Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bon les amis de la Nordie, je vous dis au revoir, car je prend la route dans quelques minutes direction la Sudie ! Ce fût un plaisir de vous rencontrer tous ! J'ai rencontrer de magnifiques personnes, passé d'excellent moment avec vous et ce sera un plaisir de vous revoir quand le temps nous le dira ! Maintenant j'attend avec impatience mon arrivée chez les sudistes pour les connaitre d'avantages et découvrir les magnifiques route de l'arrière pays Niçois ! Mon petit roadster est une vrai voyageuse ! Elle part faire un petit 2800km jusqu'au soleil ! Bisous ! Feenux, Renoufle, TikkY et 4 autres 7 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, Kaouet a dit : Maintenant j'attend avec impatience mon arrivée chez les sudistes pour les connaitre d'avantages et découvrir les magnifiques route de l'arrière pays Niçois ! Mon petit roadster est une vrai voyageuse ! Elle part faire un petit 2800km jusqu'au soleil ! Bonne route @Kaouet et peut-être à bientôt ici Tu passes par où (en gros) pour faire autant de km ? Citer
Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, Le Tib Riding a dit : Bonne route @Kaouet et peut-être à bientôt ici Tu passes par où (en gros) pour faire autant de km ? Merci ! Je fais Lille-Le Havre, Le Havre - Saint Jean de Mont, SJM - Limoges, Limoges - Montpellier, Montpellier - Antibes Uniquement par des routes viroleuses ! Ded 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 8 minutes, Kaouet a dit : Bon les amis de la Nordie, je vous dis au revoir, car je prend la route dans quelques minutes direction la Sudie ! Ce fût un plaisir de vous rencontrer tous ! J'ai rencontrer de magnifiques personnes, passé d'excellent moment avec vous et ce sera un plaisir de vous revoir quand le temps nous le dira ! Maintenant j'attend avec impatience mon arrivée chez les sudistes pour les connaitre d'avantages et découvrir les magnifiques route de l'arrière pays Niçois ! Mon petit roadster est une vrai voyageuse ! Elle part faire un petit 2800km jusqu'au soleil ! Bisous ! Terrible le chariot de déplacement. C'est du fait maison ??? Ah oui et bravo pour ton départ au soleil ! Citer
Kaouet Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, Tovvi a dit : Terrible le chariot de déplacement. C'est du fait maison ??? Ah oui et bravo pour ton départ au soleil ! Oui c'est du fait maison ! Révélation Merci !! Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Ça va sentir l'huile d'arachide... Citer
Renoufle Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 ah ouai sympa j'avais pas vu ta vidéo. Une bonne idéee en tout cas je vais y réfléchir. [MAJ] : OK trop fainéant pour me lancer là dedans par rapport au prix que ça coûte ... https://www.vidaxl.fr/p/210155/support-chariot-roulant-pour-moto?gclid=Cj0KEQjwo5--BRCS8ceLjv-XppUBEiQAGp15EH4g4RGZuMsyAbGAfYDSo9e7EcoZRd7AZyZLG_bvpysaAkF78P8HAQ Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonne route @Kaouet Citer
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Ha je suis sur le topic des gens heureux désolé c'est pas pour moi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 4 minutes, Le Rageuxdu62 a dit : Ha je suis sur le topic des gens heureux désolé c'est pas pour moi Pan pan pan ! Trois fessées... au moins tu pleureras pour quelque chose ! Lolo-bikeuse 1 Citer
RideFamily Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Le 04/02/2015 à 12:13, brouroma a dit : A Bordeaux tout est possible: Mouhahahaha !!! Pour les bordelais c'est à coter de bègles aux abords des boulevards. Et pas de polémique, c'est vraiment une femme qui conduisait ^^ ... c'est pas possible, c'est soit l'arbre ou le poteau qui lui est rentrée dedans XD Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 2 minutes, RideFamily a dit : c'est pas possible, c'est soit l'arbre ou le poteau qui lui est rentrée dedans XD Joli le déterrage Canon Fou 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 6 minutes, RideFamily a dit : c'est pas possible, c'est soit l'arbre ou le poteau qui lui est rentrée dedans XD il y a 4 minutes, lelillois a dit : Joli le déterrage c'est juste l'arbre qui a poussé pendant le stationnement !! le fameux haricot magique ! Lolo-bikeuse et RideFamily 2 Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 10 minutes, Angry Beard a dit : c'est juste l'arbre qui a poussé pendant le stationnement !! le fameux haricot magique ! déterrage... de post (04 février 2015) Citer
Angry Beard Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : déterrage... de post (04 février 2015) oui j'avais compris lol Citer
RideFamily Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 je suis heureux car je vais bientôt faire l'acquisition de la drift ghost s <3<3<3<3 OMG, mais quelque chose me tracasse, elle est étanche jusqu'à trois mettre sous l'eau mais est ce que quand le micro est brancher dessus on peux rouler sous la pluie avec ? Feenux 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 41 minutes, Angry Beard a dit : oui j'avais compris lol Autant pour moi Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 41 minutes, RideFamily a dit : je suis heureux car je vais bientôt faire l'acquisition de la drift ghost s <3<3<3<3 OMG, mais quelque chose me tracasse, elle est étanche jusqu'à trois mettre sous l'eau mais est ce que quand le micro est brancher dessus on peux rouler sous la pluie avec ? Pas de problème avec la pluie si la prise mini jack prends bien le diamètre de la fiche micro de la caméra. Citer
RideFamily Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Pas de problème avec la pluie si la prise mini jack prends bien le diamètre de la fiche micro de la caméra. ok, un grand merci à toi Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 1 heure, RideFamily a dit : ok, un grand merci à toi Robin Parker te remercie aussi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 5 heures, Tovvi a dit : ah ouai sympa j'avais pas vu ta vidéo. Une bonne idéee en tout cas je vais y réfléchir. [MAJ] : OK trop fainéant pour me lancer là dedans par rapport au prix que ça coûte ... https://www.vidaxl.fr/p/210155/support-chariot-roulant-pour-moto?gclid=Cj0KEQjwo5--BRCS8ceLjv-XppUBEiQAGp15EH4g4RGZuMsyAbGAfYDSo9e7EcoZRd7AZyZLG_bvpysaAkF78P8HAQ Dommage que la charge maximale ne soit que de 250kg. Citer
Khant Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Aujourd'hui je suis heureux car j'ai roulé pour la première fois avec ma copine alors que c'était hors de question il y a peu de temps ! Quel bonheur de pouvoir partager ça Ded, Lolo-bikeuse et lelillois 3 Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Aujourd'hui j'ai fait 4h de circu, et c'était trop court!!!! Mais ça rend heureux!!! Citer
Invité Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 2 minutes, Joris l'Animal a dit : Aujourd'hui j'ai fait 4h de circu, et c'était trop court!!!! Mais ça rend heureux!!! J'adorais les heures de circu, j'avais l'impression de partir en balade à chaque fois Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'adorais les heures de circu, j'avais l'impression de partir en balade à chaque fois Ouais c'est exactement ça ! Citer
Messages recommandés