Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Le Monday, September 05, 2016 à 14:36, Toune a dit : il y a 28 minutes, Toune a dit : Un gendarme à moto m'a dis bonjour T'as de la chance toi, j'en ai croisé 2 fois et ils n'ont pas répondu à mon salut... (Bon, une des 2 fois ils étaient en train de sortir d'un rond-point.. Mais quand même ! ) Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je ne roule pas comme une déglingo ! Je galère moins à te suivre maintenant c'tout T'es sure de ca !? Parce que dans ce cas la prochaine balade on va hausser un peu le rythme alors je vais t'offrir des sliders Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : T'as de la chance toi, j'en ai croisé 2 fois et ils n'ont pas répondu à mon salut... (Bon, une des 2 fois ils étaient en train de sortir d'un rond-point.. Mais quand même ! ) Y'en a meme qui me serent la pince au feu chez moi ! Bon ok c'est parce que c'est mon voisin mais ça marche quand même ! Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : T'es sure de ca !? Parce que dans ce cas la prochaine balade on va hausser un peu le rythme alors je vais t'offrir des sliders Nan nan !!! Je suis en phase de découverte de ma moto là Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan nan !!! Je suis en phase de découverte de ma moto là Nan nan c'est fini cette phase la ! Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Après deux semaines d'attente d'échange de taille pour mes bottes, elles sont enfin la!!! Il est content le jojo! ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Punaise... à ce rythme la elle va finir en moto GP la frangine Rameur Du580 et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Joris l'Animal a dit : Après deux semaines d'attente d'échange de taille pour mes bottes, elles sont enfin la!!! Il est content le jojo! ^^ Certes, mais il est affreux Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Après deux semaines d'attente d'échange de taille pour mes bottes, elles sont enfin la!!! Il est content le jojo! ^^ Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Nan nan c'est fini cette phase la ! J'aime bien prendre mon temps pour certaines choses à l’instant, lelillois a dit : Punaise... à ce rythme la elle va finir en moto GP la frangine Nan mais tu as vu ma prestation dans le Morvan toi ? il y a 1 minute, Joris l'Animal a dit : Après deux semaines d'attente d'échange de taille pour mes bottes, elles sont enfin la!!! Il est content le jojo! ^^ Coooooooool ! Verdict ? Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Joris l'Animal a dit : Après deux semaines d'attente d'échange de taille pour mes bottes, elles sont enfin la!!! Il est content le jojo! ^^ Certes, mais il est affreux Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Coooooooool ! Verdict ? A la bonne taille cette fois! ^^ Je resterai pendant les deux heures de samedi et je ferai un retour ! il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Certes, mais il est affreux Et bah Proust! Mdr Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan mais tu as vu ma prestation dans le Morvan toi ? Je pense que tu n'es plus la même Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : J'aime bien prendre mon temps pour certaines choses Nan mais tu as vu ma prestation dans le Morvan toi ? Coooooooool ! Verdict ? A la bonne taille cette fois! ^^ Je resterai pendant les deux heures de samedi et je ferai un retour ! Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : J'aime bien prendre mon temps pour certaines choses Nan mais tu as vu ma prestation dans le Morvan toi ? Coooooooool ! Verdict ? A la bonne taille cette fois! ^^ Je resterai pendant les deux heures de samedi et je ferai un retour ! Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'aime bien prendre mon temps pour certaines choses Nan mais tu as vu ma prestation dans le Morvan toi ? Coooooooool ! Verdict ? A la bonne taille cette fois! ^^ Je resterai pendant les deux heures de samedi et je ferai un retour ! Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je pense que tu n'es plus la même Si si je raconte toujours autant de débilités dans l'intercom, j'me marre et je râle aussi Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 À prendre ton temps comme ça tu seras morte avant d'avoir pu en profiter ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Si si je raconte toujours autant de débilités dans l'intercom, j'me marre et je râle aussi Au niveau pilotage je voulais dire Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : À prendre ton temps comme ça tu seras morte avant d'avoir pu en profiter ! Oh ça va hein ! J'ai juste mis 1 an pour passer de ma 125 au GC il y a 1 minute, lelillois a dit : Au niveau pilotage je voulais dire Je sais pas ! Mais une chose est sûre, j'ai un peu progressé depuis mes débuts et les cours à la moto école m'ont bien aidé aussi Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Sois pas si modeste Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Sois pas si modeste Bah ça ne m'a pas empêché de faire un tout droit l'autre fois Heureusement qu'il y avait une route en face Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Certes, mais il est affreux Tu compte le faire a chaque bug e portable?? Citer
Messages recommandés