Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Niklos a dit :

Demain, je ressors la moto ! Ca doit bien faire... pfiou... Plusieurs semaines que j'ai plus eu l'occasion de rouler ! Du coup, je suis content !! En espérant ne pas avoir trop de verglas !

 

Pareil, j'en ai marre... plus roulé depuis le 24 décembre :(

Du coup demain je roule, il prévoient de la pluie mais 4 à 8 degrés :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Christopher a dit :

Tu vas jamais me croire mais comme tu le t'en doute j'ai le correcteur activités et ne me demande pas pourquoi il me corrige à chaque fois et je ne fait pas attention 

 

Il te corrige avec un mot pas français !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Christopher a dit :

@lelillois elles ont une belle gueule pour des vielles 

 

Je pense que celles-ci étaient les bécanes qui passaient au contrôle technique pour la course des juniors du samedi matin.

Les bécanes admises au vintage devaient être d'avant 1990. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Je pense que celles-ci étaient les bécanes qui passaient au contrôle technique pour la course des juniors du samedi matin.

Les bécanes admises au vintage devaient être d'avant 1990. 

Merde j'ai l'air d'un con maintenant bien que c'est habituel chez moi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est mon homme a sa "vraie" moto, une CBR500R avec un pot akra qui envoie du pâté! :lol: (Il va pouvoir se la péter plus que moi et ma CBF600^_^)

Pas de photo pour l'instant car il l'a ramenée sous la tempête hier (3h de galère :wacko: Dans la bagnole je pestais après la météo... et aussi après lui vu qu'il n'avait même pas de pantalon moto = pas de protection en cas de chute, rââââhhh:unsure:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça y est mon homme a sa "vraie" moto, une CBR500R avec un pot akra qui envoie du pâté! :lol: (Il va pouvoir se la péter plus que moi et ma CBF600^_^)

Pas de photo pour l'instant car il l'a ramenée sous la tempête hier (3h de galère :wacko: Dans la bagnole je pestais après la météo... et aussi après lui vu qu'il n'avait même pas de pantalon moto = pas de protection en cas de chute, rââââhhh:unsure:)

 

Vu que c'est un mec, il n'a pas besoin de se la peter, c'est juste la classe naturelle :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Vu que c'est un mec, il n'a pas besoin de se la peter, c'est juste la classe naturelle :D 

Tssssss! :P

(bon c'est vrai qu'il a trop la classe sur cette bécane! :wub: j'ai pu le constater pendant ces 3 h de trajet où je le voyais lutter courageusement contre les rafales de vent!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Chris a dit :

Quel bonheur de remonter sur la moto ! Même si c'était juste pour aller au boulot :)

Bon j'ai fait un super détour pour rentrer quand même ! Je n'ai pas pu résister à la tentation :lol:

Oui mais ça rend le trajet plus joyeux et bizarrement une envie de partir plus tôt (je n'ai pas dit que j'arrivé plus tôt au taf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...