Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

J'ai le même pneu à l'avant et vos avis comme ceux pris sur le net confirment tous qu'il n'a pas de grip sur le mouillé.

Je vais pas le changer tout de suite mais si j'ai toujours la même moto à la fin de l'été, je le changerai certainement.

 

C'est une très bonne remarque.

A savoir qu'un pneu routier ne sera jamais un pneu de sport, il faut savoir ce que l'on veut.

On n'enverra jamais autant avec un Michelin Pilot Road 4 qu'avec un Pirelli Diablo Corsa 3 par exemple, mais ce dernier est moyen sur mouillé, alors que le PR4 est un pneu merdique au possible pour une conduite sportive, sur mouillé, il rassure.

 

Je pense aussi que pour certains, le changement de pneus c'est du psychologique (même si je suis d'accord pour dire que le BT21, c'est vraiment pas le top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix, ne met surtout pas les PR3 ils vieillissent très mal. Ai une bande carré au milieux du pneu  <_<

 

:D ça c'est parce-que tu penches pas assez hein

J'avais lu la même sur mon ancien pneu arrière sur les forums... et bien c'est pareil avec mon actuel (autre marque/modèle), c'est juste que je ne prends pas assez d'angle régulièrement, donc forcément y'a beaucoup plus de gomme qui part au milieu, ça commence à se faire nettement à la moitié de la vie du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix, ne met surtout pas les PR3 ils vieillissent très mal. Ai une bande carré au milieux du pneu  <_<, perso je mettrais des Bridgest T30 evo pour ma prochaine monture. ;)

 

Bah ca dépend de la moto et de la conduite.

J'ai des PR3 sur ma Gladius, je suis a 5000km pile avec l’arrière , j'ai encore de quoi faire, la ou les dunlop d'origines étaient deja bien entamé, j'ai du les changer a 5800km d’ailleurs.

Et en plus c'etait des savonnettes.

c'est sur que je mettrai pas ca sur une superduke :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds pilot road 3 et pilot power 3 Le Tib. C'est des power 3 que tu as et avec ça, tu peux envoyer comme un porc.

Les Pilot road 4 s'usent très mal (effet d'escalier sur la roue avant) et ont un form factor ne permettant pas d'envoyer du gras.

Maintenant, faut choisir son pneu selon ses envies, mais le pneu magique n'existe pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne les ai pas essayé les PP, mais les S20 pour ma bandit et par rapport aux pilot road, je prend dix fois plus facilement de l'angle sans forcer, ils accroches aussi bien, chauffe un peu moins vite mais vite quand même et tiennent assez bien sur le mouillé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...