Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Exactement la même que celle de Tikky!  :ph34r:

 

Sinon, ça y est, tout les papiers sont en ordre, j'ai reçu ma plaque,... C'est parti pour de nouvelles aventures! :D

 

Mais il me faut absolument un nouveau casque par contre!

 

Icon variant, ou alors arai Tour x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

 

 

J’ai passé une journée de iench à éplucher des devis, remplir de la paperasse et écouter du Vivaldi au téléphone… mais là je viens de recevoir la liste de naissance de ma future petite fille… et je fonds. J’étais déjà gâteux avant… mais je sens que ça ne va pas s’arranger !

 

Félicitations!!!

 

Tu es vraiment vieux alors... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, je n'ai plus la fonction vibromasseur au freinage, mes disques voilés ont enfin été changés.  :)

 

En plus j'ai monter des nouvelles pièces en carbone sur ma moto.  :wub:  

 

Et vendredi elle a eu droit à un nouveau pneu arrière.

 

post-197-0-32258400-1441747073_thumb.jpg

 

post-197-0-63634900-1441747085_thumb.jpg

 

post-197-0-40124700-1441829934_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@afv, j'aime ta moto !!! :wub:

Tu me la donnes ?   :)

 

Pour la regarder simplement ? Tu vas te faire du mal ! :P

 

RJ a eut un mauvais tour avec son garde boue arrière carbone... Il s'est mangé un autre clou sur son pneu arrière de la S1000R, le truc à pas tenu le coût... Au prix où sa coûte, je suis bien content d'en avoir un en plastique (même si ça reste chère pour un bout de plastique !  :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Je n'ai plus l'autorisation de rouler, ça ne veut pas dire que je ne sais plus rouler :P

D'ailleurs pour l'instant je joue le jeu en marchant/pédalant car il fait beau & bon etc., le jour où il pleut et qu'je dois aller bosser je prends la bécane sans aucune hésitation ! :)

 

Tu crois quand même pas qu'je vais marcher/pédaler 20min sous la flotte et tomber malade juste pour faire plaisir à l’État ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même super risquer.. Sans parler du fait que tu te fasses contrôler où la tu risques plus gros, mais ça c'est à toi de prendre tes responsabilités, c'est plus en cas d'accident, notamment s'il implique d'autre personne et pire si il y a du corporel, où tu risques te le regretter très amèrement... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...