alx Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Voilà...je vient de sortir la moto pour la première fois. Après l'avoir conduit du concessionnaire à l'appartement il y'a une semaine, j'ai enfin pu en profiter. Un grand soleil... Des températures fraîches... Des courbes sympa... Voilà mon baptême de moto...première fois depuis l'examen... Pensée à tout les motards qui vont recommencer à se faire plaisir Un grand à tous... Profitez bien du temps....faites vous plaisir....et faites attention à vous À bientôt, ALX Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2017 C'est beeaaauuu ce que tu écris @alx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2017 J'ai pu tester mon support téléphone sur la moto et Miracle !!!! Je n'ai pas mis 10 ans à connecter mon intercom à mon téléphone youhouuuu C'est cool de rouler avec la musique !!! J'aimeuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx Posté(e) le 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2017 On 11/03/2017 at 10:27 PM, Chris said: J'ai pu tester mon support téléphone sur la moto et Miracle !!!! Je n'ai pas mis 10 ans à connecter mon intercom à mon téléphone youhouuuu C'est cool de rouler avec la musique !!! J'aimeuuuuh C'est ce qui me manque... de la musique.... je doit seulement acheter mon intercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Negan va bientôt nous rejoindre Christopher, Lolo-bikeuse, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Berger australien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Berger australien ? Vouiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 32 minutes, lelillois a dit : Negan va bientôt nous rejoindre C'est mignon mais Negan c'est pas terrible comme nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est mignon mais Negan c'est pas terrible comme nom ! Si si, c'est terrible justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Si si, c'est terrible justement Vous allez lui offrir une batte de baseball avec du barbelé enroulé dessus ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Vous allez lui offrir une batte de baseball avec du barbelé enroulé dessus ?! Voui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Voui Je commence à m'inquiéter pour toi et ta famille là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Negan va bientôt nous rejoindre Oooohhh il est trognoooon! Je préfère les chats mais les chiots c'est adorable ! il y a 16 minutes, Animal a dit : Je commence à m'inquiéter pour toi et ta famille là Idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 J'ai acheté ma première tenue enduro (cross en fait :D)! Manque: - Casque (Airoh/Scorpion/HJC > 1250 GR) - Masque (Marque pas encore déterminé mais avec passage lunette pour taupe) - Genouillère (Surement Leatt Axis Dual) - Gant (aucune idée mais noir/blanc/rouge) - - Gilet de protection (peut être du Alpinestar) - Accessoirement la moto qui devrait arriver ce week-end! Il est mignon le toutou, mais il va mal finir avec un prénom comme ça! Futur Dog Killer et maitre du monde des morts vivants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Negan va bientôt nous rejoindre Bienvenue (oui j'ai pris de l'avance) negan il est bien mignon lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Je suis super heureux ! Je viens de recevoir la confirmation définitive comme quoi je suis embauche (stage avec promesse d'embauche CDI) en tant que ingénieur consultant en pilotage de projet d'intégration retail grand comptes pour Capgemini Lille Donc je quitte le soleil, les paysages et les magnifiques route du sud pour retrouver la grisaille et les lignes droites du Nord mais je retrouverai les copains ! Toune, Renoufle, Liotild et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 16 minutes, Kaouet a dit : ingénieur consultant en pilotage de projet d'intégration retail grand comptes Ahahah ce titre de folie ! C'est bien quand tu annonces ça personne ne sais ce que c'est ! Felicitation Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 21 minutes, Kaouet a dit : Je suis super heureux ! Je viens de recevoir la confirmation définitive comme quoi je suis embauche (stage avec promesse d'embauche CDI) en tant que ingénieur consultant en pilotage de projet d'intégration retail grand comptes pour Capgemini Lille Bienvenue dans la "famille"... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Branlomanche en chef donc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 50 minutes, Kaouet a dit : Je suis super heureux ! Je viens de recevoir la confirmation définitive comme quoi je suis embauche (stage avec promesse d'embauche CDI) en tant que ingénieur consultant en pilotage de projet d'intégration retail grand comptes pour Capgemini Lille Donc je quitte le soleil, les paysages et les magnifiques route du sud pour retrouver la grisaille et les lignes droites du Nord mais je retrouverai les copains ! Bravooo! il y a 33 minutes, Animal a dit : Ahahah ce titre de folie ! C'est bien quand tu annonces ça personne ne sais ce que c'est ! Je trouve aussi!!! ça fait un peu "titre-pompeux-inventé-pour-se-faire-payer-pour-un-boulot-qui-en-fait-n'existe-pas" (pas taper, la cacahuète) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Je suis super heureux ! Je viens de recevoir la confirmation définitive comme quoi je suis embauche (stage avec promesse d'embauche CDI) en tant que ingénieur consultant en pilotage de projet d'intégration retail grand comptes pour Capgemini Lille [emoji3] Donc je quitte le soleil, les paysages et les magnifiques route du sud pour retrouver la grisaille et les lignes droites du Nord mais je retrouverai les copains ! [emoji5] Félicitations ! Tu vas faire quoi au juste? [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : Félicitations ! Tu vas faire quoi au juste? D'la gestion de stock en GPAO :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 Un petit coucou de la montagne où il fait un magnifique temps pour skier !!! Bon sinon, toujours en tête ce permis ! Hihihihi Portez vous bien ! Canon Fou, Suricat B et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 28 minutes, fet95 a dit : Un petit coucou de la montagne où il fait un magnifique temps pour skier !!! Bon sinon, toujours en tête ce permis ! Hihihihi Portez vous bien ! Te petes pas une jambe hein, sinon le permis devra attendre Suricat B et fet95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Te petes pas une jambe hein, sinon le permis devra attendre Ca sent l'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés