Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Bon d'habitude, je ne regarde pas le moto GP (Je regarde le SBK ^^) mais la avec le helmet kick de Rossi dans Marquez j'ai envie de regarder!

Quelqu'un sait ou regarder SVP?

Sinon je continue mes recherches... :)

Faut regarder toute l'action aussi. Ça a été dit dans Dimanche Meca ; pour comprendre il faut vraiment se focaliser sur les 2 tours d'avant. (En faite tout le début de course)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut regarder toute l'action aussi. Ça a été dit dans Dimanche Meca ; pour comprendre il faut vraiment se focaliser sur les 2 tours d'avant. (En faite tout le début de course)

 

J'ai bien rediffuser tout et recouper les vidéo/info

 

Faudra que je regarde la course la semaine pro sa promet de la grosse baston bien vénère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis heureux ! J'étais censé commencer faire mon service militaire ( en suisse ) ce matin !  :D Mais pour des raisons médicales je ne la ferai surement pas

 

Pour certaines raisons je trouve bien dommage qu'il ait été supprimé en France il y a des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1... Et être content d'avoir un souci médical :blink:

Je ne suis pas content pour ça, mais d'un côté ça me libère de beaucoup de choses, comme par exemple, je ne perd pas ma place au boulot ;)

 

 

D'un coté, le service militaire est très bien, pour la mixité sociale ou pour remettre certaines personnes dans le "droit chemin".

Mais sinon c'est super compliqué profesionnellement parlant et les choses qui te font faire, on va pas ce le caché, c est conpletement débile ... et l'argent que ça demande :/

C'est un gros débat qui revient souvent en Suisse

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien aimé faire mon service militaire... Mais je suis de 83 alors une journée d'appel à la con....pis de la à s'engager non...

 

En revanche sir mon con**** de patron de l'époque m'avais lâché mes deux semaines de congés je serai actuellement dans la réserve de la gendarmerie nationale...

 

Dommage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien aimé faire mon service militaire... Mais je suis de 83 alors une journée d'appel à la con....pis de la à s'engager non...

 

En revanche sir mon con**** de patron de l'époque m'avais lâché mes deux semaines de congés je serai actuellement dans la réserve de la gendarmerie nationale...

 

Dommage....

 

Tu pouvais quand même faire une formation de réserve...

 

Edit: j'avais pas lu ton message en entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plaquette de frein changer, encore une fois je me suis bien fais chié (c'est pas accessible ce bordel!)

 

Et j'ai démonter le réservoir pour changer le filtre a air, elle en avait bien besoins vue l'éco système qu'il y avait dans le filtre :D

 

Enfin elle respire et freine mieux !

 

ET SA FAIT ZIZIR LA FAMILLE!!!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...