Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 D'après mon nouvel ami de chez Katoche ( parce qu'il est content de me voir arriver et lui donner plein d'argent ) m'a dit que les S20 Evo étaient bons, niveau rapport qualité/prix/longévité. Après, je n'ai pas une moto hyper puissante et pas une conduite sportive non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Avec 3cv de moins avec la v2, Tu va gagner en longévité , genre 500 mètres Pas garanti, l'électronique est vraiment bien faite, si tu la fais fonctionner du va a la limite du pneu, et ça, ça use ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 2 minutes, Specter a dit : évidemment, en plus la duke 1290, c'est pas forcément la moins arracheuse de gomme non plus, clairement. et tu as monté quoi alors actuellement? toujours les m7rr? @EldaRider : le m7rr il a une bonne réputation en tout cas sur sol sec. Sur le mouillé on m'a dit qu'il perd en adhérence (comme n'importe quel pneu sport tu me diras) C'est pour ça que les Sport Attack 3 seront certainement miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Le m7RR garde une bonne adhérence sur le mouillé malgré tout, c'est ce qui a fait une bonne partie de son succès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 46 minutes, EldaRider a dit : C'est pour ça que les Sport Attack 3 seront certainement miens. chipote pas, monte des diablo rosso 3 il y a 44 minutes, Animal a dit : Le m7RR garde une bonne adhérence sur le mouillé malgré tout, c'est ce qui a fait une bonne partie de son succès ... il parait oui, après c'est un pneu sport, donc ca reste normal qu'il perde en adhérence sur mouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 3 minutes, Specter a dit : chipote pas, monte des diablo rosso 3 il parait oui, après c'est un pneu sport, donc ca reste normal qu'il perde en adhérence sur mouillé. Sport ou pas, tout le pneus perdent en adhérence sur la flotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Sport ou pas, tout le pneus perdent en adhérence sur la flotte ! oui, vu comme ca, c'est vrai^^ mais certains sont plus étudiés pour ca que des pneus sport j'aurais peut être dû l'exprimer comme ca tout de suite^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 8 heures, Specter a dit : chipote pas, monte des diablo rosso 3 Bah alors la niveau longévité t'es encore plus mal barré. Specter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Woohoo! Après la 120000ème tentative et installation de Windows sur mon nouveau PC, j'ai enfin réussi à faire marcher le SSD-caching! Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 12 minutes, Suricat B a dit : Woohoo! Après la 120000ème tentative et installation de Windows sur mon nouveau PC, j'ai enfin réussi à faire marcher le SSD-caching! J'sais pas ce que c'est mais ça à l'air cool Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 à l’instant, Toune a dit : J'sais pas ce que c'est mais ça à l'air cool Le cache c'est l'ensemble des fichiers que ton PC garde en mémoire (rapide) pour pouvoir les charger plus vite quand tu t'en sers à nouveau. J'ai eu à un super prix un gros disque dur de 4To. L'ennui c'est qu'un disque dur ce n'est pas super rapide. Du coup j'ai acheté un petit SSD (rapide, lui) que mon PC utilise désormais comme cache plutôt que les quelques misérables Mo prévus à cet effet à l'intérieur du disque dur J'ai eu du mal à faire marcher le tout parce que certaines pièces de mon PC ne sont plus de première jeunesse mais au final en bidouillant (je crois que) ça marche! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il y a 9 heures, EldaRider a dit : Bah alors la niveau longévité t'es encore plus mal barré. sois pas médisant comme ca EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Merci l'ABS ! J'ai dû faire un freinage d'urgence hier, en centre-ville, à 20 km/h, sur des petits pavés. Ouai c'est pas ouf, mais sans ça je finissais sur la moto, mais dans le pare-chocs du vieux. Ou alors je finissait sous la voiture du même vieux^^ D'ailleurs, ce débile conduisait comme un pied Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Merci l'ABS ! J'ai dû faire un freinage d'urgence hier, en centre-ville, à 20 km/h, sur des petits pavés. Ouai c'est pas ouf, mais sans ça je finissais sur la moto, mais dans le pare-chocs du vieux. Ou alors je finissait sous la voiture du même vieux^^ D'ailleurs, ce débile conduisait comme un pied Mauvaise anticipation. C'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 19 minutes, VelocyRaptor a dit : Mauvaise anticipation. C'tout Exact ! Le vieux devant moi n'a pas été attentif à ce qu'un piéton pop sur le passage piéton, et moi, ben je baillais au corneille xD Sur la vidéo, on voit bien le piéton arriver pourtant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 C'est le week-end!!!!!!!!!!!!!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est le week-end!!!!!!!!!!!!!! Euh non pas encore ! C'est demain soir et samedi coiffeur ! J'veux me faire une crête bleu turquoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Euh non pas encore ! C'est demain soir et samedi coiffeur ! J'veux me faire une crête bleu turquoise Chiche ??? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Chiche ??? Va savoir ! Moi et mes délires capillaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Va savoir ! Moi et mes délires capillaires Comme moi quoi Suricat B, Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 16 minutes, Chris a dit : Va savoir ! Moi et mes délires capillaires C'est plutot sobre depuis quelques temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Elle va bien nous faire une coupe balai à chiottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est plutot sobre depuis quelques temps ! On va dire que je suis revenue dans la norme il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Elle va bien nous faire une coupe balai à chiottes Ah non ! Et qu'on ne me parle pas non plus de me raser la tête ! Fait pas chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Merci l'ABS ! J'ai dû faire un freinage d'urgence hier, en centre-ville, à 20 km/h, sur des petits pavés. Ouai c'est pas ouf, mais sans ça je finissais sur la moto, mais dans le pare-chocs du vieux. Ou alors je finissait sous la voiture du même vieux^^ D'ailleurs, ce débile conduisait comme un pied Il y a 7 heures, VelocyRaptor a dit : Mauvaise anticipation. C'tout Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Exact ! Le vieux devant moi n'a pas été attentif à ce qu'un piéton pop sur le passage piéton, et moi, ben je baillais au corneille xD Sur la vidéo, on voit bien le piéton arriver pourtant ^^ Voilà^^ Je ne vois pas le voyant d'ABS se déclencher, bizarre... si ça se trouve il ne s'est pas déclenché. D'ailleurs, on peut entendre que j'ai un foutu plastique qui vibre sur la moto -_-' Ça me rend dingue. À chaque fois que je règle un vibration, une autre se crée Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2017 La solution aux vibrations avec un mono, c'est du 3m double faces, des vis freinées, du frein filet, et de la patience ! Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés