Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Garder la moto à l'oeil est indispensable je pense... @Walane en a fait les frais... What ? on lui a fauché son sac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : What ? on lui a fauché son sac ? A la station essence lors du trajet vers l'Auvergne. Un mec lui a pris sa sacoche réservoir qu'il avait enlevé pour faire le plein. On était 4 autour...petite station essence en ville...on a rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : A la station essence lors du trajet vers l'Auvergne. Un mec lui a pris sa sacoche réservoir qu'il avait enlevé pour faire le plein. On était 4 autour...petite station essence en ville...on a rien vu Waouh bah le mec est super fort pour faucher la sacoche sous votre nez sans que vous vous aperceviez de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : A la station essence lors du trajet vers l'Auvergne. Un mec lui a pris sa sacoche réservoir qu'il avait enlevé pour faire le plein. On était 4 autour...petite station essence en ville...on a rien vu Du coup il a agressé un pauvre gars dans sa voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Du coup il a agressé un pauvre gars dans sa voiture ! Bah j'imagine qu'il devait être remonté surtout si il y avait des choses importantes dedans, genre papiers etc,... Je pèterai un cable direct dans la même situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Du coup il a agressé un pauvre gars dans sa voiture ! Excellent !!! Et du coup il s'est mis une mine le soir des Awards pour oublier. Y avait tout dedans papiers, CB... Il a sauvé son tel c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah j'imagine qu'il devait être remonté surtout si il y avait des choses importantes dedans, genre papiers etc,... Je pèterai un cable direct dans la même situation Bah oui mais le pauvre gars n'avait rien fait ! Et oui il y avait sa cb etc dedans... Du coup il vécu au crochet de tout le monde, n'a pas payé sa chambre d'hôtel et a mis ses conso sur le compte de @TikkY... Le @Walane de youtube est bien différent en réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Excellent !!! Et du coup il s'est mis une mine le soir des Awards pour oublier. Y avait tout dedans papiers, CB... Il a sauvé son tel c'est tout il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah oui mais le pauvre gars n'avait rien fait ! Et oui il y avait sa cb etc dedans... Du coup il vécu au crochet de tout le monde, n'a pas payé sa chambre d'hôtel et a mis ses conso sur le compte de @TikkY... Le @Walane de youtube est bien différent en réalité Moralité de l'histoire, il faut toujours garder ses papiers et moyens de paiement sur soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ah non, l'hôtel c'est moi qui ai payé pour lui. Ce serait maintenant, ses fans se battaient pour payer sa chambre Et @Toune va râler... on devie Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Haha Animal qui casse le mythe Walane! J'ai essayé de fixer la sacoche à l'avant c'est vraiment chiant et avoir un truc entre les couilles ça va me faire chier! En fait le "socle" si on peut appeler ça (ou support) de la sacoche dispose d'un zipp, et la sacoche peut devenir sac à dos ou sac à main! #Chrislafashionvictime Donc si il faut je peux l'enlever et la promener avec moi mais de toute façon je reste toujours très proche de ma moto! Mais portable, porte monnaie toussa toussa ce sera surement dans la poche de mon cuir du coup faudra être fort pour aller le chercher sans que je m'en rende compte! PS: Non Chris on est pas d'accord et on s'est pas compris, ya pas de selle passager sur ma meule, ya une selle unique qui peut "eventuellement" supporter une deuxième cul! Mais pas avoir moi devant! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 J'ai rencontré par hasard @rod2seb Wan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Je crois que je ne vais pas rentrer moi [emoji1] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lolo-bikeuse, lelillois, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Nice ! (pas la ville hein ) YAMAMAT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod2seb Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : J'ai rencontré par hasard @rod2seb Quelle belle moto et quel beau motard ! ^^ Sympa cette petite discussion improvisée. On t'entend arriver de loin Jo, ça pétarade ! Wan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 4 minutes, rod2seb a dit : Quelle belle moto et quel beau motard ! ^^ Sympa cette petite discussion improvisée. Tu es de quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod2seb Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 5 minutes, Wan a dit : Tu es de quel coin ? 25 km au sud de Rouen. Wan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 5 minutes, rod2seb a dit : 25 km au sud de Rouen. On est pas loin l'un de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod2seb Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, Wan a dit : On est pas loin l'un de l'autre Tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 5 minutes, rod2seb a dit : Tout à fait ! Faut qu'on s'organise un petit truc. Samedi aprem on va peut être rouler avec @barbazote en haute Normandie ou basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Ça doit être sympa de me suivre avec ces jolis pak^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Nondidjeu @Jo Lapoule tu faisais pas autant de baroufe en Belgique xD Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Ça doit être sympa de me suivre avec ces jolis pak^^ J'ai ça aussi au retrogradage sur la sdr, ça pete moins sec mais plus grave et c'est quand même puissant... Et j'ai pas de ligne complète, j'imagine même pas avec Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Moi les pak à la décélération ontu bien diminuer en nombre et en puissance avec la chicane Et j'ai passé le cap des 10 000km en moins d'un an sans jamais avoir roulé en été ! Mais j'ai oublier de prendre la photo Wan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 On est pas bien là ? [emoji1] Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 regarde en bas a 70 bornes sud sud ouest, je te fais coucou a ma fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés