Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Plus radicale. Un bain de résine T'aura un jolie effet brillant-dégoulinant en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Avoir la reconnaissance de ses patrons vis à vis du taf fait, content Jo Lapoule, Angry Beard, fet95 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 C'est bon pour le moral ça! (C'est pas près de m'arriver, féliciter quelqu'un leur arracherait la yeule. De plus, ils ne se cachent pas de dire que tout le monde ici ne travaille pas bien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Shoei GT-Air commandé! RIP mon X551 Je t'aimais beaucoup! Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : RIP mon X551 Je t'aimais beaucoup! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 22 minutes, Animal a dit : Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Ben si je ne me trompe pas, il s'est abîmé quand l'autre taré l'a fait tomber de sa moto :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Ben si je ne me trompe pas, il s'est abîmé quand l'autre taré l'a fait tomber de sa moto :/ J'ai loupé un épisode là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Fin Janvier un mec m'a agressé (sauté dessus) et m'a cogné le casque en arrière contre le sol en le saisissant par la mentonnière (il y avait ma tête dedans ) Du coup autant vous dire que je ne me sers plus de ce casque. Depuis, j'utilise un Shark S700 mais ce n'est vraiment pas top du tout comme casque comparé à mon X-Lite X551 et en plus il me fait un barre au milieu du front... Donc j'ai sauté le pas. Si jamais le mec est retrouvé et que la justice décide qu'il doit me rembourser mon ancien casque, alors je n'aurai pas perdu d'argent. Sinon, ben au moins j'aurai un super casque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 35 minutes, Suricat B a dit : Fin Janvier un mec m'a agressé (sauté dessus) et m'a cogné le casque en arrière contre le sol en le saisissant par la mentonnière (il y avait ma tête dedans ) Je suis du genre zen, mais la je répondrai plus de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 35 minutes, Suricat B a dit : Fin Janvier un mec m'a agressé (sauté dessus) et m'a cogné le casque en arrière contre le sol en le saisissant par la mentonnière (il y avait ma tête dedans ) Du coup autant vous dire que je ne me sers plus de ce casque. Depuis, j'utilise un Shark S700 mais ce n'est vraiment pas top du tout comme casque comparé à mon X-Lite X551 et en plus il me fait un barre au milieu du front... Donc j'ai sauté le pas. Si jamais le mec est retrouvé et que la justice décide qu'il doit me rembourser mon ancien casque, alors je n'aurai pas perdu d'argent. Sinon, ben au moins j'aurai un super casque! Selon la loi c'est une agression avec dégradation matérielle, donc il devrait payer les dommages causés, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 37 minutes, Suricat B a dit : Fin Janvier un mec m'a agressé (sauté dessus) et m'a cogné le casque en arrière contre le sol en le saisissant par la mentonnière (il y avait ma tête dedans ) Du coup autant vous dire que je ne me sers plus de ce casque. Depuis, j'utilise un Shark S700 mais ce n'est vraiment pas top du tout comme casque comparé à mon X-Lite X551 et en plus il me fait un barre au milieu du front... Donc j'ai sauté le pas. Si jamais le mec est retrouvé et que la justice décide qu'il doit me rembourser mon ancien casque, alors je n'aurai pas perdu d'argent. Sinon, ben au moins j'aurai un super casque! Il y avait un but à cette agression ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 22 minutes, Animal a dit : Il y avait un but à cette agression ? C'est le xmax de la dernière fois à part que là Suri à prit un bon départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Journée finie et c'est le week-end Et en plus, je vais revoir les copains !!!! J'suis super contente Il y a 2 heures, Suricat B a dit : Fin Janvier un mec m'a agressé (sauté dessus) et m'a cogné le casque en arrière contre le sol en le saisissant par la mentonnière (il y avait ma tête dedans ) Du coup autant vous dire que je ne me sers plus de ce casque. Depuis, j'utilise un Shark S700 mais ce n'est vraiment pas top du tout comme casque comparé à mon X-Lite X551 et en plus il me fait un barre au milieu du front... Donc j'ai sauté le pas. Si jamais le mec est retrouvé et que la justice décide qu'il doit me rembourser mon ancien casque, alors je n'aurai pas perdu d'argent. Sinon, ben au moins j'aurai un super casque! OMG mais il y a vraiment des sauvages partout ! Pourquoi il s'en est pris à toi comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 46 minutes, Chris a dit : Et en plus, je vais revoir les copains !!!! J'suis super contente Ah bon??? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Ah bon??? J'espère que la Tracer brille parce que je ne roule pas avec des gens qui ont une moto sale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : J'espère que la Tracer brille parce que je ne roule pas avec des gens qui ont une moto sale C'est tout après? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : C'est tout après? C'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : C'est tout après? 100 balles et un mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est déjà pas mal Laisse de la place dans ton sac à dos il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : 100 balles et un mars Pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : 100 balles et un mars 2 secondes, j'tenvoie mon RIB en MP il y a 1 minute, lelillois a dit : Laisse de la place dans ton sac à dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : secondes, j'tenvoie mon RIB en MP C'est pas a moi qui faut demander, mais au bonze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : J'espère que la Tracer brille parce que je ne roule pas avec des gens qui ont une moto sale Faut que la moto soit propre ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : J'espère que la Tracer brille parce que je ne roule pas avec des gens qui ont une moto sale merde j'ai du boulot alors @lelillois tu te souviens de l'état de la moto à Seclin Elle est encore plus sale il y a 1 minute, Toune a dit : Faut que la moto soit propre ? j'en ai bien peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est pas a moi qui faut demander, mais au bonze J'accepte aussi les mandats cash Urgent il y a 1 minute, Toune a dit : Faut que la moto soit propre ? à l’instant, Christopher a dit : merde j'ai du boulot alors @lelillois tu te souviens de l'état de la moto à Seclin Elle est encore plus sale j'en ai bien peur Bah oui ! Go go go on fait briller les brêles Bon j'suis pas sûre de l'état de la mienne quand je vais arriver parce que les moucherons m'aiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : J'accepte aussi les mandats cash Urgent Bah oui ! Go go go on fait briller les brêles Bon j'suis pas sûre de l'état de la mienne quand je vais arriver parce que les moucherons m'aiment bien Ca doit êtres la couleur orange demain apres le vélo si je ne suis pas trop creusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés