Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

ça y est, on a notre voiture électrique (renault zoé)! Elle est en train de se recharger devant notre garage! :P Elle ne fait quasiment aucun bruit en roulant et évidemment il n'y a pas de vitesses à changer. C'est perturbant pour moi qui suis habituée à juger de la vitesse (et du changement de "vitesses" justement!) d'après le bruit du moteur! (Il va falloir m'habituer!)

En tout cas, plus besoin de me soucier de prendre de l'essence... Je la charge de temps en temps le soir, et c'est tout!;)

Je vous tiendrai "au courant"^_^ pour la suite! (points positifs/négatifs)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lolo-bikeuse a dit :

ça y est, on a notre voiture électrique (renault zoé)! Elle est en train de se recharger devant notre garage! :P Elle ne fait quasiment aucun bruit en roulant et évidemment il n'y a pas de vitesses à changer. C'est perturbant pour moi qui suis habituée à juger de la vitesse (et du changement de "vitesses" justement!) d'après le bruit du moteur! (Il va falloir m'habituer!)

En tout cas, plus besoin de me soucier de prendre de l'essence... Je la charge de temps en temps le soir, et c'est tout!;)

Je vous tiendrai "au courant"^_^ pour la suite! (points positifs/négatifs)
 

 

D'après mes collègues qui conduisent ce genre de voiture, il faut faire super attention aux piétons en ville car, ils ne t'entendent pas arriver :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris a dit :

 

D'après mes collègues qui conduisent ce genre de voiture, il faut faire super attention aux piétons en ville car, ils ne t'entendent pas arriver :blink:

 

Il faut que je m'achète une voiture comme ça :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Chris a dit :

 

D'après mes collègues qui conduisent ce genre de voiture, il faut faire super attention aux piétons en ville car, ils ne t'entendent pas arriver :blink:

C'est vrai, du coup tu peux déclencher du bruit (différents possibles) pour ne pas les surprendre... mais je n'ai pas encore testé!

 

il y a 24 minutes, Animal a dit :

 

Il faut que je m'achète une voiture comme ça :P !

pour mieux les écraser?!?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

C'est sur ce genre de voiture qu'il faut monter un klaxon comme ça :

 

Et il y a du cuissot sur la miniature :P !

 

Mais quel troll celui là !!! Tu imagines, tu fais ça à une petite mamie ! Elle risquerait de faire une crise cardiaque la pauvre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Chris a dit :

 

D'après mes collègues qui conduisent ce genre de voiture, il faut faire super attention aux piétons en ville car, ils ne t'entendent pas arriver :blink:

Justement il y a un bruit qu'on peut programmer(pas encore testé)

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Sélection naturelle :lol: !

On verra ce que tu en penses dans 30 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

tu dis ça parce que c'est bientôt ton tour lolotte ! :lol: 

Boâf, on a même pas 10 ans d'écart... et de toute façon les femmes durent plus longtemps, na!!!^_^ C'est qui les plus solides, hein? c'est noooouuus!!! Alors qu'on bosse plus que vous (boulot + maison, comme tu nous le rappelles souvent!), petites natures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lolo-bikeuse a dit :

et de toute façon les femmes durent plus longtemps, na!!!^_^

 

L'écart se resserre depuis quelques années ! Actuellement l'espérance de vie en bonne santé n'a que 0,9 ans entre homme et femmes... Si c'est pour tenir 10 mois de plus toute seule :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

L'écart se resserre depuis quelques années ! Actuellement l'espérance de vie en bonne santé n'a que 0,9 ans entre homme et femmes... Si c'est pour tenir 10 mois de plus toute seule :P !

C'est toujours ça de pris!^_^^_^^_^^_^^_^heu... Mon tel multiplie les smileys, ça m'éneeeerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...