Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Le même avec un bouc ça passe :lol: mdr

ahah non mais j'aime le look chauve et musclé, j'aimerai avoir le même look je veux dire ! Pas comme compagnon :D me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit !

Evidemment que c'est pour celle qui se trouve derrière que j'ai un faible ^_^

 

#jessaiedemejustifier

#lovelelillois

#comingout

 

:D:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un magasin d'équipement moto met 2 personnes à poil sur sa pub ???? Comprends pas  :wacko:

c'est clair,quelle faute de goût,ils auraient dû coller la demoiselle devant le monsieur,question de galanterie...ahemmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas utilisé la carte SD depuis ma bourde, ce qui a évité d'écraser les clusters sur la carte.

J'ai installé et utilisé Recuva (lien de téléchargement sur 01net). Il est très simple et m'a restauré mon fichier de 2Go en quelques minutes à peine.

Pour ceux qui n'ont jamais utilisé ce type d'outil, il faut restaurer le fichier sur un autre volume (partition, disque dur, etc...)

 

Je me suis empressé de vérifier le fichier et li est tout à fait lisible (et en entier) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHA  :lol: Entre ce "Ducati" et le logo "Ferrari" sur la Vara de 666 énorme  :D

 

 

Fail ^^

 

 

Je t'immerde non mais ho!

 

Déjà tu baisse les yeux!

 

 

Bon je disais : "Trop swag la varablaireau baby yeah! faut que je l'enregistre comme ça j'aurais le swag qui te fais pécho des meuf! ou pas" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri :P

 

(vue dans Rouen aujourd'hui) 

 

 

http://i.imgur.com/MMaCDyJ.jpg?1

 

A propos de Ducati...

Je rentre de Belgique tout à l'heure, une hypersport est arrêtée sur la BAU.  Le gars est à côté, bras croisé en plein soleil (et ça chauffe aujourd'hui dans ch'nord).

Je m'arrête (forcément) et je m'approche du mec. C'est une sublime 1098 rouge et le mec est...en panne (forcément la aussi  :) ).

Je lui demande s'il a appelé quelqu'un. Il me dit que non, il a pas envie de payer encore le remorquage!!! 

Il l'a acheté il y a peu à bon prix mais il savait qu'elle déconnait...parfois!!! Mais la...le mec est dépité...c'est la panne de trop.

 

Et la il me sort qu'il va remonter la BAU à contresens de circulation sur un petit km jusqu'à la première bretelle. J'ai essayé de le dissuader mais il a rien voulu entendre.

Comme je suis pas suicidaire, je l'ai laissé prendre ses responsabilités en lui souhaitant bon courage    :(.

Pour ceux qui en doutaient encore Ducati...c'est pou...i    :P

Modifié par Jo Lapoule
Image > lien, texte sorti de la citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...