Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Autrement tu as le droit de te couvrir et d'acheter un p****n de parapluie...

 

Sans compter que s'enrhumer en faisant 20 minutes de marche à pied à La Ciotat... même sous une pluie battante en pleine hiver... il n'y a tout de même pas des ours blancs qui se promènent dans les rues ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement tu as le droit de te couvrir et d'acheter un p****n de parapluie...

 

C'est sûr que tu as l'air de totalement assumer, tu as l'air d'être quelqu'un d'hyper responsable par rapport à ce que j'ai pu lire ou voir, mais si tu shoot quelqu'un, tu as beau assumer les milliers d'euros de frais pour ses soins ou en "dédommagement" car elle est morte, pour la personne et sa famille, ça ne changera pas grand chose.. Après si tu es seul ou que tu n'endommages que du matériel, soit, mais perso c'est plus le côté humain qui m'interpelle.. Surtout pour simplement "éviter d'être malade"

 

Après comme le dit Animal, n'y aurait-il pas une autre solution ? 

 

La probabilité est faible qu'il fasse mauvais le jour où je vais travailler aussi.

Dans ce cas je sortirai couvert oui pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait je prends mes resp aucun souci ;)

Tout le monde me dit la même chose et je suis conscient des risques. Je dis juste qu'en cas de pluie je ne me gênerai pas de prendre la moto pour éviter d'être malade connement.

J'habite à 4min de mon travail à moto (20min à pied) donc les risques sont faibles ;) pas inexistants certes mais assez faibles pour prendre le risque.

J'assume totalement si jamais il devait m'arriver quelque chose ou à quelqu'un d'autre.

Ce n'est pas une bonne idée ça !! Trop risqué mon petit Fazer.

#lapeurdugendarmefonctionnebiensurmoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai ces PR3, ils sont vraiment bon ! Même sur le mouillé ça accroche sévère ! Après je n'ai jamais eut l'occasion de tester d'autre monte de pneu, mais je suis très content de ces PR3 en tout cas

 

Réponse typique, regarde la gueule de l'usure du pneu, la forme qui passé un point t'empêche de mettre de l'angle, c'est vraiment un pneu pour la ville , si tu roule un tant soit peu faut pas prendre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ;), mon erreur c'est surtout d'en avoir parlé sur le forum en fait <_<

Bref :)

 

Non, ce n'était pas une erreur d'en parler sur le forum. Personne n'est ici pour te juger. Et je m'avance peut-être en disant cela mais je pense que nous sommes nombreux à comprendre la frustration qui est la tienne de ne pas pouvoir rouler dans l'immédiat. Nous te disons seulement : résiste à la tentation, quelques mois ce n'est rien dans une vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien ;), mon erreur c'est surtout d'en avoir parlé sur le forum en fait <_<

Bref :)

 

Ce n'est pas du tout une erreur d'en parler ! Je comprends que cela soit chiant et très contraignant au quotidien d'avoir ton permis de suspendu ! Perso, un truc comme ça m'arriverait, je serai dans une galère pas possible.

 

Après si tu prends la moto et que tu te fais prendre, même sur un petit trajet, les conséquences seront beaucoup plus grave pour toi ! :(

 

Allez, 4 mois ça va très vite passer et après tu pourras reconduire ta belle en toute l'égalité !!!

 

Et surtout, pense à tes nombreux projets pour 2016 que tu vas pouvoir réaliser  :)

 

Ecoute la voix de la sagesse !!!! Je te l'ordonne  :P muahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'était pas une erreur d'en parler sur le forum. Personne n'est ici pour te juger. Et je m'avance peut-être en disant cela mais je pense que nous sommes nombreux à comprendre la frustration qui est la tienne de ne pas pouvoir rouler dans l'immédiat. Nous te disons seulement : résiste à la tentation, quelques mois ce n'est rien dans une vie.

 

Ce n'est pas du tout une erreur d'en parler ! Je comprends que cela soit chiant et très contraignant au quotidien d'avoir ton permis de suspendu ! Perso, un truc comme ça m'arriverait, je serai dans une galère pas possible.

 

Après si tu prends la moto et que tu te fais prendre, même sur un petit trajet, les conséquences seront beaucoup plus grave pour toi ! :(

 

Allez, 4 mois ça va très vite passer et après tu pourras reconduire ta belle en toute l'égalité !!!

 

Et surtout, pense à tes nombreux projets pour 2016 que tu vas pouvoir réaliser  :)

 

Ecoute la voix de la sagesse !!!! Je te l'ordonne  :P muahahahaha

 

Adjugé/vendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a Sampic, Spitfire, GalorV6, Toune, Eotiel, Black, Toto, Teigneux, Marty, Keyzer moi pas car je tiens l'appareil ^^

ne sachant plus qui veux pas sa tronche je me suis pas fait chier j'ai mit un post it sur tous les non casqué ^^

J'étais pas présent moi ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes colis sont arrivés ! :D Mais ils sont en France, donc maintenant j'attend le gros colis (les parents) pour qu'ils me livrent les petits colis :P

 

Si tu continues à commander des trucs, tes parents vont être obligés de louer un avion entier pour t'ammener tes colis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamaha X-max 400 vendu en 9 jours à un prix que je n'attendais pas. Seul Hic c'est que maintenant c'est voiture obligée jusqu'à l'arrivée de ma belle.

Bah c'est cool ça [emoji4] Encore un peu de patience et tu auras ta nouvelle beautaayyy. Tu l'apprecieras d'autant plus [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien arrivé a Nice !!!! superbe ville, enfin a ce que j'en ai vue ,car en 1 jour on voit pas grand choses!

 

 

Par contre Amis niçois équipés vous !!! car j'ai vue pas mal de moto cette après midi , mais niveau Equipement sérieux la c'est un truc de malade ...

 

V a vous demain la Corse je donnerais des news promis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...