Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Jo Lapoule a dit :

J'ai complètement oublié de t'en parler hier !

Je peux te filer le MotoMag s'tu veux, j'ai fini de le lire :)

 

Ah c'est cool merci pour les photos ! ^_^ 

Mais sérieusement je ne comprends pas ce qu'ont les journalistes qui essayent des XT à propos des freins!

Bien entendu ce sont des tambours, mais franchement, bien réglés, ils mordent super bien!

Evidemment que ce ne sont pas les freins de la R1M 2016... -_-

En attendant sur route et même en arsouille, ils sont très chouettes et prévenants... Après faut pas avoir peur de tirer sur le levier de frein mais si tu tires, ça freine, et si tu appuies du pied, ça bloque à l'arrière, rien de bien différent d'une moto actuelle sans ABS quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Suricat B a dit :

Mais sérieusement je ne comprends pas ce qu'ont les journalistes qui essayent des XT à propos des freins!

Bien entendu ce sont des tambours, mais franchement, bien réglés, ils mordent super bien!

Evidemment que ce ne sont pas les freins de la R1M 2016... -_-

En attendant sur route et même en arsouille, ils sont très chouettes et prévenants... Après faut pas avoir peur de tirer sur le levier de frein mais si tu tires, ça freine, et si tu appuies du pied, ça bloque à l'arrière, rien de bien différent d'une moto actuelle sans ABS quoi...

 

J'ai remarqué aussi que sur pleins d'essais (et pas seulement moto), si l'essayeur n'est pas stoppé instantanément en effleurant les freins, c'est que ça ne freine pas :blink:

Alors que bien souvent, il suffit simplement de tirer (ou peser) un peu plus, et ça freine très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

C'est vrai ce que vous dites, il faut prendre ce que disent les essayeurs avec un oeil critique... Mais je les comprend, une fois que tu as eu des pinces étaux pour serrer les disques, bah tu as l'impression que tout freine mal !

 

Je te dis pas, j'ai repris la Gladius, j'ai l'impression d'avoir de l'huile sur les freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Je te dis pas, j'ai repris la Gladius, j'ai l'impression d'avoir de l'huile sur les freins

 

Le mec, il a juste ramené la katoche de la concession et ça y est, il dénigre complètement son ancienne moto :P . Quel enfoiré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Monsieur Marty a dit :

 

Il va faire pareil, t'as déjà vu un mec réussir à vendre une Gladius qu'il aime pas?

 

Oui, elle est plus a moi, je l'ai bradé au concess :]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...