Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Train de pneus neufs, ça fait vraiment bizarre mais j'ai limite l'impression que ça accroche déjà plus en rodage que mes anciens.

Sur et certain, quand j ai changé mes pneus, sorti du Cardy de Montpellierj avais l impression de rouler sur de la colle. D ailleurs tous les graviers du parking sont restés collés dessus comme si ils étaient bouillants.

Enfin, ça c était avant qu il se mette à pleuvoir bien entendu...

Pneus avec 1,4 kilomètres au compteur, zone industrielle bien grasse, bouchon et interfile sur des KILOMÈTRES DE LIGNES BLANCHES, tout ça sous une pluie battante...

Je peux vous dire que j étais content d être arrivé chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis passé de BT21 rincés (et caca déjà avant d'être rincés) à un BT30 à l'avant et à un BT30 EVO à l'arrière.

 

Ce qui est vraiment bizarre c'était que la bécane tournait toute seule, je pense que ça doit venir du fait que j'ai enfin des pneus arrondis et non plats en plus de la couche de paraffine. :)

 

J'ai juste un peu décroché de l'arrière en sortie de rond point en remettant un poil trop de gaz, mais rien de bien méchant #SVtropdekoople

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis passé de BT21 rincés (et caca déjà avant d'être rincés) à un BT30 à l'avant et à un BT30 EVO à l'arrière.

 

Ce qui est vraiment bizarre c'était que la bécane tournait toute seule, je pense que ça doit venir du fait que j'ai enfin des pneus arrondis et non plats en plus de la couche de paraffine. :)

 

J'ai juste un peu décroché de l'arrière en sortie de rond point en remettant un poil trop de gaz, mais rien de bien méchant #SVtropdekoople

 

 

C'est la ou on prend conscience qu'une bonne monte pneumatique est importante... dommage que les prix soient ceux qu'on connaissent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou on prend conscience qu'une bonne monte pneumatique est importante... dommage que les prix soient ceux qu'on connaissent!!

 

C'est surtout là où tu te rend compte que tu compenses automatiquement les mauvais pneus, surtout si t'as peu de points de comparaison. Je veux dire que je me rend compte que je m'étais habitué à pousser plus fort sur le guidon pour diriger la bécane alors que là, ça se fait quasi tout seul.

 

Pour la monte complète, j'en ai eu pour 246€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jvois pas en quoi ce prix est excessif.

 

Quand tu regardes un des pneus les plus montés qu'est le Michelin PR3, il est au même tarif que les miens.

 

Et la monte chez Dafy c'est 16€ par pneu alors qu'en général dans les garages "classiques" c'est mini 20€ à l'avant et 25€ à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...