Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

A la station essence lors du trajet vers l'Auvergne.

Un mec lui a pris sa sacoche réservoir qu'il avait enlevé pour faire le plein.

On était 4 autour...petite station essence en ville...on a rien vu :(

 

 

Waouh bah le mec est super fort pour faucher la sacoche sous votre nez sans que vous vous aperceviez de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

A la station essence lors du trajet vers l'Auvergne.

Un mec lui a pris sa sacoche réservoir qu'il avait enlevé pour faire le plein.

On était 4 autour...petite station essence en ville...on a rien vu :(

 

 

Du coup il a agressé un pauvre gars dans sa voiture :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Du coup il a agressé un pauvre gars dans sa voiture :lol: !

 

Bah j'imagine qu'il devait être remonté surtout si il y avait des choses importantes dedans, genre papiers etc,...

Je pèterai un cable direct dans la même situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Bah j'imagine qu'il devait être remonté surtout si il y avait des choses importantes dedans, genre papiers etc,...

Je pèterai un cable direct dans la même situation 

 

Bah oui mais le pauvre gars n'avait rien fait :P ! Et oui il y avait sa cb etc dedans... Du coup il vécu au crochet de tout le monde, n'a pas payé sa chambre d'hôtel et a mis ses conso sur le compte de @TikkY... Le @Walane de youtube est bien différent en réalité <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Excellent !!!

Et du coup il s'est mis une mine le soir des Awards pour oublier.

 

Y avait tout dedans papiers,  CB... Il a sauvé son tel c'est tout 

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Bah oui mais le pauvre gars n'avait rien fait :P ! Et oui il y avait sa cb etc dedans... Du coup il vécu au crochet de tout le monde, n'a pas payé sa chambre d'hôtel et a mis ses conso sur le compte de @TikkY... Le @Walane de youtube est bien différent en réalité <_<

 

Moralité de l'histoire, il faut toujours garder ses papiers et moyens de paiement sur soi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Animal qui casse le mythe Walane! :P

 

J'ai essayé de fixer la sacoche à l'avant c'est vraiment chiant et avoir un truc entre les couilles ça va me faire chier! :D

 

En fait le "socle" si on peut appeler ça (ou support) de la sacoche dispose d'un zipp, et la sacoche peut devenir sac à dos ou sac à main! #Chrislafashionvictime

 

Donc si il faut je peux l'enlever et la promener avec moi mais de toute façon je reste toujours très proche de ma moto! :angry:

 

Mais portable, porte monnaie toussa toussa ce sera surement dans la poche de mon cuir du coup faudra être fort pour aller le chercher sans que je m'en rende compte!

 

PS: Non Chris on est pas d'accord et on s'est pas compris, ya pas de selle passager sur ma meule, ya une selle unique qui peut "eventuellement" supporter une deuxième cul! Mais pas avoir moi devant! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

Ça doit être sympa de me suivre avec ces jolis pak^^

 

J'ai ça aussi au retrogradage sur la sdr, ça pete moins sec mais plus grave et c'est quand même puissant... Et j'ai pas de ligne complète, j'imagine même pas avec :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...