Luvwahraan Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 24 minutes, afv a dit : Après tu peux très bien mettre des velux sans aménagement particulier. Mais bon il y aura toujours le doute. Tout comme le contraire. N’empêche que souvent ça jase, et du doute à la certitude il n’y a que quelques verres de bonheur. (-; Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 27 minutes, afv a dit : Après tu peux très bien mettre des velux sans aménagement particulier. Mais bon il y aura toujours le doute. J'ignore comment ça se passe en Suisse mais chez nous c'est comme ça : http://tendance-travaux.fr/menuiserie/renovation-reglementation-et-la-pose-de-fenetre-de-toit il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit : Tout comme le contraire. N’empêche que souvent ça jase, et du doute à la certitude il n’y a que quelques verres de bonheur. (-; Oh mon dieu ! Les Suisses boivent ?!? Luvwahraan 1 Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Ils boivent (du verbe boiver ^^) du Genepi!! Bien le bonsoir a vous! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 1 heure, Joris l'Animal a dit : Ils boivent (du verbe boiver ^^) du Genepi!! Genepi m'empêcher de rigoler. Joris l'Animal 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Je viens rajouter ma pierre comme bien d'autres avant moi dans ce post : j'ai eu mon plateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 14 minutes, Tovvi a dit : Je viens rajouter ma pierre comme bien d'autres avant moi dans ce post : j'ai eu mon plateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Félicitations ! Renoufle 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Je viens rajouter ma pierre comme bien d'autres avant moi dans ce post : j'ai eu mon plateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ah Ah bravo [emoji4] champomyyyyy [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 1 heure, Tovvi a dit : Je viens rajouter ma pierre comme bien d'autres avant moi dans ce post : j'ai eu mon plateauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Félicitations, le plus dur est fait Renoufle 1 Citer
Toune Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Haha, reprise du sport, je pensais pas que c'était possible de perdre autant de condition physique en si peu de temps ! Seph et lelillois 2 Citer
Seph Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 T'avais une condition physique toi? #tarba #gratuité Citer
Toune Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a une heure, Seph a dit : T'avais une condition physique toi? #tarba #gratuité Je m'attendais à un truc du genre " c'est ca d'être gros" Ouais, j'avais une condition physique pas trop dégueu Citer
Seph Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Tu te doute bien que j'y ai pensé forcément en bon fdp que je suis, mais je me suis dit que c'était trop méchant. Et je suis certains que des gens gras/gros peuvent avoir une meilleur conditions physique qu'un mec lambda. Lolo-bikeuse 1 Citer
Toune Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 37 minutes, Seph a dit : Tu te doute bien que j'y ai pensé forcément en bon fdp que je suis, mais je me suis dit que c'était trop méchant. Et je suis certains que des gens gras/gros peuvent avoir une meilleur conditions physique qu'un mec lambda. Wtf ?! T'as de la compassion mec Ça j'en doute pas Citer
Seph Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 46 minutes, Toune a dit : Wtf ?! T'as de la compassion mec C'est grave comme maladie? Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Il y a 11 heures, Toune a dit : Haha, reprise du sport, je pensais pas que c'était possible de perdre autant de condition physique en si peu de temps ! C'est ca d'être gros ! Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : C'est ca d'être gros ! On voit que t'es vieux, a réagi avant toi Citer
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 Polopopo !!! Comment ça balance ! J'adooore Citer
Animal Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 27 minutes, Toune a dit : On voit que t'es vieux, a réagi avant toi J'aurai pu le dire avant, je me suis senti obligé après vous avoir vu en parler Citer
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'aurai pu le dire avant, je me suis senti obligé après vous avoir vu en parler Mais il n'est pas gros @Toune Il est comme ton chat, il est grand Citer
Animal Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Mais il n'est pas gros @Toune Il est comme ton chat, il est grand Fais bien attention à ce que tu dis, sinon je le dresse pour t'arracher un orteil ! Citer
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Fais bien attention à ce que tu dis, sinon je le dresse pour t'arracher un orteil ! Ca ne fonctionnera pas , j'ai l'arme ultime à laquelle il ne résiste pas : La madeleine Citer
Toune Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 #Ardennes belges Lolo-bikeuse et Animal 2 Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 C'est super beau ce petit coin [emoji4] Citer
Toune Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 Au final superbe journée, une centaine de kilomètres sur place. Joie rapidement entaché. Début de balade, route barrée, 1 motard de mort Ca nous à bien refroidis ! Mais on s'est bien éclaté Citer
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 8 minutes, Toune a dit : Au final superbe journée, une centaine de kilomètres sur place. Joie rapidement entaché. Début de balade, route barrée, 1 motard de mort Ca nous à bien refroidis ! Mais on s'est bien éclaté Tu es retourné à Bouillon? Citer
Messages recommandés