Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Ah oui c'est sur mais voilà, c'est ce qui te permet de prendre ton pied avec un minimum de sécurité dans les virolos, c'est ce qui te permet aussi de rouler sous la flotte sans te gauffrer à la moindre courbe et si tu dois faire un freinage d'urgence, un pneu peut faire la différence entre un "ouf" et un "crack !". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je dis pas que c'est plus cher que telle ou telle marque. 

 

J'dis juste que c'est trop cher... en général. 

Je sais pas si tu as déjà fait, mais regarde sur le CoinCoin, il y à des affaires à faire.

 

La seul problème c'est de trouver ta dimension dans ton coin !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- à croire que j'ai un message par semaine à poster dans ce topic -

Après la fin de mes études il y a deux semaines, et l'obtention de mon master la semaine dernière, je viens de signer mon premier CDI ce midi (autour d'un bon repas à la plage) !

 

Wouhou ! Apéro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- à croire que j'ai un message par semaine à poster dans ce topic -

Après la fin de mes études il y a deux semaines, et l'obtention de mon master la semaine dernière, je viens de signer mon premier CDI ce midi (autour d'un bon repas à la plage) !

 

Wouhou ! Apéro !!!

 Aller , plus que 50 ans a cotiser  >:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je suis content :)

 

Hier journée moto & plage avec la dream team (les poto motards de y a longtemps!)!

 

Aujourd'hui achat compulsifs pour la moto : 1l d'huile moteur, filtre à huile, joint (non je ne fume pas XD), une araignée (pour évité d'avoir un sac sur le dos) et des bouchons d'oreille....et tous ça avec mon 1er salaire !

 

Content le p'tit FuFu :lol::D;):)-_-<_<^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien j'vous remercie pour vos messages et votre soutien,  j'ai une très bonne news, après l'examen d'hier et l'annonce de l'échec, et ne sentant aucune douleur aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire une radio de contrôle, et le médecin m'a confirmé que c'est réglé ! il n'a pas réussi sur le coup mais ça s'est remis en place par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien j'vous remercie pour vos messages et votre soutien,  j'ai une très bonne news, après l'examen d'hier et l'annonce de l'échec, et ne sentant aucune douleur aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire une radio de contrôle, et le médecin m'a confirmé que c'est réglé ! il n'a pas réussi sur le coup mais ça s'est remis en place par la suite !

 

 

Bien! Une très bonne nouvelle mec!!!

 

Pour ma part; reçu aujourd'hui. La Ghost Drift S semaine prochaine normalement!

 

post-91-0-56990500-1438373421_thumb.jpg

 

 

Plus qu'à me faire une intro YT et me prendre bientôt la tête avec les réglages de la cam du son et des montages!!

 

(et je sais pas pourquoi ma tof est dans ce sens la) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien! Une très bonne nouvelle mec!!!

 

Pour ma part; reçu aujourd'hui. La Ghost Drift S semaine prochaine normalement!

 

Plus qu'à me faire une intro YT et me prendre bientôt la tête avec les réglages de la cam du son et des montages!!

 

(et je sais pas pourquoi ma tof est dans ce sens la) 

 

Copieur de caméra et de micro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin la Ghoste Drift S était un choix depuis un bon moment.

 

Pour le micro je suis allé voir dans le fofo donc... oui un peu!  ;)

 

Par contre petite question; le micro; vous le mettez tel quel sous la mousse de joue ou vous laissez apparaître le sommet du micro en haut de la mousse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai créé une balade de 2 heures en 10 minutes sur l'ordi.

Et bé j'en suis pas déçu !

Pour ma part je me suis régalé !

(Côte de Belbeuf, Igoville, Lac de Poses, Les Andelys, Gaillon, Irreville, Les planches, Louviers, Elbeuf, Saint Adrien)

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha;ouais ok... Alors je vois bien l'emplacement mais je ne vois pas comment tu le "coinces"!!!

 

Haha!

 

C'est assez étroit donc en l’enfonçant bien (nan, pas de blagues vaseuses svp ! :D), ça tient. Après le seul truc qui est chiant c'est que le son est pas tout à fait limpide, un peu étouffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...