ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Ahaha ça y est j'ai compris! Merci Erdozz! Mais de rien, je t'en prie Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 c'est ça jo, engraisse toi bien... #jailadalle Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Utile pour la rencontre annuelle : http://goo.gl/9lwuws Jo Lapoule et ErDoZz (EDZ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bon j'suis content! Caméra (avec une batterie supplémentaire), une carte micro sd de 16 Go et un micro, commandés Et je reçois ça dans max 6 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bon j'ai eu le courage de retourner la vidéo, elle est un tout petit peu trop haute, je pensais pas que j'étais aussi tête en l'air mais bon, ça marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Mon père a fait un tour en XT avec un ami à lui aujuord'hui! Avec un peu de chance il va se remettre à la moto ! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Belle balade cet aprem avec copain Ridetolive. 200 km dans les Monts d'Arrée. Et oui, j'ai une caméra au casque.. mais là vous avez à faire à un volatile qu'a pas su correctement la charger avant de partir. Qu'est-ce vous voulez, y'a les doués, et les autres. Suricat B, Galor SuperTenere et RideToLive (Guillaume.B) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Elle rend vraiment bien en gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Elle rend vraiment bien en gris Perso je n'aime pas trop ^^ Me suis trompé de couleur. Je la repeins à nouveau avant le rasso. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 On dirait que j'ai 14ans sur les photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 ^^ C'est ce que je me suis dis aussi. "Tiens il fait jeune". Attends tes 40 ans, tu seras content C'est le casque ça. Heureusement que je suis déjà ridé, sinon c'était la même pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Je voulais passer faire un coucou et dire un truc bien... Mais comme j'ai rien à dire je ferme ma gueule et je me casse mdr >< ErDoZz (EDZ) et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Contexte : en Clio 1 (0 insonorisation), musique à fond, heure de pointe et où il y a plein de monde sur les trottoirs. En traversant le centre ville, je remarque que tout le monde me regarde bizarrement... Arrivé à mon garage, je sors de la voiture, donc je sors de ma bulle, et je me rend compte que j'écoutais en boucle cette fameuse musique... http://youtu.be/Gf1WT8VEZxk Ahahah, j'en rigole encore^^ Via mobile. Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 wtf comment une musique comme sa est arrivée dans ta voiture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je viens de découvrir ça. It made my day En plus on a commandé un nouveau pneu arrière pour la XT ! Comme l'ancien était (très) vieux le caoutchouc est très dur et il s'use très vite. Ce sera... Un Michelin Sirac finalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 wtf comment une musique comme sa est arrivée dans ta voiture :DEn fait une musique qui passe souvent à la radio ces temps reprend le même rythme !!!Du coup, dans les bouchons, 'suis allé sur YT et ´me suis mis la "vraie" musique en boucle^^ Bien entendu je chantais aussi Mdr Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 En fait une musique qui passe souvent à la radio ces temps reprend le même rythme !!! Du coup, dans les bouchons, 'suis allé sur YT et ´me suis mis la "vraie" musique en boucle^^ Bien entendu je chantais aussi Mdr Via mobile 1: De quelle musique récente parles tu ? ^^" 2: T'es sûr que c'est pas pour la ressemblance avec le chanteur ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je ne sais pas si je poste ça dans le topic des gens heureux ou des râleurs...? D'un côté, la GoPro est sur le chemin du retour. D'un autre côté, ce n'est pas ma caméra que je reçois en retour mais une caméra reconditionnée, et d'après ma grand-mère (c'est elle qui faisait la démarche de SAV et qui me la renvoie ensuite), la caméra n'est visiblement pas du tout neuve... Qu'ils veuillent gagner du temps et économiser de l'argent en renvoyant des caméras reconditionnées, je comprends. Que les caméras qu'ils renvoient soient en moins bon état (!) que la caméra qu'on envoie en SAV, là je trouve que c'est se foutre de ma gueule, non?! Elle a intérêt, contrairement à la précédente à : ne pas surchauffer ne pas avoir de problème de micro interne ne pas avoir de problème pour accepter un micro externe ne pas avoir de problème au niveau de tous les boutons (besoin d'appuyer très fort et très longtemps parfois pour qu'ils fonctionnent) ne pas avoir de problème de WiFi (il a fonctionné en tout et pour tout 15 minutes...) Sinon je sens que ma prochaine caméra sera issue d'une marque concurrente!!! (qui a dit que c'est déjà décidé? ) 200 ou 300 balles pour qu'une caméra ait autant de problèmes et que le SAV soit aussi : lent (plus d'un mois pour ne renvoyer qu'une autre caméra que la mienne ... faut pas pousser!) quasi-malhonnête en renvoyant un produit en moins bon état c'est selon moi clairement se foutre de la gueule du client. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bon, après 150 000 mises à jour de la GoPro, le déroot de mon Nexus, remise aux paramètres d'usine, mise à jour vers Lollipop 5.0.2, re-root, ENFIN ma GoPro fonctionne à 100% y compris en WiFi ! brouroma et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? En tout cas, me voilà enfin équipé, et avec un matériel qui fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Serieux ? tu vas laisser une horreur pareil sur ton casque ? lol Jo Lapoule et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Pas trop le choix :-/ Perso ça ne me gêne pas sauf niveau poids, c'est plus gênant que lorsqu'elle était perchée au-dessus de ma tête, accrochée à l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Ça doit seulement peser autant que ton casque, le système + la cam non? :troll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 C'est l'impression que j'ai oui je compte sur le vent pour m'aider à garder la tête en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Non mais en plus d'être lourd c'est absolument hideux et encombrant y'a moyen de faire mieux que ça. Edit : le montage de BTR34 par exemple est plus propre : https://youtu.be/aOtO9Qfll3Q C'est au plus près du casque et il a utilisé des vis/écrous autres que les trucs longs de Gopro qui ne sont pas utiles puisqu'une fois monté, on ne touche plus à rien normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés