Red Rider Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je viens d'acheter mes places pour le superbike Xely, Tchio Bike et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Bonne journée sous le soleil chez nos amis belges. Très content de revoir certaines têtes Je sais que tu me kiff je suis comme ton enfant pour toi ptdr lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 En fait j'y étais juste pour quelques jours avec ma copine et je n'avais pas pris d'équipement ni rien... Et puis comme elle n'aime pas vraiment la moto je me suis dit que pendant la semaine où on se retrouvait (on vit d'habitude à 300km l'un de l'autre) j'allais essayer de passer un max de temps avec elle désolé Seulement 300 pff, t'as pas le lvl è_é T'as bien raison de profiter, les retrouvailles c'est toujours magique Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 En fait j'y étais juste pour quelques jours avec ma copine et je n'avais pas pris d'équipement ni rien... Et puis comme elle n'aime pas vraiment la moto je me suis dit que pendant la semaine où on se retrouvait (on vit d'habitude à 300km l'un de l'autre) j'allais essayer de passer un max de temps avec elle désolé Je comprends t'inquiètes les retrouvailles d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 H-6 <3 Jo Lapoule, YAMAMAT, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Aujourd'hui c est jour de fête! Ma super Mamie vient de m'offrir une paire de SMX 1 Alpinestar pour que je puisse rouler avec mes petits petons (50 fillette) en tout sécurité! Je suis trop content vu qu en plus j'ai tout le temps le pied sorti en SM, ça va me rassurer! En plus je viens de recevoir les batteries XSources pour gopro : 4 batteries plus double chargeur pour 22€ livraison gratuite! Et faut avouer qu'ils sont quand même fort ces chinois: ils te les vendent encore 2 fois plus cher que ce que ça leur coûte mais 5 fois moins chers que les autres, et ils te les livrent chargées! Je vais enfin pouvoir filmer en permanence sans éteindre/allumer la gopro toutes les 2 minutes pour économiser la batterie. Vendredi je pars chez mon pote de Licence a Nice, on va se mettre bien dans les Adrets de l'Esterel en SM, et le lendemain on va assister au tournage de HighSide dans le public avec nos motos dans le décor! Et le dimanche grosse sortie de prévue avec la mafia du Sud au grand complet avec des routes a ne plus trouver une ligne droite! Dernier truc, après avoir passé 4h30 ce matin a nettoyer piscine/bâche/plage/poolhouse/transats au Karsher et a la raclette, y a mes potes qui viennent cet aprem avec glaces et boissons! Renoufle, Toune, Bike Life et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Quand tu fais les soldes, que tu vois deux bonnes affaires (chemise à 10e et bermuda à 30e, une bonne grosse réduction sur de la marque ) et que cette genialissime vendeuse te passe deux fois la chemise et pas le short, y a pas à dire, j'ai le sourir Red Rider, MB3Drift, Vincent724 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Juste un gros kiff de passer devant une école où deux gosses te font coucou. Tu lâches un coup d'accélérateur les gosses te demandent "plus fort" tu leur obeis et 2 secondes après ils font un gros WOAAA en se regardant l'un l'autre. Big smile! Vincent724, Jo Lapoule, MB3Drift et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slashsnakit Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 C'est bientôt l'heure de l'apérooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Red Rider et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Look final [emoji1] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Red Rider, Gros Bab, Tom rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Alors Iron Girl ? Les 6h sont passé on veut savoir Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Vendredi essaye de la mt 07 cage chez de doncker a seclin MaXZone et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadriel Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Alors Iron Girl ? Les 6h sont passé on veut savoir Elle ose pas dire qu'elle est passée au scooter Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Date d'examen plateau fixée au 30 juillet. Content. MaXZone, Tchio Bike, Red Rider et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Date d'examen plateau fixée au 30 juillet. Content. Bon courage, l'examen plateau avec cette chaleur mon dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Lever de bon matin, avec le soleil...Magique!!!! Red Rider, Bike Life, Toune et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Date d'examen plateau fixée au 30 juillet. Content. C'est long enfin si tu n'as pas encore terminé tes heures ça va ^^ Sinon oublie pas tes fiches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normand Roulant (Bruyant) Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Oui il me reste encore pas mal d'heures dans mon forfait donc on va pouvoir parfaire le plateau tout en se préparant un peu pour la circulation à suivre. Et oui 30 juillet cela me laisse un peu de temps pour potasser les fiches ;-) Kyudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 30 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 En direct live: nouveau record en bowling! 149 points! Et encore mes potes m ont déconcentré pendant le dernier lancé et j ai loupé le strike de peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Smatin je pars pressé car j'étais en retard. Je remonte une file un peu rapidement, je roule sans chicanes, et qui je vois de l'autre coté: la bridage motorisée.. He merde je me dit .. Ha bah non enfait ^^ juste eu le droit a un grand V V a vous aussi les copains xD Red Rider, Kyudo, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Vous penser quoi du sena smh10r a 194 au lieu de 229e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Vous penser quoi du sena smh10r a 194 au lieu de 229e ? C'est moins cher que le prix de base [TROLLOFF] Red Rider, Galor SuperTenere, Tchio Bike et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 C'est moins cher que le prix de base [TROLLOFF] Ca c'est sur mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Première rencontre avec un abonné cette après midi. On a passé de bons moments avec 4 heures de balades par 40° à l'ombre .... et malgré tout, la Ducat a tenue le coup . Bon maintenant une bonne douche car je peux plus me sentir ChakerBZH, Gros Bab, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 T'as de beaux yeux tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés