle refusait de démarrer mais super beau-papa avait amené un chargeur de batterie express

 

La batterie chargée, elle ne voulait toujours pas démarrer la bougresse, il n'y avait quasiment plus d'essence !! :(

 

Obligé d'activer la réserve et de compléter avec le jerrican de SP 95 de la tondeuse mdrrrrrrrrrr

 

Bref, je la récupère samedi matin et premier tour de roue prévu samedi après midi avec beau-papa pour apprendre les bases !!!  :D Histoire de ne pas me retrouver comme une godiche le premier jour de la formation

 

Que du bonheur malgré un départ chaotique  :) J'ai une patate d'enfer là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...