Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Voilà...je vient de sortir la moto pour la première fois.

 

Après l'avoir conduit du concessionnaire à l'appartement il y'a une semaine, j'ai enfin pu en profiter.

 

 

Un grand soleil... Des températures fraîches... Des courbes sympa... Voilà mon baptême de moto...première fois depuis l'examen...

 

Pensée à tout les motards qui vont recommencer à se faire plaisir :D

Un grand :V: à tous... Profitez bien du temps....faites vous plaisir....et faites attention à vous :)

 

À bientôt,

 

ALX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester mon support téléphone sur la moto et Miracle !!!! Je n'ai pas mis 10 ans à connecter mon intercom à mon téléphone youhouuuu

 

C'est cool de rouler avec la musique !!! J'aimeuuuuh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/03/2017 at 10:27 PM, Chris said:

J'ai pu tester mon support téléphone sur la moto et Miracle !!!! Je n'ai pas mis 10 ans à connecter mon intercom à mon téléphone youhouuuu

 

C'est cool de rouler avec la musique !!! J'aimeuuuuh 

 

 

C'est ce qui me manque... de la musique.... je doit seulement acheter mon intercom :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma première tenue enduro (cross en fait :D)! :wub:

 

Manque:

 

- Casque (Airoh/Scorpion/HJC > 1250 GR)

- Masque (Marque pas encore déterminé mais avec passage lunette pour taupe)

- Genouillère (Surement Leatt Axis Dual) - Gant (aucune idée mais noir/blanc/rouge) -

- Gilet de protection (peut être du Alpinestar)

- Accessoirement la moto  qui devrait arriver ce week-end!

 

Il est mignon le toutou, mais il va mal finir avec un prénom comme ça! :o

 

Futur Dog Killer et maitre du monde des morts vivants! :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureux ! 

 

Je viens de recevoir la confirmation définitive comme quoi je suis embauche (stage avec promesse d'embauche CDI) en tant que ingénieur consultant en pilotage de projet d'intégration retail grand comptes pour Capgemini Lille :D 

 

Donc je quitte le soleil, les paysages et les magnifiques route du sud pour retrouver la grisaille et les lignes droites du Nord mais je retrouverai les copains ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kaouet a dit :

Je suis super heureux ! 

 

Je viens de recevoir la confirmation définitive comme quoi je suis embauche (stage avec promesse d'embauche CDI) en tant que ingénieur consultant en pilotage de projet d'intégration retail grand comptes pour Capgemini Lille :D

 

Bienvenue dans la "famille"... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kaouet a dit :

Je suis super heureux ! 

 

Je viens de recevoir la confirmation définitive comme quoi je suis embauche (stage avec promesse d'embauche CDI) en tant que ingénieur consultant en pilotage de projet d'intégration retail grand comptes pour Capgemini Lille :D 

 

Donc je quitte le soleil, les paysages et les magnifiques route du sud pour retrouver la grisaille et les lignes droites du Nord mais je retrouverai les copains ! ^_^

Bravooo! ^_^

 

il y a 33 minutes, Animal a dit :

 

Ahahah ce titre de folie ! C'est bien quand tu annonces ça personne ne sais ce que c'est :D !

 

Je trouve aussi!!! :lol: ça fait un peu "titre-pompeux-inventé-pour-se-faire-payer-pour-un-boulot-qui-en-fait-n'existe-pas" :D

(pas taper, la cacahuète)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureux ! 

 

Je viens de recevoir la confirmation définitive comme quoi je suis embauche (stage avec promesse d'embauche CDI) en tant que ingénieur consultant en pilotage de projet d'intégration retail grand comptes pour Capgemini Lille [emoji3] 

 

Donc je quitte le soleil, les paysages et les magnifiques route du sud pour retrouver la grisaille et les lignes droites du Nord mais je retrouverai les copains ! [emoji5]

Félicitations !

Tu vas faire quoi au juste? [emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, fet95 a dit :

Un petit coucou de la montagne où il fait un magnifique temps pour skier !!! 

Bon sinon, toujours en tête ce permis ! Hihihihi

Portez vous bien ! :V:

IMG_1773.JPG

 

Te petes pas une jambe hein, sinon le permis devra attendre :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...