Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bon les amis de la Nordie, je vous dis au revoir, car je prend la route dans quelques minutes direction la Sudie ! 

Ce fût un plaisir de vous rencontrer tous ! J'ai rencontrer de magnifiques personnes, passé d'excellent moment avec vous et ce sera un plaisir de vous revoir quand le temps nous le dira ! 

 

Maintenant j'attend avec impatience mon arrivée chez les sudistes pour les connaitre d'avantages et découvrir les magnifiques route de l'arrière pays Niçois ! :P

 

Mon petit roadster est une vrai voyageuse ! Elle part faire un petit 2800km jusqu'au soleil ! 

 

Bisous !

 

160901123219850859.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaouet a dit :

Maintenant j'attend avec impatience mon arrivée chez les sudistes pour les connaitre d'avantages et découvrir les magnifiques route de l'arrière pays Niçois ! :P

Mon petit roadster est une vrai voyageuse ! Elle part faire un petit 2800km jusqu'au soleil ! 

Bonne route @Kaouet et peut-être à bientôt ici :) 

Tu passes par où (en gros) pour faire autant de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Le Tib Riding a dit :

Bonne route @Kaouet et peut-être à bientôt ici :) 

Tu passes par où (en gros) pour faire autant de km ?

 

Merci ! :D

Je fais Lille-Le Havre, Le Havre - Saint Jean de Mont, SJM - Limoges, Limoges - Montpellier, Montpellier - Antibes

 

Uniquement par des routes viroleuses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kaouet a dit :

Bon les amis de la Nordie, je vous dis au revoir, car je prend la route dans quelques minutes direction la Sudie ! 

Ce fût un plaisir de vous rencontrer tous ! J'ai rencontrer de magnifiques personnes, passé d'excellent moment avec vous et ce sera un plaisir de vous revoir quand le temps nous le dira ! 

 

Maintenant j'attend avec impatience mon arrivée chez les sudistes pour les connaitre d'avantages et découvrir les magnifiques route de l'arrière pays Niçois ! :P

 

Mon petit roadster est une vrai voyageuse ! Elle part faire un petit 2800km jusqu'au soleil ! 

 

Bisous !

 

160901123219850859.jpg

 

Terrible le chariot de déplacement. C'est du fait maison ???

 

Ah oui et bravo pour ton départ au soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai sympa j'avais pas vu ta vidéo. Une bonne idéee en tout cas je vais y réfléchir.

 

[MAJ] : OK trop fainéant pour me lancer là dedans par rapport au prix que ça coûte ... https://www.vidaxl.fr/p/210155/support-chariot-roulant-pour-moto?gclid=Cj0KEQjwo5--BRCS8ceLjv-XppUBEiQAGp15EH4g4RGZuMsyAbGAfYDSo9e7EcoZRd7AZyZLG_bvpysaAkF78P8HAQ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎02‎/‎2015 à 12:13, brouroma a dit :

A Bordeaux tout est possible:

a98b2a6133bce4509d0ef00d73a04d8c.jpg

Mouhahahaha !!!

Pour les bordelais c'est à coter de bègles aux abords des boulevards.

Et pas de polémique, c'est vraiment une femme qui conduisait ^^ ...

c'est pas possible, c'est soit l'arbre ou le poteau qui lui est rentrée dedans XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RideFamily a dit :

c'est pas possible, c'est soit l'arbre ou le poteau qui lui est rentrée dedans XD

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Joli le déterrage :D

c'est juste l'arbre qui a poussé pendant le stationnement !! :P le fameux haricot magique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, RideFamily a dit :

je suis heureux car je vais bientôt faire l'acquisition de la drift ghost s <3<3<3<3 OMG, mais quelque chose me tracasse, elle est étanche jusqu'à trois mettre sous l'eau mais est ce que quand le micro est brancher dessus on peux rouler sous la pluie avec ?

 

Pas de problème avec la pluie si la prise mini jack prends bien le diamètre de la fiche micro de la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tovvi a dit :

ah ouai sympa j'avais pas vu ta vidéo. Une bonne idéee en tout cas je vais y réfléchir.

 

[MAJ] : OK trop fainéant pour me lancer là dedans par rapport au prix que ça coûte ... https://www.vidaxl.fr/p/210155/support-chariot-roulant-pour-moto?gclid=Cj0KEQjwo5--BRCS8ceLjv-XppUBEiQAGp15EH4g4RGZuMsyAbGAfYDSo9e7EcoZRd7AZyZLG_bvpysaAkF78P8HAQ

Dommage que la charge maximale ne soit que de 250kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...