Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Aujourd'hui, ont a vidé le garage de mon grand père pour pouvoir le vendre. On avait mobilisé toute la famille, les cousins et tout pour le vider le plus vite possible, on était 9 (oui petite famille mais bon c est que les locaux)

Bref on a quand même réussi à remplir 2 bennes de chantier (5m par 2) avec tout le Bordel en 4 heures.

Vous alleze dire on s en fout, qu est ce que ça fout dans le topic des gens heureux? Parce qu au bout d une demi heure j ai trouvé ça!

2 phares additionnels Marshal, neufs jamais montés avec tout le kit pour les monter :relais, interrupteurs, visserie...

Et vous savez ce que c est le plus beau? Le format du bloc phare est exactement le même que celui du DRZ!!!

post-200-0-56350200-1437853159_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à mon précédent fail (voire plus haut).

 

Chouette rencontre aujourd'hui avec not' Jo Lapoule national.

 

Bon j'ai pas eu le droit au déguisement de Blanche Fesse mais ce fût cependant bien sympathique.

 

Ravi de cette première prise de contact "en vrai"; en espérant qu'il y en aura d'autres ici ou ailleurs. 

 

Merci de ta générosité pour le silencieux d'origine du fz6.

 

Biz Poulet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais que ça suivait mieux avec la moto.
Après, vu le nuancier rikiki fourni par Ermax aux revendeurs c'est difficile de se faire une opinion avant de commander.
Mais au final je trouve que ça le fait pas mal.

 

 

Elle est moche dans ce sens la :ph34r:

 

:lol:

 

Oui, mais au moins comme ça j'arrive à mettre la roue avant en l'air :)

 

Merci Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances c'est bien, récupérer la moto ça fait plaisir aussi :)

http://img11.hostingpics.net/pics/703125Motovlogfr1437901049U88.jpg

 

Elle est magnifique comme ça, avec sa bulle haute et le top case :)

Je trouve aussi que ça lui va bien la bulle semi transparente, faut juste pas être trop petit pour pas que ça masque la route :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discuter et échanger avec BikersCowBoys et EldaRider jusqu'à 5 heures du mat' sur le tchat du fofo: check!!

 

Que de conneries et délires entre décalage horaire pour l'un et "gestion de crise" en temps réel pour l'autre

 

J'suis décalqué mais heureux!!

 

J'adore ce fofo!!!!    :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle est magnifique comme ça, avec le top case"

Merde Galorv6, autant moi aussi j aile les trails, autant je crois que tu commences a partir en vrille si tu trouves un top case magnifique! Attention, la prochaine étape c est les manchons chauffants et le tablier!

Si tu en arrives la on devra sévir, ressaisis toi vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe super bien un top case sur un Trail, ça la rend plus routière et "baroudeuse". Et c'est encore mieux avec les valises ^^

Sans top case il manque quelque chose, l'arrière de ces moto est prévu à la conception pour avoir de la gueule avec un top case / des valises, sinon c'est trop naked et plutôt bizarre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...