Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Oui enfin IG vas-y mollo tout de même car à vouloir reprendre trop vite/trop fort, tu seras bonne pour être de nouveau à l'arrêt... Vaut mieux se reposer un mois de plus et repartir pour de bon que vouloir recommencer trop tôt pour ensuite être de nouveau aliter pendant 3 mois !

 

Quand je me suis brisé le dos, j'ai voulu retourner en cours car je me faisais chier chez moi et j'avais pas envie de louper encore plus certaines matières importantes comme les maths ou la méca, bah je l'ai vite regretter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux c'est quoi...40 balais?

Après on est un fossile non?  :P

Non !

Entre 40 et 45 ont dépérit et après ont prend conscience que l'ont est qu'a la moitié de sa vie et alors resurgie la fougue et la vitalité d'un petit jeune mais avec l'expérience en plus, ce qui fait de nous les plus de 45 ans des hommes sages ( que ne sont pas les jeunes ) et réfléchis ( ce qu'il n'auront pas avant leurs 45 ans )  :P .

 

Et bim , ça c'est fait ! :D

Non mais des fois .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon kiné m'a dit début septembre, je pourrais rouler de nouveau !!!!!!!  B)

Je suis en avance dans ma rééeduc. Se donner à fond tous les jours chez le kiné et faire plus d'une heure d'exo à la maison en plus, ça paie !!!!

Mais l'opération est toujours en suspens.... Si je peux rouler septembre - novembre et après revenir en avril, ça va  ;)

Bref, putain que je suis heureuse !! 

 

C'est bon ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là je suis une guedin dans les virages !!! La bande de peur a diminuée [emoji14]

http://img11.hostingpics.net/pics/835134c0cc9e508c65d7b29b76f41f5d1af6c1.jpg

Oh zut j'ai collé du WD40 partout sur mon phone[emoji45]

Tant que tu n'en as pas mis sur les pneus... Sinon la bande de peur va se résumer à de la peur uniquement

Modifié par Jo Lapoule
image > lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu n'en as pas mis sur les pneus... Sinon la bande de peur va se résumer à de la peur uniquement

Nan, c'est bon j'en ai vaporisé sur du sopalin puis j'ai frotté les jantes et, là magiiiiiiiiiique toute les saletés sont parties  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...